Calculé à partir de 2801 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3526 avis depuis le 10/06/2021

LivrAison non conforme et produit abîmé
le 16/08/2022

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre appareil. Une demande est également en cours auprès de notre service consommateurs, un conseiller va vous recontacter dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe Moulinex

Je n'ai jamais pu récupérer mon colis. Aucune réponse de la part du SAV ! Je ne sais plus quoi faire pour obtenir une réponse. Je n'acheterais plus chez Moulinex.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Votre dossier est en cours auprès du service consommateurs , votre conseiller reviendra vers vous. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe Moulinex

Vous ne tenez pas vos engagements. Quand vous dites livraison en 3-5 jours ce n'est pas tout à fait vrai. Je ne sais pas si je suis un cas isolé ou pas. En tout cas je n ai pas de nouvelles sur ma commande. Depuis le 19 juillet personne m'a donné un statut du colis.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Je relance immédiatement votre conseiller.Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe MOULINEX

Problème de livraison délais non respecté et en plus le colis du four est arrivé endommagé
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre appareil. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe Moulinex

Le site internet est bien, par contre le service client ne répond pas au mail, j’ai du relancer hier. Et pour la livraison c’est bien quand les livreur appelle les clients quand il sont là, et puis il faut éviter de jeter les colis pour éviter d’avoir du matériel endommagé!!
le 09/08/2022

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Votre dossier est en cours auprès du service consommateurs , votre conseiller reviendra vers vous rapidement. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

Le service consommateurs ne répond pas aux mails, alors que je n'ai pas reçu la bonne commande
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Le service consommateurs m'informe que le remboursement de votre commande à bien été demandée. Janet de l'équipe Moulinex

J'attends toujours ma commande, perdue depuis 3 semaines...
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Je ne sais pas si c’est fait exprès mais y’a un soucis avec les emballages.. on ne peut pas mettre 3 boîtes dans un carton énorme et du papier pour protéger… les 3 boites sont cassées comme les 5 premières que j’avais commandé… je ne recommanderai jamais
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je comprends votre déception et Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Un conseiller prendra contact avec vous rapidement. Janet de l'équipe Moulinex

Aucune réponse au mail SAV
le 30/07/2022

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Votre dossier est en cours auprès du service consommateurs , votre conseiller reviendra vers vous. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

Livraison dans les temps mais incomplète dans le carton il manque le livre de recette. J'ai contacté le SAV par mail aucune réponse, j'ai téléphoné on le dit qu'ils font au plus vite et toujours rien n'a bougé. Donc je suis très très déçu des services du SAV d'ailleurs j'attends toujours de leurs nouvelles 😠😠😠
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON