La conduite bien mais je n' ai pas pu accéléré comme je voulais car il y en avait un devant moi qui n avançait pas très vite donc j' ai été frustré. Trop de voiture sur la piste. J' ai acheté la clé USB 49 € la qualité de l image pas terrible pour le prix. Par contre mes enfants ont fait le baptême de drift ils ont été ravis.
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Le personnel pousse énormément à acheter !!!
Très dommage ! Ça gâche l'activité malgré les belles voitures.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour, Motorsport Academy est une école de pilotage et une société commerciale. Il est important de rappeler à nos stagiaires qu'il est possible d'optimiser sa formule par l'achat d'option sur place comme les tours supplémentaires, la caméra embarquée ou le baptême de Drift. En effet, nous vous accueillons sur les circuits par petit groupe, afin que tout le monde puisse avoir les informations nous rappelons ces possibilités lors du briefing à destination des stagiaires ou par le coordinateur de piste au micro pour les accompagnants ou les bénéficiaires de Baptême qui n’assiste pas au briefing. Nous n'obligeons aucunement a acheter mais nous informons des possibilités sur place, tout cela avec notre bonne humeur et le sourire car la satisfaction client est une priorité pour nous.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois sur circuit.

Stage offert à ma sœur. Rdv pris à 10h un samedi matin. "N'hésitez pas à venir accompagnée" lui dit-on. Nous venons donc immortaliser l'événement.
Ce qui devait être un moment sympa a été un long et pénible moment.
Une bonne vingtaine de personnes convoquées à la même heure. Des dizaines d'accompagnant à attendre debout, dans le froid. Des passages à la chaîne. Et on nous rabâche la possibilité de faire des tours de piste en drift avec un pro.
Pour résumer, une boîte à fric. Tout est fait pour vous faire payer un max.
Aucune infrastructure pour accueillir du public. Plus de 2h à attendre dans le froid pour 10min sur piste.
Je ne recommande pas compte tenu du prix payé.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2017

Fait le 08/09/2018 Coffret Optimun 4 tours avec la Nissan GTR sur le circuit maison blanche. Tout d'abord il y a ÉNORMÉMENT de monde a faire passer, on se croirait a la foire, puis vient le briefing dans une salle ou la moitié des gens sont debout. Le responsable nous explique le déroulement de la journée dans un bonne ambiance pendant 15-20min puis a la fin, une dame passe 5-10min pour nous vendre des tours supplémentaires ou des vidéos de façon téléshoping en nous faisant des "promos incroyable" Etc... (pour info 30€ le tour en plus pour un circuit de 1.9km bouclé en 1min30) ce moment est particulièrement désagréable bref, on nous rassemble tous devant la piste et il ne faut plus bouger pendant très longtemps car nous ne connaissons pas l'ordre de passage et on peut être appeler a tout moment (sachant qu'on est séparé des amis ou famille pendant tout ce temps) puis vient le tour de reconnaissance du circuit conduit par un pilote ou l'on découvre pleins de plots représentant des sections de freinages ou des portes pour prendre des virages (donc aucune liberté) le tour ce termine et on attend... longtemps sans bouger ni rien voir... Puis vient enfin l'appel et on démarre, prise de contacte avec le moniteur et c'est parti on accélère et là c'est... le néant... la voiture fait 570cv et on en ressent a peine 300... Puis vient le premier virage ou on nous oblige a tout piller au premier plot, super sensations au freinage et ensuite plus rien, car les plots sont placés tellement loin des virages qu'on arrive dedans en décélération a 50km/h...la déceptions est TOTALE, aucune sensation dans les quelques virages de ce circuit particulièrement inintéressant. La seule ligne droite exploitable est celle devant les stands mais NON... il y a une slow zone qui nous limite a 80km/h !!!! A QUOI SERVENT LES 570CV??? il y a aussi beaucoup de trafic et on perd du temps que l'on dépasse ou que l'on est dépassé. Le tour est exécuté en 1min30 donc en 6min fini. Personnellement je suis parti juste après faire 12min de karting sur le circuit a coté et j'ai pris beaucoup plus de plaisir pour 14€. Mon avis parait certainement très négatif comparé aux autres mais pour un passionné d'automobile comme moi, ma première expérience sur circuit a été décevante. Si vous êtes tenté quand même, ne prenez pas le circuit du Mans car il y a que le nom qui fait rêver... (on passe sur le circuit vrai circuit du Mans sur 200m en ligne droite...) et le reste est sans intérêt.
le 19/09/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2017

La prestation achetée n'a pas pu être réalisée car la voiture n'existait plus. Aucun geste commercial n'a été proposé en compensation!
le 30/08/2018 par .

suite à une commande du 11/08/2017

Nul !
L'accueil est plus que moyen, quand on pose des questions c'est limite si on dérange.
Du retard dans l'heure de passage prévu.
Pendant l'attente on se croirait dans une usine, c'est à la chaine, votre nom est appelé dans un micro comme à la foire, il faut être très rapide.
Pendant le stage de pilotage même pas le temps de prendre une photo de la voiture, le pilote ne se présente pas et aucune informations sur la voiture n'est donné (nombres de chevaux ...).
Vraiment déçu, le rapport qualité/prix n'est au rendez-vous.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 25/01/2018

Je ne suis pas de nature à râler, la vie s'est chargée de me faire relativiser ...
N'hésitez pas à demander la taille de l'élève !!! sans être une naine, mon amie n'avait cependant le regard guère plus haut que le volant de la Ferrari qu'elle rêvait de piloter!!!
Alors allons y pour une Porsche, superbe il est vrai ... mais dépourvue de webcam comme cela était prévu ( et payé à l'avance ) ...
Un peu déçue mais heureuse à la fois d'avoir tourné quelques instants sur circuit ...
C'était son anniversaire, ses 60 ans ... que j'aurais bien aimé immortaliser sur une clé usb ... Alors oui, j'ai relativisé et nous sommes partis sans demander quoi que ce soit.
Quoi qu'il en soit, l'équipe est bien sympa quand même ...
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 05/02/2018

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Jérôme, effectivement position dans la Ferrari Challenge est assez basse et pour la sécurité de nos stagiaires nous sommes parfois obligés de les reclasser (c'est rare). La Porsche GT4 n'est pas équipée de caméra car elle est généralement réservée aux stages perfectionnement.
Nous espérons que vous avez néanmoins gardé de bons souvenir de ce stage.
Belle journée,
L'équipe Motorsport Academy

Le stage était en lui même très sympa avec de bonnes sensations. C'est un bon souvenir.
Malheureusement, je regrette l'esprit machine à fric de motorsport academy.
J'ai reçu le coffret excellence pour mon anniversaire. Déjà 270€. Une fois la date réservée j'ai été convoqué à 9h !... Pour choisir mon horaire j'ai du payer plus de 30€!
Pourquoi ne peut on pas réserver son horaire par ordre de réservation ! Les premiers à demander pourraient être les premiers servis !
Incroyable de découvrir sûr place que la même prestation est à moitié prix !
J'étais très gêné pour mes potes qui ont payé le prix fort un coffret cadeau pour la même prestation !
Tout est bon pour vous faire cracher votre argent ! Ça a un peu gâché la fête !

suite à une commande du 25/03/2018

Bonjour Émilie,
tout d'abord merci pour votre retour, certains points vous ont déçus et nous sommes navrés que certains aléas aient pu vous laisser un souvenir négatif.

En ce qui concerne l'heure de passage, nous faisons les planning en fonction de la durée de trajet qu'on nos stagiaires afin que les personnes qui aient le plus de route n'aient pas à partir à l'aube. Tout le monde aimerai passer l'après-midi mais ce n'est malheureusement pas possible.

Les stages que nous vendons sur place sont effectivement en réduction mais nous ne pouvons pas du tout garantir qu'il reste des places, c'est pourquoi nous ne communiquons pas dessus. Nous faisons des promos quand nous avons des disponibilités à remplir.

Nous espérons que vous avez néanmoins profité de votre expérience en dehors de ces légers désagréments.
Belle journeé,
L'équipe Motorsport Academy

Motosport academy est plus axé sur l'argent que sur le plaisir des clients. Le personnel n'est pas très accueillant.

suite à une commande du 23/11/2017

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour Corentin, nous sommes navrés que vous ayez ressenti cela. Nous sommes assez étonnés de ce retour, notre équipe fait de son mieux pour garantir une bonne expérience client et nous avons généralement d'excellents retours à ce sujet.
Il est néanmoins important pour nous d'avoir ce type de retour et si vous le désirez, vous pouvez nous envoyer un mail à info@motorsport-academy.fr et nous informer sur les détails de votre mécontentement à des fins d'amélioration du service.
Belle journée,
l'équipe Motorsport Academy

J'ai fait une réclamation suite au stage de pilotage sur le site. Je n'ai jamais eu de réponse.
Je n'ai pas fait le nombre de tours de baptêmes dans la Ferrari 458 que j'avais payé

suite à une commande du 12/03/2018

Commentaire de Motorsport Academy
Bonjour, nous vous avons envoyé un email le 18 avril pour vous proposer un geste commercial. Nous venons de vous renvoyer l'email.

Informations Motorsport-academy.fr

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

Motorsport Academy
375 Route de Vannes