L'accueil est correcte, mais j'ai été surpris de la durée de deux heures "comme le site le dit" mais deux heures d'attentes.
Oui, je suis deçu car nous n'avons pas eu le temps de voir la voiture, de l'admirer et aussi d'avoir des explications sur ce type de véhicule. Je tenais à vous dire, que chez vous l'expedition c'est du haut débit. Je ne reviendrai pas chez vous pour ce type de prestation car je préfère payer 100€ de plus pour passer une 1/2 journée avec un groupe de stagiaire et de repartir avec les yeux plein de souvenir. C'était un cadeau pour mon fils qui vient d'avoir 18 ans et qui est fan de bolide.
le 30/05/2018 par .

suite à une expérience du 26/04/2018

super le parcours en ferrarri 488 mais dommage lors du briefing trop d'incitations d'achats de toutes les options proposées...
cordialement
le 10/11/2017 par .

suite à une expérience du 05/09/2017

Très bonne expérience de conduite et l'instructeur était vraiment Pro et sympa.
Le briefing d'avant course et le tour de reconnaissance sont vraiment apprécié pour optimiser au mieux l'expérience de conduite.
Seuls deux bémols à l'expérience:
1) J'avais vu (longtemps à l'avance) et validé avec l'équipe qui organise pour passer dans les premiers afin d'éviter une trop longue attente à mon fils de 3 ans et à ma femme enceinte qui m'accompagnait et qui était à 1 semaine du terme de sa grossesse.
Bien que la demande ai été confirmée à notre arrivée et mentionnée sur la liste des participants, celles-ci fut oubliée par la personne qui faisait l'appel des stagiaires.
Bilan: je suis passé au bout de 2h30 et ma femme et mon fils ont beaucoup souffert de la chaleur et du manque de chaises à l'ombre.
2) La voiture choisie (Lamborghini Huracàn) a beaucoup souffert de la chaleur et à du être au "repos" à plusieurs reprises ce qui à rallonger encore plus le délai de passage pour les stagiaires( moi y compris).
Un geste commercial (quel qu'il soit) de la part des organisateurs aurait été apprécié pour montrer qu'ils validaient et assumaient leur erreur, malheureusement, il n'en fut rien, dommage.
le 09/11/2017 par .

suite à une expérience du 01/02/2017

dans l’ensemble correct

suite à une expérience du 09/02/2017

Équipe encadrante très pro , aimable etc. Cependant on devine trop l’intention commerciale de vendre des tours supplémentaires, les vidéos mériteraient d’être plus centrées sur le stagiaire et pas les passagers ....

suite à une expérience du 10/02/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Merci pour votre avis, les suppléments proposés sont bien sûr informatifs. Il arrivent que nos stagiaires ne soient pas au courant que des tours supplémentaires sont parfois possibles. Nous prenons néanmoins note de ce point.

Aucun repère pour savoir s'il y a une progression des temps (pas de chrono).
Annoncée à 130 ch, je n'ai pas eu l'impression que la Twingo les avait.

suite à une expérience du 30/01/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Bruno, merci pour ce retour. C'est vrai que nous nous ne proposons pas de chronométrage, nous sommes mobiles sur plusieurs circuits et ceux-ci ne sont pas équipés. Par ailleurs nous certifions que la Twin'Cup développe bien à 130cv.

Le stage c'est très bien passé. Seul hic le prix et le circuit pas extra pour de belle et longue accélération afin de profiter pleinement de la puissance du vehicule.

suite à une expérience du 13/12/2016

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour, merci pour ce commentaire. Notre équipe fait de son mieux pour fournir une expérience de pilotage exceptionnelle. Cependant il 'est vrai que la piste du Mans n'est pas la plus propice à de longues phases d'accélérations. Pour profiter de plus de vitesse nous vous conseillons plus la piste de Lohéac ou Fontenay le Comte.

Ça c’est male passer avec mon copain alors que c’etais son cadeau d’anniversaire donc forcément je peux pas mettre 5 étoiles mais sinon vous êtes top, merci quand même ! 👍
le 06/11/2017 par .

suite à une expérience du 30/05/2017

Bonne organisation, bon moniteur, vidéo souvenir sympa.
Mais, trop de monde (sur la piste), on est trop occupé à doubler plutôt qu'à se concentrer sur la conduite, double quilles présentes dans certains virages, pas dans d'autres ce qui perturbe largement, quille de corde OK mais trop de quilles pour délimiter la trajectoire idéale (bien quand on est tout seul mais vu le nombre de voitures sur la piste et les dépassements à faire on ne sait plus s'il faut passer en dedans ou en dehors).
Au total : Organisation OK, Circuit OK, Auto OK, moniteur OK, mais trop de monde et balisage discutable, du coup rapport qualité/prix moyen.
le 04/11/2017 par .

suite à une expérience du 29/03/2017

J'avais payé pour la Ferrari 488 GTB mais il n'y avait qu'une 418 Spécial.
A part cette vente mensongère, l'accueil et le professionnalisme des personnes sur place m'ont permis de passer un trés bon après midi.
le 04/11/2017 par .

suite à une expérience du 16/08/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour, nous comprenons votre frustration. La 488 n'était effectivement indisponible suite à un événement complètement indépendant de notre volonté. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec l'équipe.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motorsport-academy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes