Calculé à partir de 2823 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4788 avis depuis le 10/06/2021

Un peu dur pour enclenché le bol ,dommage que je n'ai pas eu le bouchon fond plat , autrement super et t il connecte ?..

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre robot culinaire.

Nous sommes ravis que sa prise en main se soit révélée intuitive.
Très polyvalent et facile à utiliser, CompanionXL cuit, mijote, cuit à la vapeur, rissole, frit, dore, mélange, pétrit et fouette en seulement quelques clics grâce à 12 programmes automatiques et à un mode manuel qui vous permet de laisser libre cours à votre créativité.

Enfin, un livre de 300 recettes est inclus pour que vous ne soyez jamais à court d’idées.

nul

suite à une expérience du 03/01/2023

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience de navigation sur notre site internet.

Si vous souhaitez nous apporter des détails à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page :

Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h.

La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bonne qualité, délai d'envoi respecté

suite à une expérience du 31/12/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Super commande, produit et super envoi, seul bémol au livreur qui a explosé le carton.

suite à une expérience du 13/01/2023

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex et déplorons la réception de votre colis, dont l'emballage a été endommagé au cours du transport.

Nous comprenons votre déception et remontons, dans une démarche d'amélioration constante, vos observations à notre Service logistique.

Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à votre expérience utilisateur et sommes particulièrement attentifs à vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes, qui font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages.

Nicolas de l'équipe Moulinex

je suis ravie de mon achat, je débute mais c'est plutôt bien

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo touch wifi qui saura vous offrir au quotidien, une infinité de recettes et mettre du soleil dans vos plats.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Nous n 'avons rien à redire tout s'est très bien passé .Je recommande

suite à une expérience du 11/01/2023

Commentaire de Groupe Seb France

Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre commentaire.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + 150 recettes qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien mais je l ai trouvé à moins cher dans mon leclerc

suite à une expérience du 02/01/2023

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis.

Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat.

En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple.

Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Commentaire de Groupe Seb France

Merci d'avoir choisi notre marque et partagé votre expérience client.

Innover et nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour.

Nous gardons à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration et que l'utilisation quotidienne de nos produits soit un véritable instant de bonheur à partager.

Nicolas de l'équipe Moulinex

ce n'est pas le premier Moulinex que j'achète.

Commentaire de Groupe Seb France

Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre robot Marie 450 W + 4 accessoires.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pied mixeur anti-éclaboussures, facile à utiliser avec deux vitesses pour couvrir un grand choix d'ingrédients.

Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation fluide et facilite pour accéder aux différentes rubriques Explications claires pour chaque produit Je recommande

suite à une expérience du 13/01/2023

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci de votre retour extrêmement enthousiaste !

Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes.

Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, c'est l'engagement que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique.

Nicolas de l'équipe Moulinex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON