Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2143 avis depuis le 21/02/2015

livraison en 3 jours, mode d'emploi en français
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Conforme à la commande et dans les temps.
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Les produits (c'est mon deuxième achat) fonctionnent très bine, avec une qualité de son très bonne. Seul bémol, il faut parfois être un peu patient quand on échange avec eux, notamment sur les expéditions. Mais ça fini par arriver.

suite à une expérience du 06/09/2021

Site très fluide sauf soucis avec le suivi de commande mais contact par message et soucis réglé

suite à une expérience du 13/09/2021

J’ai reçu ma commande après 2 semaine et il était en stock.

suite à une expérience du 07/09/2021

Problème sur le site lors de la validation de ma commande . 2 paiements réalisés et débités à tord sans indications et aucune commande de passée sur site ..... Besoin d'ouvrir plusieurs tickets pour solutionner mon problème pour le reste après 10 jours de harcèlement tout est rentré dans l'ordre ; Produits conformes
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour le mp3 m’y car il function pas donc mon voiture comment je peux tourner
le 07/09/2021

suite à une expérience du 21/08/2021

Commentaire de BSNDev International

En raison de la crise sanitaire actuelle, notre effectif est momentanément réduit. Par ailleurs, suite à un grand nombre de demandes, le temps de réponse de notre service clientèle est plus important.

Néanmoins, nous continuons de répondre à tous vos messages et à vos demandes. Nous nous excusons par avance pour ce délai de réponse un peu plus élevé que la normale ainsi que pour la gêne occasionnée.

Pour nous contacter, voici notre adresse email : sav@mp3mycar.fr ou bien vous pouvez ouvert un ticket sur notre site internet : https://mp3mycar.fr/contactez-nous/assistance

la société Mp3Mycar.fr

Apparemment ce vendeur n'existe plus mais il empoche l'argent quand même. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande et bien évidemment je n'ai jamais reçu les produits commandés !
le 04/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

la société Mp3Mycar.fr

Produit qui ne fonctionnait pas et j’ai dû faire appel à paypal pour avoir l’adresse pour retourner mon produit . MP3MYCar ne réponds jamais en cas de problème Maintenant J’attends d être remboursé
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

la société Mp3Mycar.fr

Livraison très rapide et produit conforme à la description
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

BSNDev International
26 Rue des Sablons