Calculé à partir de 2963 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4167 avis depuis le 10/06/2021

Commande et livraison rapide par contre 2 longs mois et plusieurs mains pour obtenir des bons me permettant d'obtenir une réduction

suite à une expérience du 29/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions sur votre commentaire, Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l’équipe Moulinex

Difficile de trouver le produit cookeo crisp que je cherchais. Le site n'est pas intuitif. En tapant cookeo ou cookeo crisp dans la barre de recherche, il n'apparaît pas dans les résultats. Pour moi il aurait dû se trouver dans les accessoires. Il faudrait faire un autre onglet pour les pièces détachées pour les éléments comme la boule, le récupérateur de condensation comme sur d'autres sites revendeurs... Sinon livraison rapide bien emballé, suivi commande ras.

suite à une expérience du 24/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous ne trouvez pas suffisamment intuitive la navigation sur notre site internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de sa photo et ses caractéristiques.
En effet, l'extra crisp n'est pas considéré comme un accessoire , mais comme un produit, au même titre que le cookéo.
Je remonte vos observations au service concerné. N’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes là, pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Janet, de l’équipe Moulinex

Ils se sont trompés dans l’envoi de ma commande, j’ai reçu le mauvais article. Malgré la gentillesse des personnes contactées, la procédure de retour pour est très longue. Ils ne font pas d’échange mais un remboursement. Il faut donc repasser commande et renvoyer un mail au service client (pour avoir l’article au même prix après remboursement). La lecture des mails par les service client est très longue! Nous sommes le 16/10, j’ai commandé l’article le 10/09… je viens seulement d’être remboursé de ma commande.

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais. Si cela n’a pas été le cas concernant votre demande, je vous prie de bien vouloir nous excuser. Sachez que notre service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Janet de l'équipe Moulinex

Bien, conforme. Malheureusement l'appareil bourre très vite lorsqu'on extrait du jus de raisin..
le 18/10/2022

suite à une expérience du 11/09/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes navrés que votre Extracteur de jus ne vous apporte pas entière satisfaction.

Pour de meilleurs résultats d'extraction de jus des fruits et légumes mous, nous vous invitons à tourner Le Levier sur la position « Cadenas fermé ». Quant au réglage pour l'extraction de jus de fruits et légumes de même consistance, la puissance normale est d'environ 50 à 60W.

Nous vous souhaitons de profiter des multi-usages de votre appareil pour faire le plein de vitamines.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Le site est bien fait et la livraison a été très rapide. Le service client est réactif (réponse en moins de 48h) cependant leur réponse ne m'a pas permis d'obtenir satisfaction. En effet d'après le service client le bac à fromage blanc a été changé, il ne permet désormais plus d'égouter votre préparation donc il n'est pas possible de réaliser ces recettes. J'ai dû retourner la yaourtière yogourteo family avec laquelle il n' est malheureusement plus possible de réaliser du fromage blanc. Je suis dans l'attente d'un remboursement.
le 15/10/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

J'ai attribué 3* car Moulinex peut faire mieux que ça. j'attends par exp qu'il y a des recommandations sur les recettes (régime minceur,sportif ... ) aussi un suivi sur le rapport calorique de tous ce qu'on prépare avec notre cookeo.
le 08/10/2022 par .

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Je fais remonter votre brillante suggestion à notre pôle innovation afin qu'il puisse s'en inspirer lors de prochaines mises à jour.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

La navigation et difficilement à joindre.

suite à une expérience du 24/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n’ayez pas été satisfaite de la navigation du site internet. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à apporter une amélioration, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact . Janet de l’équipe Moulinex

en premier, service client pour m'avoir refusé de prendre en compte ma participation, mais après plusieurs messages, ainsi que du magasin ou j'ai acheté le robot icompanion enfin j'ai eu gain de cause,

suite à une expérience du 12/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprends votre déception.

La satisfaction de nos consommateurs reste notre préoccupation première.

Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Bonne journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

j ai commander le robot companion XL ET il n y avais pas le livre de recettes a l intérieur!!comme indiqué a la vente

suite à une expérience du 12/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis navrée que votre expérience d'achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour le livre de recettes manquant au déballage de votre produit, notre Service Consommateur vous a contacté par mail le 12 septembre 2022 pour vous faire part de l'envoi du livre de recettes à l'adresse que vous leur aviez indiquée.

Bonne journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Pas de réponse quand on envoi un mail pour signaler le manque d'une pièce. Très très déçu de l'après vente
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre aux demandes de nos consommateurs. Je transmets votre dossier au service consommateurs, Un conseiller prendra contact avec vous rapidement. Janet de l’équipe Moulinex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON