Calculé à partir de 2911 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 4099 avis depuis le 10/06/2021

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Je souhaite faire un retour. Le carton est arrivé complètement déchiré, et le four a eu un gros choc
le 27/11/2022

suite à une expérience du 03/11/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande.

Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Je comprends votre déception et remonte ces dysfonctionnements à notre service logistique.
Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre colis abîmé, dans un délai de 30 jours suivant la date de réception du produit.

A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande.

Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Bonne journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Avis client

 

1 / 5

Peu de références proposées sur le site mais toutes en promotion. Le seul companion xl vendu (non wifi) était celui que j'ai acheté. Prix promotionnel attractif et pour cause ! Livraison par UPS, le carton était un peu abîmé-j'ai donc vérifié la commande même si à la base c'était mon cadeau de Noël et d'anniversaire. Je n'ai vraiment pas apprécié tomber directement sur un flyer indiquant que l'article était livré sans le fond xl (ce n'est donc pas un xl...) et sans livre de recettes. L'ustensile et le livre ne sont plus disponibles... Comprenez donc que le prix promo cachait un produit incomplet. L'emballage vante pourtant l'intégralité de ce qui est attendu. C'est mal considérer les clients que de se donner le droit de les informer de cette manière. Et surtout au vu du prix. Moulinex, tefal, seb... Marques oh combien estimées et présentes dans ma vie quotidienne. J'étais fière d'avoir opté pour un produit français pour faciliter mon quotidien de maman solo. J'ai beaucoup de rancœur vis à vis du groupe et de sa politique commerciale.
le 24/11/2022

suite à une expérience du 31/10/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande.

Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

Si vous souhaitez que notre service consommateurs vous fasse parvenir le livre de recettes correspondant à votre produit, je vous invite à le contacter au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Un conseiller clientèle se fera un plaisir de vous l'adresser.

Bonne journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Recevoir un aspirateur en lieu et place d'un cookéo. C'est l'aventure qui m'est arrivée. Le préparateur des commandes n'était pas au mieux de sa forme!!! Cela aurait pu être simple en m'envoyant à réception du retour de l'aspirateur l'article attendu. Mais non, il a fallu faire une nouvelle commande ce qui supposait l'engagement de dépenses avant remboursement de la première commande. Quelle lourdeur! De plus sans réclamation de ma part je crois que j'attendrais toujours le remboursement !! Dommage... Je pensais qu'en commandant sur le site officiel de Moulinex ce serait facile. D'ailleurs les avis semblaient très bons. Je n'ai pas eu de chance... En revanche mon interlocuteur du service client que j'ai eu par mail, a été à la hauteur. Cette aventure terminée, j'ai pu enfin profiter de mon cookéo avec plaisir!
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 09/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre témoignage sur votre commande.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

En revanche et nous vous remercions de l'avoir souligné, la prise en charge du dysfonctionnement par l'un de nos conseiller clientèle a été rapide et efficace.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Cookeo qui saura vous offrir au quotidien, une infinité de recettes et mettre du soleil dans vos plats.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Avis client

 

1 / 5

Le produit n'est pas conforme à mes attentes. Je contacte le sav qui fait la sourde oreille.. J'ai relancé par mail, zéro réponse... Inadmissible
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis désolé d’apprendre que vous êtes déçue par votre appareil à croque-monsieur multifonction.

Je transmets votre demande à notre Service Consommateurs Moulinex - disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé).

Votre conseiller clientèle reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Avis client

 

1 / 5

Article toujours non reçu!
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis navrée que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de l'acheminement de votre colis.

Suite à un dysfonctionnement lors de la livraison, je vous informe que ce dernier est en retour expéditeur depuis hier, lundi 07 novembre 2022.

Dès sa réception, un remboursement sera automatiquement effectué sur la carte ayant servi au paiement.

Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Notre service consommateur se tient à votre disposition au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Bonne journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Avis client

 

2 / 5

Le bazar entre site Seb et Moulinex pour les mots de passe. Un produit reçu pas le bon. Une procédure de retour pas clair du tout . Bref vraiment pas au point en cas de problème et c'est justement dans ce cas qu'on peut vraiment évaluer un site... Tout fini par s'arranger mais c'est très long et pas efficace...
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteurs de vos attentes et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons à cœur de répondre au mieux à vos sollicitations et il est important pour nous d'avoir apporté une solution au dysfonctionnement rencontré.

Votre satisfaction reste notre priorité première.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Avis client

 

1 / 5

J'ai reçu un produit qui n'était pas conforme à ma commande ce qui a été confirmé par le service consommateurs. A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles depuis ma dernière réclamation en date du 27 octobre. J'avais en effet commandé la version wifi comme indiqué sur mon récapitulatif de commande et ma facture ainsi que dans votre encart ci-dessous mais j'ai reçu la version touche classique et le service consommateurs m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur sur ma facture. Je suis toujours en attente du produit sans aucune information de la part du vendeur. Je suis très déçue de cette attitude. Et j'espère recevoir très rapidement le produit commandé.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre livraison.

Je suis désolé d'apprendre que la réception de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite préalablement à nous renvoyer votre produit à l'aide de l'étiquette retour incluse dans votre colis. Dès réception de votre appareil, nous procéderons à son remboursement.

Je relance votre conseiller clientèle afin qu'il prenne contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution.

Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Avis client

 

2 / 5

Mauvaise note concernant la livraison, l'appareil est arrivé dans son carton d'origine mais aurait dû être mis dans un autre carton pour le protéger du transport. L'emballage est arrivé dans un état pitoyable. Cela donne une mauvaise image de votre marque et le manque de sérieux de votre service expédition.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Bonne journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Avis client

 

1 / 5

Nous n'avons jamais reçu notre colis par la faute d'UPS !
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai acheté deux fois le même produit. A chaque fois, ma commande est validée et j'ai eu un problème de livraison. Produit jamais réceptionné. Le service client a préféré me rembourser.
le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de vos commandes.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Janet de l'équipe Moulinex
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Description :

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Adresse :
Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON
69130, ECULLY
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 09 74 50 10 14
contactfr@moulinex.com
Représentant autorisé :
Groupe Seb France
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2911

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU