Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2198 avis depuis le 21/02/2015

Encore une fois le service client ne répond pas à mon mail alors que toutes les procédures ont été réalisées par un technicien confirmé chez Peugeot et le problème persiste j'ai demandé un échange de matériel ou le cas échéant un remboursement mais toujours aucune réponse ils ne répondent que par le site avis vérifié lorsque la note est trop mauvaise inadmissible je souhaite vraiment que cet avis soit publié, une étoile c'est déjà trop pour eux
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Bonjour Mr,

Nous vous avons bien répondus par émail voici les échanges ci-dessous avec notre SAV :

"Bonjour suite à votre réponse ma voiture est repassée chez Peugeot cet après midi le technicien a complètement repris L'installation du boîtier comme décrit dans le guide d'installation que vous m'avez fourni mais malheureusement il ne s’éteint toujours pas j'aimerais être sur qu'il ne s'agit pas d'un problème matériel car L'installation est conforme au mode d'emploi
Pourriez-vous procéder à un échange du boîtier ou le cas échéant à un remboursement et n'hésitez pas à me contacter directement sans passer par avis vérifié
Cordialement mr perrut

[Thomas Guyot] T.Guyot
Bonjour Mr,

Le problème vient de l’activation, l'interface fonctionne parfaitement, nos produits sont neuf et testé sur des autoradios de type RD4 avant la mise en vente.

Si le problème viendrait de l'interface mp3, elle ne s’allumerait pas du tout ou par intermittence.

Voici notre procédure d'activation de l'option chargeur CD en PJ.

Merci de votre compréhension.

La société Mp3Mycar

Nul envoie des articles défaillants
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Bonjour Mr,

Notre Service après-vente est disponible toute la semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Voici ci-dessous le lien de la page afin de nous contacter qui est disponible sur notre site internet.

La société Mp3Mycar.fr

Impossible de les joindre. Ne répondent à aucun mail. Article reçu 10 jours après, au lieu des 48h promis. Et durant ces 10 jours, aucune info, ni mail de confirmation de commande, ni info sur la livraison. Même mon compte a été désactivé. J'ai cru que c'était une arnaque, finalement j'ai reçu l'article. Peut-être que mes nombreux mails auront servis.... Mauvaise expérience.
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Bonjour Mr. Wirth

La société Mp3Mycar.fr

Bien que ma voiture, l'année et la photo de la radio correspondait à l'appareil commandé, l'adaptateur bluetooth reçu ne correspond en rien aux connexions indiquées ! Du coup, impossible de l'installer, et malgré un ticket de réclamation posé, aucune réponse à ce jour ! 100€ à la poubelle ???
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Boîtier qui fonctionne par intermittence faisceaux abîme j attend le retour du sav ms pas pressé de me répondre
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

colis non reçu commander il y a 15 jours! je déconseille ce site
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

L’article ne fonctionne pas du tout, on envoie des e-mails .. aucune réponse !!
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Je n'ai jamais reçu ma commande. SAV inexistant
le 30/10/2021

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de BSNDev International

Notre Service après -vente est disponible toutes la semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

La société Mp3Mycar.fr

la pièce commandée ne correspond absolument pas à la photo .je les ai contacté par mail : aucune réponse...
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

La société Mp3Mycar.fr

J’ai reçu ma commande après 2 semaine et il était en stock.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

BSNDev International
26 Rue des Sablons