Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2077 avis depuis le 21/02/2015

Installé en quelques minutes, pratique, et permet de garder les commandes au volant, les promesses sont tenues... Le bluetooth aurait mérité un protocole légèrement meilleur, mais bon... La 5e étoile si vous nous sortez un APTX pour Peugeot/Citroën VAN (Avant 2006)

suite à une expérience du 26/03/2021

Le site est bien mais les informations disponibles peuvent être incomplètes ou en fait incorrecte. par exemple le modèle delphi F250 FL d'origine sur mon jumper citroen fonctionne très bien sans avoir à faire de modification du programme par citroën. Tant mieux pour moi d'ailleurs puisque les garages citroën de mon coin refusent de faire la procédure informatique décrite sur le site sur des points cruciaux. Mais j''ai ainsi perdu du temps avant de me décider à appeler le technicien MP3MyCar qui, lui, m'a bien informé.

suite à une expérience du 17/03/2021

Très simple à installer, fonctionne bien et bonne qualité audio

suite à une expérience du 23/03/2021

J'ai pris un câble jack à brancher sur l'autoradio. Il n'était pas mentionné sur le site qu'il faut faire activer la fonction auxilliaire par valise électronique chez le concessionnaire (ce qui coûte 2 à 3 fois le prix du câble !). Sinon livraison nickel.

suite à une expérience du 21/03/2021

Livraison rapide rien n'a dire

suite à une expérience du 18/03/2021

Après ma commande, je n'ai eu plus eu d'information pendant une dizaine de jours jusqu'à la livraison de mon colis dans le point relais. Dans l'intervalle je vous ai adressé un mail pour savoir si le produit allait bientôt être livré, sans aucune réponse de votre part. Grosso modo, après validation de ma commande, je n'ai plus reçu la moindre information de votre part, à part le présent mail pour me demander mon avis.

suite à une expérience du 08/03/2021

l'interface USB carte sd fonctionne bien. juste un petit problème au niveau de la connexion derrière l'autoradio qui ne correspondais pas. après modification de la fiche de connexion, le produit fonctionne. bon contact avec le service après vente.

suite à une expérience du 17/03/2021

Bien
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Une semaine avant que le colis parte de leurs locaux! Réponse très rapide du service client, et produit déjà installé au Top! A voir dans le temps mais je recommande 👌
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Le site est très correct.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire