Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 60 avis depuis le 03/05/2018

Tip top !!
Des produits étaient non dispo, ils ont procédé au remboursement et m'ont prévenu, un service commercial prévenant et très professionnel.
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Super site, seul bemol, le suivi, durand une semaine je n avais aucun statut de suivi de ma commande, une semaine de delais de livraison n est pas un problème a partir du moment ou on a l information. Hors j ai finit par me demander si je ne m etais pas fais excroquer par un site se faisan passer pour motul etant donner que je ne connaissais pas motulclassic juste avant la commande.
Pour finir sur lu positf, moi qui ai plusieur voiture de collection je suis ravis d avoir decouvert votre site, super pour tout ce qui est fluide auto.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Bien, mais pas de message mail pour confirmer l'achat ni le délais de livraison, à corriger.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Parfait, efficace et rapide.
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Colis et contenu parvenus en sans encombre, avec belle surprise (planche d'autocollants Motul de toutes les époques !). Suivi du prestataire de livraison parfait. Peut-être que le service en charge des mails des clients (je m'inquiétais, n'ayant aucun délai quant à la l'expédition du colis) pourrait progresser. Je n'ai reçu aucune réponse à mes deux messages.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Super site mais se bloque sans prévenir si on augmente la quantité commandée au delà de l’allocation (1 par personne pour les bidons d’huile collector) et FedEx utilise pour expe insupportable, ne se présente pas et envoie un mail d’absence, prétend avoir laissé un bulletin de passage qu’on cherche encore ... DOMMAGE DOMMAGE
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

produit top conforme bien emballé et livraison trés rapide et suivi commande nickel
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Je remercie Motul pour cette belle création .
Je regrette juste que le bidon ne soit pas numéroté pour une série spéciale.
J'espère qu'il y aura une suite ....
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

Je ne suis pas allé sur le site
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

tres bien
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Motulclassic.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Motulclassic.com

Site web e-commerce Motul