Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2198 avis depuis le 21/02/2015

PROBLEME DE COMPATIBILITE SUR MODUS MAIS SINON BIEN RECU EN TEMPS ET EN HEURE PAS DE SCHEMA ELECTRIQUE FOURNI POUR MODIFICATION DE LA PRISE EN FAIT ACHAT INUTILE
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de BSNDev International

Notre Service après-vente est disponible toute la semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Voici ci-dessous le lien de la page afin de nous contacter qui est disponible sur notre site internet.

Bien Cordialement,
La société Mp3Mycar.fr

Répondez à me questions au moins pour je puisse donner mon avis!
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

C'est parti dans les temps à priori mais pas de suivi du colis donc on ne sait pas ou il en est, faut aller voir au point relais. Je dois conctacter le SAV que j'espère réactif.
le 14/11/2021

suite à une expérience du 02/11/2021

Satisfait du site et des pièces reçues mais pas top pour la livraison. Délai annoncé max 48 h et j’ai reçu ma commande 7 jours plus tard. Impossible joindre service par téléphone et aucune réponse aux mails .
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de BSNDev International

En raison de la crise sanitaire actuelle, notre effectif est momentanément réduit. Par ailleurs, suite à un grand nombre de demandes, le temps de réponse de notre service clientèle est plus important.

Néanmoins, nous continuons de répondre à tous vos messages et à vos demandes. Nous nous excusons par avance pour ce délai de réponse un peu plus élevé que la normale ainsi que pour la gêne occasionnée.

Pour nous contacter, voici notre adresse email : sav@mp3mycar.fr ou bien vous pouvez ouvert un ticket sur notre site internet : https://mp3mycar.fr/contactez-nous/assistance

Bien Cordialement,

la société Mp3Mycar.fr

J'ai reçu les mauvaises paire de Clés de démontage, juste en photo sur le bon de commande, dommage!!!
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Le boitier ne ce connecte pas a mon poste j ai fais un renvoi j attend le remboursement
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

BSNDev International
26 Rue des Sablons