Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1988 avis depuis le 21/02/2015

service apres reste muet meme aprés plusuieurs relance.
le 16/09/2020

suite à une expérience du 29/08/2020
Informations anonymisées

Livraison pas dans les temps
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commande toujours pas reçu , répond ni au mail ni au téléphone.. produit sois disant en stock .. aucun suivi de commande aucune info .. a fuire
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Commande reçue il y a 10 jours. Le boîtier est défectueux et inutilisable.(jack micro cassé) Après plusieurs mails envoyés, un message laissé sur le répondeur (numéro obtenu grâce à PayPal car il n’y a pas de numéro, de téléphone sur le site) je n’ai toujours aucune réponse de la part du vendeur. Je suis obligé de faire un recours PayPal pour espérer un remboursement ou un échange. Inadmissible. Je déconseille ce vendeur.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Le site est bien. L'envoi du colis ainsi que le suivi sont bien par contre déjà envoyé de message pour faire un retour du produit aucune nouvelle du site depuis un mois. !!
le 07/09/2020

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de MP3MyCar

Voici notre message de la part de notre SAV le 8 septembre

"

Nous vous remercions de votre retour , vous trouverez ci-dessous les démarches à suivre afin de nous retourner le produit.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous retourner l'article à partir de sa réception et obtenir un remboursement ou un échange au-delà uniquement un avoir vous sera fait.

Les frais de transport pour un retour de marchandises ne sont pas pris en charge par notre société.

Merci bien vouloir déposer le colis directement dans un bureau de Poste.

Nous vous remercions de nous retourner le produit avec son emballage d'origine et ses accessoires en bon état .

Tout matériel (rayé, abimé, fils arraché , connecteur supprimé , accessoire manquant) , ne sera pas pris en charge pour un remboursement .

Vous trouverez-ci joint la fiche de retour produit à bien compléter , afin de traiter votre demande rapidement."

Adresse de retour :

Manutention et Logistique

170 Quai de la Loire

62100 Calais

France

Merci de votre compréhension.

impossible à contacter
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Site pas mal fait c’est tout mais le sav nul
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Commande d'une interface RENAULT, celle-ci fonctionne très mal (grésillement), j'ai contacter le SAV qui m'ont répondu 1x et devait m'envoyer une nouvelle interface, depuis plus de nouvelles malgré plusieurs relances... Déçu...
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

J'ai bien reçu le boîtier mais le micro est manquant. J'ai envoyé un message hier, sans réponse à ce jour. Je changerai l'avis si la situation évolue positivement.
le 02/09/2020

suite à une expérience du 20/08/2020
Informations anonymisées

Livraison rapide mais aucune communication possible en cas de problème
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire