Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1911 avis depuis le 21/02/2015

Le boîtier reçu dans ma voiture ne fonctionner pas, je l’ai donc renvoyer et je n’ai jamais été rembourser par la société, 80 euros de perdu !
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de MP3MyCar

Merci de votre retour , vous avez bien été rembourser merci d'avoir l'amabilité de bien retirer cet avis.

Bonne journée à vous.

La société Mp3Mycar

Modèle qui n'a rien a voir avec celui commandé ...
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Bonjour

Merci de votre retour, vous avez bien été rembourser merci d'avoir l'amabilité de bien retirer cet avis.

La société Mp3 Mycar

Très mécontent. L'article ne fonctionne pas et il ne réponde pas aux mails. Dommage
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Ça ne fonctionne pas sur mon audi A4 de 2009
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Ne marche pas sur une 207 de 2007, pourtant énoncée dans le descriptif du produit
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de MP3MyCar

Merci votre retour , le câble fonctionne parfaitement comme indiqué sur la fiche-produit vous devez obligatoirement passer par un garage pour activer l'option auxiliaire afin que le câble bluetooth fonctionne sur votre autoradio.

Merci de votre compréhension.

Le produit n'est même pas compatible avec l'autoradio que je dispose. De plus, il faut que je rachète à mes frais un autre adaptateur qui pour moi n'a absolument rien à voir avec la référence que je dispose. Impossible d'avoir le service sav par téléphone. Tout est par mail . Je ne recommande pas du tout se site
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Commentaire de MP3MyCar

Vous n'avez pas commandé l'interface mp3 chez nous , le faisceau que vous avez commandé fonctionne uniquement avec les interfaces mp3mycar et non les interfaces mp3 des concurrents. Nous avons toutes les preuves par email , notre service vous a tout expliqué déjà.

Merci de votre compréhension.

Je n’ai jamais reçu ma commande. Réponse très longue de la part de mp3mycar et en plus de sa me disant que je l’ai reçu. Et quand je regarde ils l’ont livré dans le nord de la France alors que je suis dans le sud pas compréhensible du tout. Je recommande pas du tout et je ne referais jamais d’achat sur ce site. Si c’est pour attendre des jours pour avoir des réponses du service client qui en pluS de sa n’est d’aucune aide je recommande pas !!
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Ce n’est pas livré dans 24hr que j’ai payais, Il ne covvient pas, et j’ai ne reçu pas de réponses de ma message
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de MP3MyCar

Merci de votre retour , comme indiqué dans nos conditions générales de transport , toutes les commandes chronopost doivent être passées avant 12h00 pour pouvoir être livré en 24h00.

En effet votre commande a été passée le : 10/01/2020 13:11:54

Aucune réponse du service client
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de MP3MyCar

Merci de votre retour , nous sommes disponibles uniquement par email pour le service après-ventes , toutes les informations afin de réaliser l'installation sont disponibles pour tous nos clients sur le site .

Merci de votre compréhension.

Matériel reçu de mauvaise qualité et qui ne fonctionne pas. Aucun retour de la part du service client malgré mes relances...
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de MP3MyCar

Merci de votre retour , nous sommes disponibles uniquement par email pour le service après-ventes , toutes les informations afin de réaliser l'installation sont disponibles pour tous nos clients sur notre site .

Merci de votre compréhension.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire