Calculé à partir de 2917 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Simple et clair

Satisfaite

suite à une expérience du 22/10/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre blender chauffant EASY SOUP.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre appareil qui vous permet désormais de préparer de saines et délicieuses soupes de légumes en morceaux, de succulents veloutés mais également de
savoureux desserts, compotes et smoothies, directement depuis votre cuisine, pour encore plus de confort et de satisfaction.

Nicolas de l'équipe MOULINEX

Dommage on ne peut pas commander pour Monaco

suite à une expérience du 21/10/2022

Facilité d'accès, de commande etc

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfait de la qualité de nos services !

Nous sommes ravis que vous ayez choisi la friteuse EASY FRY & GRILL PRECISION sur le site Moulinex et vous souhaitons de profiter en famille de ses nombreux avantages pour préparer un bon repas, pourquoi pas composé de frites croustillantes, de poisson ou d'une viande tendre et savoureuse grillée à la perfection, le tout accompagné de succulents légumes.

Bon site avec infos
le 27/11/2022

suite à une expérience du 22/10/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre COMPANION XL Blanc et Silver 1550W qui vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi.

Nos experts travaillent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée à une gestion efficace de nos catalogues produits.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Commande et livraison rapide. Petite réduction intéressante.

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client sur le site Moulinex, vous a permis de choisir votre accessoire Cookeo Extra Crisp et de le recevoir dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement des avantages offerts par votre produit.

RAS

suite à une expérience du 23/10/2022

Livraison rapide et la navigation sur le site est vraiment rapide

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive vous a permis de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Tout est simple et efficace je recommande.

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et mettre du soleil dans vos plats.

Nicolas de l'équipe MOULINEX

Tt c'est très bien passé !!

suite à une expérience du 03/11/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur le site Moulinex vous a permis de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement.

Nicolas de l'équipe Moulinex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON