Communication à améliorer entre le débriefing et le moniteur dans le véhicule

suite à une commande du 20/12/2017

Circuit trop court, les virages enchaînés empêchent de travailler la méthode de prise de virage. Il faudrait supprimmer le S en bout de courbe..

suite à une commande du 30/04/2018

Trop rapide. Pas le temps d observer de plus près la voiture que ce soit l intérieur ou l extérieur de la voiture

suite à une commande du 23/05/2018

Très cher

suite à une commande du 27/02/2018

Très sympa mais prix excessive de mon point de vue pour le peu de temps passer dans la voiture et les options toujours additionnelles...

suite à une commande du 11/04/2018

Delai d'attente trop long, puis a la chaine. Mais les hôtesses sont très sympa
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Véronique,

pour rappel, nous ne sommes pas propriétaires des circuits, nous n'en sommes que locataires. Les espaces mis à notre disposition sur le circuit Maison Blanche sont effectivement restreints et perturbent notre travail, (ce qui allongent les temps d'attente et cet effet "à la chaîne"), malheureusement nous n'avons pas la main dessus. C'est un retour récurrent, mais le circuit Maison Blanche du Mans sera doté d'une vraie structure d'accueil à partir de 2019 puisque l'ACO a décidé d'investir sur ce circuit.
Belle journée,
L'équipe Motorsport Academy

pour des raisons personnelles (naissance de jumeaux), ainsi que pour des raisons de disponibilités de votre part sur le circuit de Fontenay le Comte, le rendez-vous a été fixé quelques semaines trop tard (+1 an) et j'ai dû m'acquitter d'un supplément (pas donné et pas négociable avec l'hotesse qui m'a pris de haut...). Ce jour là, tout spectateur pouvait faire des tours à prix "promotionnel" sans avoir réservé. Le supplément aurait pu me payer un tour supplémentaire...
Pour cette raison, je suis plutôt déçu et je ne manquerai pas de l'évoquer autour de moi. Par contre, rien à dire de l'expérience de conduite avec la Mustang (super)
le 09/06/2018 par .

suite à une commande du 14/03/2017

Très longue attente
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 28/12/2016

excellente expérience cependant aucune présentation du véhicule au préalable, je trouve vue le prix du stage sa ne serais pas trop demandé d'avoir une présentation du véhicule et une fois sur place, passage a la chaine malgré que je sois contient que les horaires sur le circuit son très strict.
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2017

Le temps d'attente est très long. Passage en dernier donc 2 heures d'attente. L'organisation n'est pas très bien faite. On ne sait pas ou l'on doit aller. Ce sont les gens qui sont passés avant nous qui nous ont renseignés. Nous n'avons pas eu la voiture choisie. Nous avons été prévenue par téléphone qu'elle ne pouvait pas rouler a cause du temps. Arrivés là-bas nous avons appris, après avoir vu que le véhicule roulait, qu'il n'y avait plus de place.
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes