Delai d'attente trop long, puis a la chaine. Mais les hôtesses sont très sympa
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Véronique,

pour rappel, nous ne sommes pas propriétaires des circuits, nous n'en sommes que locataires. Les espaces mis à notre disposition sur le circuit Maison Blanche sont effectivement restreints et perturbent notre travail, (ce qui allongent les temps d'attente et cet effet "à la chaîne"), malheureusement nous n'avons pas la main dessus. C'est un retour récurrent, mais le circuit Maison Blanche du Mans sera doté d'une vraie structure d'accueil à partir de 2019 puisque l'ACO a décidé d'investir sur ce circuit.
Belle journée,
L'équipe Motorsport Academy

pour des raisons personnelles (naissance de jumeaux), ainsi que pour des raisons de disponibilités de votre part sur le circuit de Fontenay le Comte, le rendez-vous a été fixé quelques semaines trop tard (+1 an) et j'ai dû m'acquitter d'un supplément (pas donné et pas négociable avec l'hotesse qui m'a pris de haut...). Ce jour là, tout spectateur pouvait faire des tours à prix "promotionnel" sans avoir réservé. Le supplément aurait pu me payer un tour supplémentaire...
Pour cette raison, je suis plutôt déçu et je ne manquerai pas de l'évoquer autour de moi. Par contre, rien à dire de l'expérience de conduite avec la Mustang (super)
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 14/03/2017

Très longue attente
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 28/12/2016

excellente expérience cependant aucune présentation du véhicule au préalable, je trouve vue le prix du stage sa ne serais pas trop demandé d'avoir une présentation du véhicule et une fois sur place, passage a la chaine malgré que je sois contient que les horaires sur le circuit son très strict.
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2017

Le temps d'attente est très long. Passage en dernier donc 2 heures d'attente. L'organisation n'est pas très bien faite. On ne sait pas ou l'on doit aller. Ce sont les gens qui sont passés avant nous qui nous ont renseignés. Nous n'avons pas eu la voiture choisie. Nous avons été prévenue par téléphone qu'elle ne pouvait pas rouler a cause du temps. Arrivés là-bas nous avons appris, après avoir vu que le véhicule roulait, qu'il n'y avait plus de place.
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2017

L'accueil est correcte, mais j'ai été surpris de la durée de deux heures "comme le site le dit" mais deux heures d'attentes.
Oui, je suis deçu car nous n'avons pas eu le temps de voir la voiture, de l'admirer et aussi d'avoir des explications sur ce type de véhicule. Je tenais à vous dire, que chez vous l'expedition c'est du haut débit. Je ne reviendrai pas chez vous pour ce type de prestation car je préfère payer 100€ de plus pour passer une 1/2 journée avec un groupe de stagiaire et de repartir avec les yeux plein de souvenir. C'était un cadeau pour mon fils qui vient d'avoir 18 ans et qui est fan de bolide.
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

super le parcours en ferrarri 488 mais dommage lors du briefing trop d'incitations d'achats de toutes les options proposées...
cordialement
le 10/11/2017 par .

suite à une commande du 05/09/2017

Très bonne expérience de conduite et l'instructeur était vraiment Pro et sympa.
Le briefing d'avant course et le tour de reconnaissance sont vraiment apprécié pour optimiser au mieux l'expérience de conduite.
Seuls deux bémols à l'expérience:
1) J'avais vu (longtemps à l'avance) et validé avec l'équipe qui organise pour passer dans les premiers afin d'éviter une trop longue attente à mon fils de 3 ans et à ma femme enceinte qui m'accompagnait et qui était à 1 semaine du terme de sa grossesse.
Bien que la demande ai été confirmée à notre arrivée et mentionnée sur la liste des participants, celles-ci fut oubliée par la personne qui faisait l'appel des stagiaires.
Bilan: je suis passé au bout de 2h30 et ma femme et mon fils ont beaucoup souffert de la chaleur et du manque de chaises à l'ombre.
2) La voiture choisie (Lamborghini Huracàn) a beaucoup souffert de la chaleur et à du être au "repos" à plusieurs reprises ce qui à rallonger encore plus le délai de passage pour les stagiaires( moi y compris).
Un geste commercial (quel qu'il soit) de la part des organisateurs aurait été apprécié pour montrer qu'ils validaient et assumaient leur erreur, malheureusement, il n'en fut rien, dommage.
le 09/11/2017 par .

suite à une commande du 01/02/2017

dans l’ensemble correct
le 07/11/2017 par .

suite à une commande du 09/02/2017

Équipe encadrante très pro , aimable etc. Cependant on devine trop l’intention commerciale de vendre des tours supplémentaires, les vidéos mériteraient d’être plus centrées sur le stagiaire et pas les passagers ....
le 07/11/2017 par .

suite à une commande du 10/02/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Merci pour votre avis, les suppléments proposés sont bien sûr informatifs. Il arrivent que nos stagiaires ne soient pas au courant que des tours supplémentaires sont parfois possibles. Nous prenons néanmoins note de ce point.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes