Calculé à partir de 2823 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4727 avis depuis le 10/06/2021

bien

suite à une expérience du 15/12/2022

Livraison rapide des produits et le service après vente à l'écoute du client
le 22/01/2023

suite à une expérience du 25/12/2022

Commentaire de Groupe Seb France

Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à notre Service consommateurs qui sera heureux de vous lire.

Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits.

Merci de votre confiance et très belle journée.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien, commande reçue très rapidement. Je recommande.

suite à une expérience du 27/12/2022

Commentaire de Groupe Seb France

Merci de votre fidélité et de nous faire part de votre expérience d'achat.

C'est un réel plaisir de vous savoir pleinement satisfaite de votre accessoire Cookeo Extra Crisp.

Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous offrir une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien.

Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Prix excessifs ou nombreux produits manquants

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis.

Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat sur le site Moulinex.

En effet, nous proposons tout au long de l'année, comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple.

Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX.

très satisfait

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux.

Nicolas de l'équipe Moulinex

des fois çà ne fonctionne pas bien

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre expérience de navigation sur notre site internet.

Si vous souhaitez nous apporter des précisions à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact.

Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nicolas de l’équipe Moulinex

Cet achat était un cadeau d’anniversaire et quelle déception lors du déballage lorsqu’on s’aperçoit que le grille pain a 2 impacts défectueux, probablement défaut d’usine… double déception lors de l’appel téléphonique car l’interlocuteur a été fort désagréable, après une vingtaine de minutes d’échanges, celui-ci propose un retour contre remboursement sous 3 semaines… je ne recommande pas du tout!

suite à une expérience du 10/12/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande.

Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Bon site, conviviale et bien fait

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, riches en couleurs et en saveurs.

Livraison très rapide

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

C'est un réel plaisir d'apprendre que vous avez réceptionné votre multicuiseur intelligent dans de bonnes conditions.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo+ 150 recettes qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et apporter couleur et saveur à vos préparations culinaires.

Livraison rapide.

suite à une expérience du 28/12/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON