motoshopping.com

Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3665 avis depuis le 17/06/2019

Informations motoshopping.com

WESTBIKE

Casques moto : Motoshopping, équipement et accessoires moto au meilleur prix ! Livraison 48h . We are riders

21 route nationale 78310 COIGNIERES

commande reçue rapidement, en très bon état

Produit très imparfait. Gants chauffants pas assez et surtout passage du poignet très difficile ( pas un problème de taille de la main mais de conception du gant) impossible de mettre avec une montre!!!!

Navigation sur le site agréable et fluide avec fonctionnalités de filtrages ergonomiques et simples d'utilisation. Bonne description des articles avec photos, et des avis. Des vidéos pour certains articles pourraient être un plus non négligeable.

Parfait délai respectés en point relay, bien emballé produit conforme

Envoie rapide et soigné

Commande envoyée rapidement. RAS

Envoi rapide. Seul petit bémol, l’antivol qui était resté sur le blouson… À part ça parfait

Très satisfait de mon achat, site le moins cher de tous , colis très bien soigné, je recommande sans hésiter

Très bien, je recommande

Site clair, livraison rapide, de très bons tarifs, en bref entièrement satisfait.

J'ai été très satisfait du service de Motoshopping

Un peu de délai mais super

Je trouves mes achats dans votres enseignes très enrichissantes.les prix des produits sont moindre par apport a d’autres concurrents.la qualité du service est parfaite et de plus ont as la possibilité de payer en plusieurs fois.

Colis bien reçu conforme RAS je recommande.

Produit annoncé livré à un prix très compétitif. Service client à l’e outr et efficace. Je recommande ce site

Aucun soucis. Casque livré en avance.

Rapidité de livraison, produit conforme, je suis très satisfait de motoshopping,je recommande dans hésitations.

très rapide, très efficace ..

Produit directement trouvé. Bon rapport qualité prix ! Livraison rapide. Satisfaite pour cet achat.

Super produit, livraison rapide

Site bien achalandé et prix compétitifs. Suivi de commande performant. Livraison par GLS ok

Je n’ai pas reçu mon colis

RAS bien rapide 👌

Mon colis est arrivé en bon état et juste à temps pour l'offrir à Noël Je suis très contente de ma commande et de sa livraison

Rapide et efficace, what else ?!

Pour l'instant j'attends la réouverture car j'ai commandé un gilet Airbag. J'ai reçu mon colis sauf qu'il manque le principal ! Il y a le gilet mais pas le cerveau ni la bombonne de gaz ! Sympa quand mon conjoint à ouvert pour Noël 😤

Réponse de motoshopping.com

Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception à la découverte du contenu du colis. Il est important pour nous de clarifier la situation concernant votre commande du gilet Airbag Furygan. Nous tenons à préciser que, conformément aux informations disponibles sur notre site, le gilet est vendu sans le boîtier In&motion. Ce dispositif, essentiel au fonctionnement du gilet, requiert un abonnement séparé, comme indiqué dans la description du produit. Nous comprenons que cette information ait pu vous échapper et nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Notre objectif est d'assurer la satisfaction complète de nos clients, et nous sommes prêts à vous aider dans la souscription de l'abonnement nécessaire pour le boîtier In&motion ou à répondre à toute autre question que vous pourriez avoir. Nous sommes également disposés à examiner votre situation de plus près pour trouver une solution satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos options. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous.

Site clair.

Rapide, produit conforme à mon attente

Description conforme et personnel qui livre au top!

Site fiable, colis reçus sous dix jours Bon emballage Je recommande

Rien à dire juste impeccable prix livraison.

Livraison rapide et suivi de commande disponible Site intuitif et complet

Objet incomplet et donc inutilisable. J'ai contacté le service client à 2 reprises mais aucune réponse ! Ce site est une grosse arnaque les prix sont cassés car les objets sont reconditionnés mais ne sont pas vérifiés.

Délais tenus

Prix compétitif article reçu dans les temps très satisfaite de mon achat

Produits correspondants a l'article, Livraison nickel, ras

Super, envoi rapide et soigné je recommande 👍

commande et livraison rapide produit conforme

Produits moins cher qu'ailleurs, livraison rapide ! Rien à redire !

Produit conforme

Navigation facile mais j'avais la référence de ce que je cherchais

Livraison rapide, très satisfaite

Envoi rapide! Suivi de livraison au top!

Par où commencer… j’ai commandé une paire de gant GERBING XRL 3.0 en XL et des batteries de la marque Gerbing, le 05/12 je les ai reçu le 08/12 puis j’ai du faire un échange car la taille était trop petite (renvoyé le 08/12 à laposte et réception au magasin le 09/12) les batteries sont arrivées complètement vide mais une bonne charge complète les ont réinitialisé. J’ai renvoyé les gants pour avoir une taille au dessus et attention c’est important ⚠️ : il faut savoir qu’ils proposent sur leur site une politique du prix le plus bas qui garantie le remboursement de la différence si on trouve moins cher ailleurs. Je leur écrit pour leur indiquer un site avec le prix le lien et la société qui était bien une société française (ce sont leur conditions), quelques jours plus tard le 14/12 je reçoit un remboursement pour les gants donc je décide de les appeler vu qu’à la base j’ai demandé un échange et là ils m’indiquent que l’offre que j’ai trouvé correspond bien à leurs conditions mais que le responsable ne voulait pas car ça lui coûterai trop cher a cause des livraisons donc comme il ne voulait pas s’aligner avec la concurrence (20€ de différence environ) ils m’avaient tout simplement remboursé… donc la seule solution c’est de me tourner vers l’autre site et ils avaient déjà effectué le remboursement donc pas d’échange possible. Donc là pouvez-vous m’expliquer à quel moment ils respectent leur propre politique ? A la base j’ai juste demandé un échange donc il fallait tout simplement faire l’échange et ensuite répondre au mail en expliquant les contraintes. Donc je demande à parler à un responsable on me dit de rappeler le lendemain à partir de 9h. Je les rappel le lendemain à 9:30, le responsable est occupé et me rappel dans la journée. Je les rappel à 16:30 et le responsable me recontacte une heure plus tard. Le responsable me dit “Mais monsieur que le site est un site de pêche, ce n’est pas un site de moto qu’ils ont sûrement fait une erreur surtout que la seule taille concernée était en promotion il reconnaît également qu’ils ont eut un problème de communication sur cette commande et voilà :) Alors oui effectivement c’est un site de pêche mais Gerbing est une marque à la base qui touche plusieurs domaines comme la pêche et la chasse et la moto par exemple donc s’ils proposent d’autres produits de la gamme ça reste une concurrence directe même s’il ne sont pas dans le même domaine. Il faut s’informer sur ses produits avant de les mettre en vente Mr le R

Réponse de motoshopping.com

Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant votre expérience avec la commande des gants GERBING XRL 3.0 et les batteries Gerbing. Nous sommes désolés d'apprendre les complications que vous avez rencontrées, notamment en ce qui concerne la taille des gants et notre politique du prix le plus bas. Nous comprenons votre frustration. Cette situation est due à un malentendu concernant notre politique de prix. Pour clarifier, notre engagement à aligner nos prix se limite aux sites de moto français opérant sous le même régime d'imposition que nous. Cette politique vise à garantir une concurrence équitable et des conditions de marché comparables. Concernant le site de pêche que vous avez mentionné, bien que Gerbing propose des produits dans divers domaines, notre politique de prix ne s'étend pas aux sites qui ne sont pas spécialisés dans le domaine de la moto. Cette distinction est importante pour nous assurer que nous comparons des produits et services similaires. Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons regagner votre confiance.

Réponse de Yassine M

Merci pour votre retour. La frustration n’est pas du à la taille des gants mais plutôt au manque de communication et de clarté et dans ce cas vous devriez dans ce cas revoir vos articles pour plus de transparence et plus de clarté car ce n’est stipulé nul part dans l’article 6 des mentions légales de votre site. Et du coup ça crée des situations qu’on a franchement pas envie de rencontrer. C’est dommage pour une première expérience d’avoir autant de contraintes. Mise à part le seul point positif est la livraison qui a été faite à temps sur les deux commandes je tiens à le souligner.

Livraison conforme, dans les temps , parfait 👍

Très bien ! Colis arrivé en bon état et dans les temps ! Va pouvoir trouver sa place au pied du sapin ! Site sérieux ! Je recommande !

Très rapide et très efficace. Je recommande

Hyper rapide. Super expérience client. Bravo.

Produit réellement en stock. Commande traitee et reçue rapidement. Colis en parfait état et article bien conditionné

la navigation sur le site est très bien.

Super rapide la livraison top

Commande reçu très rapidement et très bien emballé

Super rapide et bien moins cher sur l’article que d’autre concurrent

Le site pourrait être plus fluide comme celui de motoblouz

Délai de livraison respecté

Livré rapidement

Service rapide Tableau des tailles conforme à la morphologie . Que du +++

Première commande sur ce site et pas de problème. Livrée dans le délai annoncé. Bien emballée avec juste la quantité de carton nécessaire.

Offre très attractive sur ma commande -25%

Le produit est identique à la commande. Livraison rapide.

Commande parfaite, dispatch rapide malgré une demande tardive de changement de taille. Livraison assurée en 24h. Top

Comme toujours avec motoshopping : commande expédiée très rapidement, bien emballée et bien sûr conforme. Avec en plus un tarif intéressant : que demander de plus ?

Super cité. Franchement je recommande

Tout a été parfait, Le prix, la disponibilité, la livraison rapide, le produit commandé

Très bon prix pour l'article acheté en ligne (intercom), très satisfait.

Envoi d’un article déjà porté. Etiquettes détachées. Griffures nettes sur le dessus de la chaussure gauche.

Très bon site avec de super produit à des prix très intéressants, à recommander

Comme lors de chaque achat sur le site…tout est parfait !

Un bon rapport qualité prix, commande envoyée rapidement. Très satisfait de mon achat.

Très très bien

Très satisfait de ma commande

Jamais reçu la commande

Livraison rapide et bon rapport qualité prix. Bonne continuation

Parfait du début à la fin

site sérieux, livraison rapide et soignée

Rapide, mon casque est bien protégé 👏🏻👏🏻👏🏻

J'ai reçu mon colis avec un peu de retard mais ça en valait la peine ! Il est magnifique et très pratique ! Un vrai look de motarde 🤣

Très bon suivi de la commande et livraison en pick-up station très pratique. Je recommande +++

ras très bien à tous les niveaux

Les étapes de la commande à la livraison ont été franchi allègrement sans encombres, r.a.s. Mais

Parfait Bien emballé Livraison rapide Bon prix

L'article est conforme à mes attentes, les délais de livraison ont été respecté.

Pas eu de souci

Rien à redire

Rien à redire ! Que du sérieux !

Tarifs intéressants et livraison rapide

Boutique sérieuse, expédition rapide.

Rapide, simple, efficace, top

Produit trouvé facilement.

Très bon site avec des promos très intéressante Et livraison rapide

Rapide et sérieux

- Prix super intéressant avec le Black Friday (-50%) - Livraison très rapide - Seul petit bémol = pas de point relais, car compliqué la livraison à domicile.