Calculé à partir de 275 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1988 avis depuis le 21/02/2015

Quelques problèmes rencontrés suite a une erreur de référence de ma part une première fois et sur la deuxième expédition du boitier par mp3mycar, j'ai eu du mal a joindre le service client, impossible de les avoirs au téléphone sur le numéro payant c'est pas top mais une fois le contact repris par mail j'ai reçu mon bon boitier. ça a mis du temps mais je l'ai reçu, installé et j'en suis assez content.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 09/08/2020
Informations anonymisées

Site complet
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

il n ai pas dit clairement dans le descriptif du produit que le câble USB doit être brancher sur la prise cigare donc câble visible.Sinon site bien fait à voir dans une prochaine commande sur une meilleure qualité.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Cartons abîmé mise à part ça tout va bien je recommande Du pourquoi je me 3 étoiles sur 5
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Content du produit, j’ai bien récupéré les commandes au volant sauf pour l’ordinateur de bord ça ne fonctionne pas
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

L’équipement marche mais ce n’est pas de la super qualité
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Service rapide, envoie rapide, enballage correct, beaucoup de carton pour une petite pièce.w suite a une prise de clntact avec vos conseiller pour orientez mon achat (échange de mail) afin de me procurer le bon adaptateur pour mon véhicule. Neanmoins l'adaptateur que j'ai acheter sur vos conseil ne me permets uniquement de faire fonctionner ma radio. Les commandes au volant elles, ne fonctionnent plus malheureusement... Je lrecise pour les futur acheter. Mon vehicule est une renault Mégane 1 phase 2
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Rien a dire sur les produits. Mais concernant le service.. aucun mail de confirmation, aucun mail de suivi, aucun mail de confirmation de retour.. pas de numéro de téléphone a joindre..
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

aucune infos sur la couleur des fils au niveau des prises et adaptateur non fourni. vraiment a éclaircir
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Le délais de livraison n'a pas été respecté.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire