Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1926 avis depuis le 21/02/2015

Livraison très longue
le 01/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

jai bien recue la boitier mais la prise est tres faible et sensible.. je regrete d'acheter ce produit car bcp de fois ils de disconnect cause d'une faible connect de cable... tres decue..
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Cable auxiliaire je le commander pour une Citroën c4 Et quand je le reçois c'est pas le bon...
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

J’ai reçu mon produit comme convenu mais impossible de s’en servir et le SAV est pratiquement inexistant ! Que se soit par wahtsapp, mail ou pire la messagerie du site. Je me retrouve avec une commande de 106€ sans que cela fonctionne. Vendre c’est bien mais assurer le service derrière est indispensable à un bon fonctionnement d’une entreprise !
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Service client absent
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commande EQHCXMMKI J'ai 7 ans d'installation automobile du boîtier traqueur au détection de ligne HT sur tout le SDIS IDF en passant par du DENSION et de l'installation audio (le tout en pro bien sur) je leur dis que le boîtier est H.S (livré sans scellé et emballage antistatic complètement froissé et boîtier marqué) ont me répond c'est votre véhicule notre boîtier est OK. J'ai du commander en urgence un boîtier DENSION plus chère mais qui a le mérite de fonctionner lui Résultat litige paypal entreprise à fuir
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire