Calculé à partir de 420 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1754 avis depuis le 21/02/2015

Alors pour commencer je suis mécanicien en concession et je travail aussi avec l'électronique.
Mais le schéma est nul ! Au bout de 5 min j'ai rien compris et j'ai souder le câble noir sur la masse de mon auto radio audi 8p navigation. Pour l'instant tout ce passe bien mais le cable n'est pas assé long et m'as l'air fragile.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Un SAV scandaleux. Produit commandé fin mai. J'ai pris rendez-vous avec un garage agrée pour l'installation sur ma citroen C5 (impossible à faire moi même puisque l'opération nécessite l'activation du chargeur CD). Le garagiste agrée par la marque a passé la mâtiné a essayé de faire fonctionner l'appareil. Ce dernier ne fonctionnait qu'une dizaine de secondes avant de se couper. Il a tenté de joindre le SAV mais ce dernier ne répondait pas. J'ai donc pris contact par mail le 12 juin (avec le garagiste en copie pour preuve de ma bonne foi), j'ai du relancer le 18 juin pour qu'on me dise que je n'avais pas le droit de toucher l'appareil.
j'ai préciser que toutes les opérations avaient été faite par l'installateur. Ils ont accepté que je renvoie l'appareil (à mes frais !) pour effectuer un échange.
Renvoi de l'appareil le 15 juillet, j'ai dû faire 3 relances ( 5 août -18 août - 31 août) pour qu'on me réponde que le produit est délabré.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2019

Commentaire de MP3MyCar

Nous avons échangé par email à différentes reprises avec vous , si l'installateur que vous avez été voir n'arrivait pas à vous installer l'interface , il suffisait pour vous de prendre un autre rendez-vous avec un installateur capable d'installer le boîtier ou de nous renvoyer l'interface et d'obtenir un remboursement.

Votre installateur a complètement abimé l'interface , vous l'avez bien vue vous-même qu'il avait détérioré .

Nous comprenons votre mécontentement , mais vous devez vous adresser directement au garage en question , car il a détérioré le produit son assurance doit prendre en charge le dédommagement dans ce genre de situation .

Cordialement ,

Commande jamais arrivée, aucune réponse du service client malgré plusieurs tentatives de contact... à fuir!
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de MP3MyCar

Nous vous avons répondu hier via le chat en ligne , nous avons bien répondu.

Cordialement ,

Commande effectuée le 27/07 et reçue assez rapidement. Par contre, un des éléments ne fonctionnait pas et là c'est la cata : SAV totalement inexistant. J'ai du me battre pour avoir l'autorisation de faire un retour et là plus de 10 jours après la réception dans leurs locaux du produits défectueux je n'ai toujours pas d'info (remboursement ? remplacement?). A fuir ...
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Commande reçu le 23 août. Après ouverture du colis qui celui-ci à sensiblement déjà servi, dans le doute j'essaie d'installer le kit qui ne fonctionne pas. Depuis le 23 août j'essaie chaque jour de joindre le service après vente sans succès. Personne sur le service chat. Pourtant sur le site aucune information sur d'éventuelles fermeture de congés. Partant en vacances demain j'ai peur d'être en dehors des 14 jours de remboursement. Merci de me recontacter cordialement
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Livraison très longue
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

jai bien recue la boitier mais la prise est tres faible et sensible.. je regrete d'acheter ce produit car bcp de fois ils de disconnect cause d'une faible connect de cable...
tres decue..
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Cable auxiliaire je le commander pour une Citroën c4
Et quand je le reçois c'est pas le bon...
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

J’ai reçu mon produit comme convenu mais impossible de s’en servir et le SAV est pratiquement inexistant ! Que se soit par wahtsapp, mail ou pire la messagerie du site. Je me retrouve avec une commande de 106€ sans que cela fonctionne. Vendre c’est bien mais assurer le service derrière est indispensable à un bon fonctionnement d’une entreprise !
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Service client absent
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
Parc Technologique de Montmagny