Nous avons commandé deux stages pour la même journée (Lamborghini Huracan et Porsche 911 GT3 RS). Dans l'ensemble c'est bien organisé. Le briefing était perfectible en terme d'animation mais avec des messages importants et faciles à retenir, c'est bien. Les véhicules sont impeccables ! Petit bémol pour mon instructeur qui ne m'a donné que très très peu de conseils a bord de la voiture afin de mieux appréhender la voiture et le circuit, pour me faire une salve de critiques au moment du débrief... Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée mais bon... Pour ma femme en revanche l'expérience a été parfaite :)
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Accueil très bien, briefing aussi mais le moniteur était quasiment absent (Pas de conseil de pilotage hormis les freinages et il m'a fait freiné d urgence sans me prévenir lorsque le pilote du drift allait doubler). Ayant déjà effectué des stages de pilotage je m'attendais à mieux !
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 10/03/2019

Bonne organisation, dommage que ne soit pas précisé que le tour de reconnaissance est compris comme un tour !
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 31/10/2018

2ème participation.
Accueil : toujours aussi médiocre par les hôtesses à l'arrivée.
briefing + pilotage : Très bien
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 15/12/2017

DOMMAGE QUE L ON NE VOIT PAS MIEUX LA VOITURE SUR LA PISTE. MANQUE DE TRIBUNES. PAS LE TEMPS DE PHOTOGRAPHIER LA PERSONNE AVEC LA VOITURE. EN TEMPS QUE SPECTATEUR SUIS DECU.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2018

Trop rapide pour assimiler et s'amuser
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

On vous convoque pour 13h15 et on vous fait passer qu'à 14h20 sans nous prévenir à l'avance lorsque nous allons récupérer notre badge. Nous avions réservé au restaurant pour l'anniversaire de notre fils et pas pu y aller car trop tard. Nous sommes déçu de l'organisation, car même au téléphone et le jour même, ils vous préviennent pas de l'attente, à quoi ça sert de faire venir les gens si tôt, si rien n'est respecté, même pour faire le baptême, il ne regarde pas l'heure sur le badge qui d'ailleurs ne correspond plus au passage comme c'est 1 heure après.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 14/02/2019

Bon accueil, personnel serviable, tour trop court
le 23/02/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2017

très bien, c'est l'usine, dommage que sa copine n'a pas pu assister à l’extérieur
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Vraiment trop chere !
Je ne reconseillerai pas ....
Sinon pour la conduite rien a dire ...
le 05/12/2018 par .

suite à une commande du 10/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes