Calculé à partir de 2958 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4167 avis depuis le 10/06/2021

J’ai commandé 2 produits et j’en ai reçu qu’un seul. C’était pour un cadeau d’anniversaire, je suis extrêmement déçu.
le 25/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Je comprends votre déception et vous confirme que votre conseiller clientèle en charge de votre dossier, reviendra vers vous au plus vite.

Votre satisfaction reste notre priorité première.

Nicolas de l'équipe Moulinex

J'ai commandé un cookeo, j'ai eu une offre géniale, une remise de 100€ et des accessoires en plus du cookéo,c'était trop bien. J'ai été livré d'un paquet qui n'est pas pour moi et on me dit que la commande va être annulé car il y a eu un soucis de livraison. On me dit que je vais avoir la même offre pour passer de nouveau commande. Je téléphone une fois de plus pour savoir ce que je dois faire du paquet qi n'ai pas le mien et on me dit que je vais recevoir une étiquette pour le renvoyer et que je ne pourrais pas bénéficier de mon offre et que je vais avoir un appel du service commerciale et depuis ça rien. Je suis super déçu et j'espère que je vais pouvoir avoir la même offre dans les jours à venir.
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces dysfonctionnements. Un remboursement à bien été fait . Un conseiller prendra contact avec vous, afin de vous expliquer la procédure pour obtenir l'offre proposée avec le cookéo. Je vous souhaite une bonne journée. Janet de l'équipe Moulinex

Je suis déçus ils disent réception de la commande entre 3 et 5 jours Je l’ai réceptionné au bout de 12 jours GRRR
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience d'achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour honorer nos engagements sur les délais de livraison. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

Jamais livré et personne pour prevenir
le 15/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande.

Je suis navré que votre expérience d’achat sur le site Moulinex n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je comprends votre déception et constate qu'un conseiller clientèle vous a adressé un mail le 28 septembre 2022, vous informant avoir procédé à un remboursement.

La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Colis resté très peu de temps en point relais. Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'arrivée avec le code-barre. Enfi, quand j'ai souhaité le commander à nouveau, avec une belle pub 20% de remise, il était 10 euros plus cher que précédemment. On se paye vraiment la tête du consommateur.
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous proposons régulièrement des offres sur notre site et les prix varient. Sachez que notre service consommateurs reste à votre disposition au 09 74 50 10 21 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

Problème de livraison à une autre adresse !
le 04/10/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Nous comprenons votre déception et restons à votre écoute en cas de besoin

Nicolas de l'équipe Moulinex

Je ne pas mettre plus puisque le colis a été retourné chez vous …. Livraison nulle .. très déçue. Je choisis un point de retrait avec des horaires non adaptés avec votre livreur UPS . 3 tentatives et la 3 eme je pensais que c Était enfin bon ! Mais non le commerçant n a rien reçu alors que je reçois un mail me disant que le colis est disponible en point de retrait . Alors qu en fait il repartait tout simplement dans votre entrepôt …
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 17/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour livrer dans les délais et rapidement. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Un conseiller prendra contact avec vous rapidement pour vous communiquer l’état d’avancement de votre dossier. Janet de l'équipe Moulinex

J'ai reçu la mauvaise grille correspondant à l'appareil et j'ai téléphoné plusieurs fois on me dit d'envoyer des photos j'en ai envoyé 4 ou 5 fois et j'ai toujours pas de réponse, je suis TRES déçue de part de Moulinex ! pas la peine de vouloir acheter français pour être traitée ainsi !!!!
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis navrée du délai de traitement de votre demande. Votre dossier est en cours auprès du service consommateurs , je relance ce jour votre conseiller. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe Moulinex

Service client déplorable, remboursement non effectué depuis 1 moi. Pas de réponse au mail et non plu par téléphone
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Un conseiller va vous rappeler dans les plus brefs délais suite à ma relance de ce jour. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe MOULINEX

Suivi catastrophique, le service du SAV inexistant on nous demande d'appeler et composer un chiffre pour tomber sur un service mais celui-ci nous raccroche directement au nez. A fuir
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Votre dossier est en cours auprès du service consommateurs , j'ai relancé ce jour votre conseiller qui reviendra vers vous. Nous restons également à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), lundi au vendredi de 9h à 19h. Estelle de l'équipe Moulinex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON