moulinex.fr

Calculé à partir de 2288 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7376 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Envoi rapide et soigné. Site réactif

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

trés bien, clair et précis

Réponse de moulinex.fr

Explications claires, notices très explicatives, site internet pour les recettes bien fait, excellent !!

Les noms des programmes à utiliser n'apparaissent pas toujours dans la version application. Il y a des fautes de français dans la rédaction des recettes.

Content du produit acheté

Un service après vente au top, je recommande, merci moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

rien

La prise de commande est efficace mais la livraison Chronopost est déplorable. En effet le colis devait arriver à domicile et le livreur n’est jamais passé, aucun avis de passage n’a été déposé et le colis a été déposé dans un point relais. Eu égard au poids du Cookeo la livraison à domicile était un vrai argument alors qu’il a fallu transporter un lourd et volumineux colis à travers un parking.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous déplorons ce manquement à l'obligation de livraison ayant pour effet de générer une expérience client insatisfaisante. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à notre Service Logistique. Désireux de prendre en charge les demandes et réclamations de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, nous sommes rassurés d'apprendre que votre multicuiseur intelligent soit aujourd'hui en votre possession. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

3 eme achat sur le site. Je suis satisfaite et certaine des produits. Livraison, rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à Moulinex. Quel plaisir de lire que votre emblématique robot cuiseur Companion apporte un vent de fraîcheur dans votre cuisine ! Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité, de convivialité, toujours au service du « bien manger ». Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facilité pour commander, livraison impeccable, appareil bien protégé

Remise avec l'inscription à la Newletter, cela ne fonctionne pas. Si commande invité, je n'ai pas retrouvé la facture sur le site. Lors d'un échange téléphonique concernant un probléme technique au démarrage, j'apprends que si l'appareil a un soucis technique, il est à réexpédier, il faut attendre plusieurs semaines pour le remboursement et repasser une commande sans avoir le même prix. Pas d'échange ce n'est vraiment pas agréable et commercial (info que l'on ne sait pas en commandant). D'autant plus, que j'en avais besoin rapidemment.Heureusement, le probléme a été résolu à distance, c'était un problème avec l'application My Moulinex et non l'appareil.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre parcours client ne s'est pas déroulé comme prévu lors de la passation de votre commande. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour bénéficier des 10 % sur la première commande, à la suite de l'inscription à la newsletter, il fallait en effet renseigner le code promo qui vous a été envoyé, dans le champ """"ajouter un coupon"""" lors de la validation de votre panier et le valider. Cette opération informatique à usage unique, reste irréversible à partir du moment où elle est confirmée par le bénéficiaire. En cas de réception d'un article défectueux, notre politique consiste à rembourser le produit et non de procéder à l'échange de ce dernier. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Navigation non conviviale Pas assez de détails

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos fiches produits, notamment celle dédiée à votre article n'ait pas entièrement répondu à vos interrogations. Afin de promouvoir l'expérience informationnelle de nos produits et services, nous vous invitons, le cas échéant, à nous faire part de vos observations et suggestions en vous rendant sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nou Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Livraison rapide.

Site clair facile à trouver le produit. Bonnes explications. La livraison est parfaite, le personnel est charmant et très compétent.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

J'ai très vite trouvé le four que je voulais, les dimensions étaient bien renseignées et correspondent parfaitement. J'ai eu un souci de livraison avec le point relais, et le colis est revenu chez Moulinex. Ils ont été très bien, j'ai été remboursée, j'ai recommandé, tout a été niquel. Le colis était bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous fassiez entendre votre voix en exprimant votre ressenti sur votre parcours d'achat. Nous transmettons votre témoignage à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Nous souhaitons vous proposer des produits novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Avons bénéficié d’une promotion sur le I-companion XL. Très contents de notre produit !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi Moulinex et adopté I Companion XL, Robot cuiseur multifonction connecté, kit pâtisserie, qui plus est, à un tarif attractif. Votre robot, véritable bijou de technologie trônant dans votre cuisine, vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Très contente de mon achat ! Petit bémol concernant l’envoie , le produit n’était pas emballé dans un carton standard fait pour l’envoi mais directement dans le carton d’origine sans protection , donc tout le monde sait ce que vous avez commandé , et le carton est arrivé en mauvais état du coup.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre les aléas rencontrés lors de la livraison de votre commande et les dommages causés au carton d'emballage de votre produit. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide, agréable et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir et utiliser nos produits une fois en votre possession. Afin d'être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Nous remontons néanmoins vos observations à notre service en charge des expéditions. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit de qualité

Tout c'est très bien passé même si je pense qu'il y'a très peu d'informations, pas d'application non plus sur l'appareil que j'ai acheté (le multicuiseur 1 en 43) contrairement à d'autres robots... Et ceci est fort dommage.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site Internet s'est bien passée. Vous pouvez désormais avec un seul produit, réussir aisément vos entrées, plats et desserts et maintenir ces derniers au chaud jusqu'au moment de servir. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé vous accueillera avec plaisir et pourra vous aider à mieux appréhender votre produit et répondre le cas échéant, à vos interrogations éventuelles. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site TB. Livraison parfaite en temps et en heure.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir passé votre commande sur le site Moulinex. Nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit bien déroulée, parachevé par une prompte et fiable livraison, ce qui vous permet de profiter dès à présent des nombreuses possibilités offertes par votre Accessoire Cookeo Extra Crisp. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne et que nos nouveautés continueront de vous plaire. D'ici là, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Friteuse reçu, mais jamais pu tester, car il y avait un code erreur E1 et je n'ai jamais pu l'utiliser. Service client après vente, très très mauvais. Je suis très en colère.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre ce dysfonctionnement annihilant de facto votre expérience utilisateur, comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie avoir pris en charge votre dossier. Votre conseillère clientèle vous a exposée par courriel la démarche à suivre le 26/02/2024. Nous vous informons que le temps de délai relatif à l'immobilisation de votre produit est de 21 jours. ouvrés. Il s'agit des directives de la nouvelle loi Agec. Nous espérons une prompte réparation pour une future utilisation à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très facile pour y trouver ce que l'on cherche

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement, grâce à l'ordonnance de nos catégories et l'agencement de nos fiches produits, le dernier-né de nos multicuiseur intelligent. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très facile d'accès et de navigation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Super rapide - très satisfaite

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous plaçons la qualité de nos produits et votre satisfaction au cœur de nos préoccupations. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très contente de mes achats.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez trouvé aisément et réceptionné rapidement votre accessoire Cookeo Extra Crisp, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bien fait. Facile à parcourir

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Friteuse arrivée cassée dans son emballage sans signes extérieurs, retournée le lendemain, pas de nouvelles,pas de remboursement à l'heure actuelle

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un appareil défectueux et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous avez certainement utilisé l'étiquette retour incluse dans votre colis, pour effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de ce dernier. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Marie-Noëlle B

Bonjour, oui j' ai bien procédé de cette façon, donc j' attends le remboursement. Bonne fin de journée MN Boissier

Délai de livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre friteuse à air chaud qui saura ensoleiller vos repas du quotidien. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facile et rapide. Très pro.

Service client très efficace et livraison très rapide.

Clarté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit conforme à mes attentes cette balance est très pratique.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre balance de cuisine vous satisfasse et se révèle indispensable dans l'élaboration de vos recettes et la concrétisation de vos plats. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site facile d'utilisation.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

livraison dans les meilleurs délais...tout est bien !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Par ce retour, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et ravis que votre expérience d'achat soit couronnée de succès. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Excellent achat d'un air fryer Moulinex. Site simple et facile à utiliser. Commande livrée très rapidement donc excellente logistique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que l'ergonomie de notre site Internet a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit qui saura enchanter vos repas. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon produit Ras

Très bien . Livraison rapide Parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir passé commande sur le site Moulinex. Quel plaisir d'apprendre que la réception de votre colis s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Jean-Claude W

Bonjour Quand tout est bien Il faut le dire

Bien organisé avec régulièrement des promotions à découvrir si on est curieux

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous accorder votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de votre achat sur notre boutique en ligne. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.moulinex.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Expédition rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis relatif à votre expérience client et vous souhaitons de profiter pleinement de votre friteuse à air chaud qui saura enchanter vos repas au quotidien. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon site, commandé deux fois et pas du tout déçu. Que ce soit pour choisir, payer et recevoir les produits, tout était parfait.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous renouveler votre confiance. Votre satisfaction comble toutes nos espérances dans la mesure où nous concentrons quotidiennement nos efforts sur des services et produits qui se veulent novateurs, adaptés à vos usages et cela pour mieux dépasser vos attentes et embellir votre quotidien. Chez Moulinex, nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

tout est parfait

Réponse de moulinex.fr

Pratique. On trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit révélé fructueux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bien. Mais il conviendrait de mettre en place un contrôle avant expédition pour éviter un aller et retour de produit.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez été confronté à l'incommodité de cette situation. Sachez que nos produits font régulièrement l'objet de contrôles qualité rigoureux, effectués sur l'ensemble de nos chaînes de production, ceci avant leur commercialisation. Si une singularité quelconque est constatée par le possesseur dudit produit, augurant éventuellement un dysfonctionnement, nous l'invitons à prendre contact avec notre service consommateurs au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison très rapide, bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que l'acheminement et la réception de votre colis se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous sommes convaincus que le traitement d'une livraison reste un élément fondamental qui doit être perpétuellement optimisé et conduit avec le plus grand soin pour porter votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Il est parfait mais un peu limité dans les recettes, dommage sinon très bien.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous prenons note de vos observations pour les transmettre à notre Service Marketing Digital et vous souhaitons de profiter pleinement de votre blender chauffant. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J’ai trouvé ce modèle interessant car n’était pas en grande surface. La livraison est très rapide et l’emballage évite tout incident de transport. Parfait !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que la pertinence du contenu de la fiche produit dédiée à votre appareil de cuisson ait répondu favorablement à vos attentes, vous permettant de choisir au mieux, selon vos besoins. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

après une 1ère livraison ratée (produit renvoyé à l'usine sans avoir été livré), j'ai pu réceptionner rapidement le produit souhaité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande précédente se soit révélée infructueuse mais néanmoins rassurés que la présente ait fait l'objet d'une prompte et fiable livraison. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'amélioration constante de nos prestations de services. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Reçu très vite j'adore cet appareil il rejoint le Cookeo et le mixeur J'ADORE MOULINEX

Parfait très bon produit je recommande cette air fyer

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu favorablement à vos attentes et d'apprendre la fiable et prompte réception de votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait de la commande à la réception du colis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de la bonne réception de votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience client satisfaisante. En espérant que votre produit vous apportera entière satisfaction, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

très facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur le site Moulinex s'est bien déroulée, vous permettant de choisir votre Multimoulinette compact 350 W Blanc et de la recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site clair et simple

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous accueillons toujours avec grand plaisir les commentaires et suggestions de nos consommateurs, ce qui crée ainsi une dynamique novatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prochaines générations de produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J’ai commandé un accessoire pour mon cookeo celui ci défectueux dès la 1er utilisation je dois le retourner mais on me propose pas son changement juste le remboursement J’ai donc demandé de récupérer l’offre de -30% que j’avais bénéficié lors de son achat réponse pas possible on peut vous faire 10% mais pas plus!

Livraison conforme et appareil au top. Des bugs légers sont toutefois à régler.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que notre site Internet ait répondu à vos attentes. Les différentes gammes de produits que nous concevons sont par essence commercialisés sur notre boutique en ligne et plébiscités par nos consommateurs. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur les dysfonctionnements rencontrés lors de l'utilisation de votre appareil, nous vous invitons à contacter le Service consommateurs Moulinex via le lien : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

pas de problème pour le moment. toujours eu une réponse rapide aux questions posées

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs Moulinex qui seront heureuses de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site internet parfait, clair, précis..... avec des produits de qualité et des prix corrects.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre ressenti à la suite de votre expérience d'achat. Nous souhaitons vous être agréables en vous donnant la possibilité d'appréhender au mieux votre navigation sur notre site Internet afin de trouver le produit correspondant à vos attentes. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Cuisson parfaite!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que votre friteuse à air chaud soit d'ores et déjà votre coéquipière au quotidien pour enchanter la cuisson de vos plats, leur apportant saveur et ce croustillant incomparable. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Envoi très rapide et soigné, suivi de la commande parfait.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive, vous ait permis de choisir aisément votre produit, de le recevoir dans les meilleurs délais et d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

service client impeccable

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à notre Service consommateurs qui sera heureux de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

satisfaite du four mais la notice d'utilisation du four n'est pas claire. Il serait utile d'avoir un mode d'emploi plus détaillé, avec des images plus grandes, plus nettes, En regardant les images, on se demande : de quoi s'agit il? Donc, il faudrait des explications adéquates.On tatonnerait moins. Le four TB

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre four Optimo corresponde à vos attentes et remontons vos observations à notre Service Marketing Digital, à des fins mélioratives de nos modes d'emploi. Sachez que notre Service consommateurs reste bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout c'est bien passé sauf que mon colis a été livré à un point relais et non pas à mon domicile comme je l'avais demandé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience client ait essuyé un léger désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons à des fins mélioratives, vos observations à notre service logistique. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive, vous a permis de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait rapide conforme

Facile

Excellent produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre produit corresponde à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pratique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que les ingrédients que sont la confiance, l'unicité et le respect à votre égard aient contribué à une expérience d'achat réussie. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation facile, livraison rapide et produit en bon état

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Quel plaisir de lire que votre expérience client s'est déroulée sous les meilleurs auspices. Nous plaçons votre satisfaction et la qualité de nos produits au cœur de nos priorités. Cultiver un nouvel art de vivre et mettre du soleil dans vos plats, nous passionnent, de la conception à la présentation de nouveaux produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

super site Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients ! C'est avec un immense plaisir que nous accueillons votre commentaire, créant indubitablement une dynamique innovatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration continue de nos prestations de services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Il y a beaucoup de modèles de four proches. J'ai été noyée sous les informations n'arrivant pas à dégager l'essentiel. Le four qui me serait le plus utile serait le programmable et ce n'est pas celui que j'ai commandé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été quelque peu désarçonnée par la composition de l'offre produits que nous proposons sur le site Moulinex. Dans un premier temps vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Nous remontons néanmoins vos observations au service digitale toujours soucieux d’améliorer votre expérience consommateurs. Sachez que nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nicolas, de l'équipe Moulinex

le four fonctionne tres bien, la livraison c'est faite rapidement, je suis satisfaite du produit vendu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous fassiez entendre votre voix en exprimant votre ressenti sur votre retour d'expérience. Nous souhaitons vous proposer des produits novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien facile, le système d’alerte par mail super quand il y a rupture de stock pour un produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Mille mercis de rappeler l'astuce qui consiste à renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit sélectionnée, de manière à être alertée aussitôt l'article de retour en stock. Votre satisfaction, véritable outil de performance, est essentielle pour nous aider à concentrer quotidiennement nos efforts sur des prestations et produits qui se veulent novateurs et cela pour mieux vous servir, dépasser vos attentes et mériter votre confiance. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison très rapide le top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Dominique W

Belle journée à vous aussi

Au top ,rien à redire

site bien fait, livraison dans les temps indiqués. je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci mille fois de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Simple et efficace rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre friteuse à air chaud qui saura ensoleiller vos plats et leur donner du croustillant ! Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Super site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie de notre site Internet, conduisant à une prompte et fiable livraison. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour répondre à vos exigences, simplifier et embellir votre quotidien. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout a été parfait !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire extrêmement positif qui décrit un parcours client idéal. Nous restons profondément attachés à promouvoir qualité et modernité, afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience qui soit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Un peu difficile d’arriver au article souhaité et dès que l’on souhaite voir un produit, en bas on nous rappelle constamment que l’on peut acheter et ça gêne pour lire les renseignements du produit.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet s'est révélée un tantinet difficultueuse et remontons vos observations à des fins mélioratives à notre Service Marketing Digital. Sachez que vous pouvez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur et parallèlement faire évoluer l'ergonomie de nos sites en prenant contact avec notre service consommateurs via le lien : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Rapide et très contente de mes accessoires

Très bien Rapide et efficace

Réponse de moulinex.fr

Clair et précis, facile d’emploi

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site Internet vous ait permis d'acquérir votre blender chauffant qui semble emporter tous les suffrages, mêlant ainsi l'utile à l'agréable ! Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Bonne journée Nicolas, de l'équipe Moulinex

Une commande facile rapidement acheminée, un emballage protecteur

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat se soit déroulé sous les meilleurs auspices. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Fluide

J'ai eu des problèmes pour passer ma commande, le site n'est semble t il pas compatible avec tous les navigateurs. J'ai contacté l'aide via le site afin de réussir à valider ma commande, lorsque j'ai reçu une réponse la promotion n'était plus valide ! Et lorsque j'ai fait la remarque au service en ligne, on m'a botté en touche !! Pas satisfaite du tout du service.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre passation de commande et vous prions de nos excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous apporter des détails sur votre avis, visant à promouvoir votre expérience de navigation sur notre site Internet. Nous les remonterons à notre Service technique à des fins mélioratives. Vous pouvez nous contacter en cas de besoin : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Catherine v

Merci à vous, mais j'ai déjà remonté mes problèmes et contacter vos services via le formulaire, en vain ....

J'ai téléchargé et tout était en anglais

Site top vraiment rien a signaler.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque. Votre témoignage nous encourage à poursuivre la conception attrayante de notre site Internet, tout en maintenant l'agencement intuitif de ses fiches produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Stéphanie N

En plus ce qu’il y’a de bien sur le site c’est que ont peut télécharger les notices moi en déménageant j’avais perdu la notice de mon robot et bien grâce à vous j’ai pu la ravoir en plus sur le site ont peut avoir les références facilement pour la compatibilité et facilement en plus le site est vraiment simple. Bravo

dommage qu' il n'y ai pas de recettes pour le air fry le plus simple

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience utilisateur ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous pouvez retrouver sur le site Moulinex.fr des recettes dédiées à votre produit en suivant ce lien : https://www.moulinex.fr/recette/liste?sort=popularity:DESC&facets=domain:27%2037%2049%2031%2049%2057%202F%2049%2001%200C%2001%209F%20E0%2001%208F%200B%2000%C2%A4%C2%A4PRO_AFR%C2%A4%C2%A4Airfryer Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de rose-marie B

BONJOUR NICOLAS F MERCI POUR VOTREREPONSE ET LE LIEN QUE JE VIENS DE CONSULTER ?IL Y A BEAUCOUP DE RECETTES SURTOUT POUR COOKEO MAIS TRES PEU POUR LE AIR FRYER SIMPLE SI LE POURLET DU DIMANCHE .BONNE JOURNEE

Service très nul, je vous ferai une publicité digne de votre service client.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez étançonner votre assertion, nous communiquer vos suggestions d'améliorations visant à promouvoir votre parcours d'achat, étroitement corrélé à nos prestations de services, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, sachez que nous pouvons aussi vous renseigner au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs est notre priorité première. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Alla Eddine N

Bonjour, Je préfère ne plus avoir à acheter un produit chez vous. J’étais remboursé malgré moi, votre service client ne respecte pas ces engagements alors mieux éviter d’avoir affaire à vous. La concurrence est beaucoup meilleure,

Livraison très rapide Rien a redire

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, A notre tour de vous remercier de votre confiance et d'avoir choisi Moulinex. Nous gardons à l'esprit que vos commentaires restent une source inextinguible d'inspiration. C'est la raison pour laquelle nos équipes cherchent, toujours avec la même passion, à innover et se surpasser quotidiennement pour votre plus grande satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Ras conforme, très bien emballé et livré comme annoncé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis que sa passation et sa réception se soient déroulées sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut niveau de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le cookeo a l’air bien mais je l’ai reçu avec un problème de fermeture de couvercle le rendant pour le moment inutilisable il est déjà en réparation…

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ne puissiez actuellement disposer de votre multicuiseur intelligent et souhaitons une prompte réparation pour une future utilisation à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site internet clair, livraison rapide par DHL en provenance de Belgique (Option livraison express souscrite moyennant un supplément qui a été en partie compensé par une promotion temporaire sur le site pour cet article), four bien emballé. Mode d'emploi un peu trop succinct, trop de pictogrammes.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir dépeint avec brio votre expérience client. Notre Service consommateurs vous remercie pour l'objectivité de votre retour qui valorise l'engagement de nos équipes au quotidien, soulignant les points forts et ceux que nous devons travailler, via un haut niveau d'exigence, pour gagner et mériter votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait livraison rapide produit en bonne état et moins chère que sur certain site « discount »

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir exprimé votre avis sur votre expérience d'achat qui semble s'être révélée fructueuse. Nous sommes heureux que vous ayez bénéficié d'un prix attractif lors de l'acquisition de votre multicuiseur intelligent sur notre boutique en ligne. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.moulinex.fr/ s'avère très utile pour se tenir informé des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Excellent produit. Moulinex une belle marque Française. Continuez à accentuer la relocalisation de vos productions.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos propos élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Chez Moulinex, notre volonté est de vous offrir une qualité de service et d'accueil optimale, concevoir, fabriquer, commercialiser des produits pour embellir votre vie, tout en promouvant chaque jour l’excellence à la française. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Délais respectés et colis très bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez réceptionné votre commande dans le temps imparti. Toujours soucieux de la qualité de service, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir sur nos canaux de communication et répondre à vos sollicitations le plus efficacement possible. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de jocelyne k

Merci de votre retour Bon après midi Mme Kairier

J'ai passé ma commande en ligne facilement et j'ai reçu mon achat chez moi deux jours plus tard, bien emballé et en bon état. J'ai également eu la possibilité de suivre la livraison de mon colis en ligne.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre témoignage, ô combien positif. Nous nous employons chaque jour, à rester l'allié indéfectible de nos consommateurs en leur offrant une belle expérience d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site fluide et livraison très rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre la prompte et fiable livraison de votre colis, ce qui vous permet désormais de profiter pleinement de votre produit. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bien très facile à naviguer sur le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site fonctionne parfaitement, la commande a été envoyée très rapidement, mais le service de livraison n'est pas très rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d'achat ait été quelque peu ternie par le contretemps survenu lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons le dysfonctionnement et votre assertion à notre Service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Experience tres satisfaisante, le site est tres facile et clair

Réponse de moulinex.fr

manque la notice plus détaillé en francais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre four Optimo sur la page suivante : https://www.moulinex.fr/p/optimo-19-l/8000035670 rubriques : - Télécharger la notice d'utilisation - Télécharger les consignes de sécurité - Informations et garanties. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

site très facile à utiliser; aucun problème, sauf pour la livraison car celle-ci a eu lieu en point relais et non à mon domicile comme convenu.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Hormis le fait que votre navigation sur notre site Internet se soit bien déroulée, nous regrettons cependant que la livraison de votre colis n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis se soit révélée quelque peu décevante et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre friteuse sans huile qui vous offrira des repas sains et délicieux. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site facile et livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience client ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement des avantages offerts par votre assistant pâtissier de manière à ce que plaisir de gourmandise soit au rendez-vous ! Nicolas, de l'équipe Moulinex