Calculé à partir de 438 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Très bon site responsive et délais respectés. Prix pratiqués un peu au-dessus de ceux de la concurrence mais produits de qualités donc RAS.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

J'ai fais une erreurs lors de ma commande, je leur est écrit un email et contacter par téléphone sans jamais avoir de réponse

Commentaire de MP3MyCar

Nous avons en place une adresse email à disposition un chat en ligne et une messagerie whatsap ,vous avez plusieurs façons de rentrer en contacte avec nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9H30 à 17h30.

La société Mp3mycar

Livraison simple et rapide. Colis en bon état.
La sélection du modèle de boitier pourrait être améliorée sur le site (trouver le bon modèle en fonction du véhicule).
Pour ma voiture, choix réduit de boitier : seulement les plus évolués, mais aussi les plus cher.
Une bonne idée serait d'ajouter des liens vers des vidéos youtube de démontage des autoradios.

suite à une commande du 04/07/2019

Le produit ne correspond pas à mon véhicule
J ai envoyé un mail à la fin de la semaine dernière avec des photos
Je n'ai toujours pas de responde de vôtre part
Je part en vacances la semaine prochaine merci de me rappeler si possible

Recu rapidement !

suite à une commande du 02/07/2019

Je suis dessus car le site a une très bonne présentation qui donne confiance mais si l'on à un problème de commande comme moi, on ne peu pas compter sur le service client qui est au abonné absent. Et je tiens a souligné que lors de ma commande d'un boitier AUX/SD/USB pour Audi il manqué un câble qui étais quand même affiché en photo et que j'ai du acheté par la suite donc je reste dessus de ce site ...

efficace et rapide
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

L article n est pas celui que j ai commandé par contre le montant prélevé est bien le bon ! ( plus cher que l article)
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Commentaire de MP3MyCar

Voici la commande de l'article que vous avez passé :

-Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3 pour autoradios d'origine Toyota à partir de 2005

-BSNDEV-01100

Nous vous avons livré le produit que vous avez payé.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
Parc Technologique de Montmagny