Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2052 avis depuis le 21/02/2015

L’équipement marche mais ce n’est pas de la super qualité
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Service rapide, envoie rapide, enballage correct, beaucoup de carton pour une petite pièce.w suite a une prise de clntact avec vos conseiller pour orientez mon achat (échange de mail) afin de me procurer le bon adaptateur pour mon véhicule. Neanmoins l'adaptateur que j'ai acheter sur vos conseil ne me permets uniquement de faire fonctionner ma radio. Les commandes au volant elles, ne fonctionnent plus malheureusement... Je lrecise pour les futur acheter. Mon vehicule est une renault Mégane 1 phase 2
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Rien a dire sur les produits. Mais concernant le service.. aucun mail de confirmation, aucun mail de suivi, aucun mail de confirmation de retour.. pas de numéro de téléphone a joindre..
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire