Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1926 avis depuis le 21/02/2015

tres correct et rapide pour la cde maintenat j'attend de voir le retour de ma cde et remboursement

Tres bien et rapide

suite à une expérience du 03/08/2019

Impeccable! Livré comme prévu. Commandé le lundi midi, reçu le mercredi après-midi !

suite à une expérience du 29/07/2019

Le contact via WhatsApp est rapide et pratique, mon interlocuteur a globalement bien répondu à mes questions, exception faite du nombre de clés nécessaires au démontage de l'autoradio (4 Vs 2)

suite à une expérience du 03/08/2019

Rapide et produit conforme parfaitement

suite à une expérience du 04/08/2019

Commande EQHCXMMKI J'ai 7 ans d'installation automobile du boîtier traqueur au détection de ligne HT sur tout le SDIS IDF en passant par du DENSION et de l'installation audio (le tout en pro bien sur) je leur dis que le boîtier est H.S (livré sans scellé et emballage antistatic complètement froissé et boîtier marqué) ont me répond c'est votre véhicule notre boîtier est OK. J'ai du commander en urgence un boîtier DENSION plus chère mais qui a le mérite de fonctionner lui Résultat litige paypal entreprise à fuir

suite à une expérience du 03/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire