Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 605 avis depuis le 27/05/2016

Que du positif pour le site mouchardgps.fr Tout a été parfait. J'ai eu besoin de contacter plusieurs fois l'entreprise et ils ont toujours été présents. Ils sont hyper rapide pour répondre à leur clients (par mail et par téléphone). Je n'ai jamais connu un service client autant au top. Je recommande cette société à 100%
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Le description et l'installation du produit spécialement. La connexion a wiselocate devrait être plus claire. Mieux indiquer que le site.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Livraison rapide et efficace
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Conforme à la demande et délai de livraison rapide.. Rien à redire.Cite très sérieux. Je recommende sans problème.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

La livraison a été rapide et efficace . Le traceur est installé . Un peu de difficulté malgré tout pour insérer la carte SIM dans le logement prévu à cet effet mais finalement après une nouvelle tentative , la carte fonctionne. Les messages en mode duplex fonctionnent bien. Il faut malgré tout attendre parfois une minute ou deux pour que le système de géolocalisation se positionne. La carte sur le smarphone donne la position exacte effectivement à 10 m près avec l'aide de GOOGLE maps.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Site clair et détaillé, aisé pour le choix du produit.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Functionne tres bien.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

J'ai acheté un Tracker GPS AT1 New qui ne m'a pas donné satisfaction car il ne reçois pas bien le réseau GSM.A mon sens ce produit ne devrait pas être commercialisé car il ne peux pas remplir pleinement son rôle de mouchard. Le S.A.V m'a proposé de le reprendre et m'a orienté sur un Tracker GPS AT3 3G qui me donne entière satisfaction. Les 2 produits sont très facile à utiliser le S.A.V est sérieux, la livraison rapide .Je recommande cette société.
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

très rapide
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Le service client est parfait, la livraison a été effectué dans les temps, en trois jours, j'ai eu besoin d'un renseignement concernant le montage du traceur, je l'ai obtenu le lendemain par mail. je suis entièrement satisfait du produit, j'avais acheté le premier traceur en 2013. Cette société est très sérieuse et je remercie encore son gérant.
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mouchardgps.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mouchardgps.fr

Traceurs GPS autonomes miniatures sans abonnement pour le suivi GPS de flotte de véhicules et la géolocalisation de biens et de personnes.

ATEXYS
11 square du corail