Calculé à partir de 2766 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3695 avis depuis le 10/06/2021

Ras

Tout est top

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience de navigation et le traitement de votre commande se soient bien déroulés.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.

Nicolas de l'équipe Moulinex

J'ai bien reçu ma commande en tant et heure.

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci de nous avoir fait bénéficier de votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit dans les meilleurs délais et vous souhaitons d'en profiter pleinement.

Nous nous employons chaque jour, à tisser une relation de confiance avec nos consommateurs en restant au plus proche de leurs attentes."

Belle journée,

suite à une expérience du 04/09/2022

Rapidité, reçu dans les temps et produit neuf tout était complet et faculté de paiement ok
le 26/09/2022

suite à une expérience du 23/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci de nous avoir fait bénéficier de votre retour d'expérience.

Votre témoignage nous encourage à poursuivre, toujours avec la même passion, la conception de produits innovants, inspirés des nouveaux usages de nos consommateurs."

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot de cuisine à la fois intuitif, polyvalent qui saura vous inspirer lors de l'élaboration de vos plats.

Clair et pratique.
le 26/09/2022

suite à une expérience du 03/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience de navigation et l'ergonomie de notre site soient à la hauteur de vos attentes.

Nous restons profondément attachés à promouvoir la qualité de nos produits afin de vous offrir la meilleure expérience qui soit.

Nicolas de l'équipe MOULINEX

Parfait Livraison rapide et soignée

suite à une expérience du 03/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que la réception de votre multicuiseur connecté se soit déroulée dans des conditions optimales.

Nous gardons à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration et que l'utilisation quotidienne de nos produits soit un véritable instant de bonheur à partager.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe MOULINEX

envoie rapide et sérieux.

suite à une expérience du 02/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis ravi d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet et le traitement de votre commande se soient bien déroulés.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit.

site agréable

suite à une expérience du 14/08/2022

RAS

suite à une expérience du 11/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON