Calculé à partir de 290 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1912 avis depuis le 21/02/2015

Très bien, produits conformes et reçus dans les temps

suite à une expérience du 14/05/2019

Site clair, détail du produit conforme

suite à une expérience du 10/06/2019

Bien

suite à une expérience du 25/05/2019

le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Le boîtier a fonctionné 15 jours et depuis plus rien et aucune nouvelle du site malgré plusieurs relance sav inexistant

suite à une expérience du 16/06/2019

Commentaire de MP3MyCar

Nous avons en place une adresse email à disposition un chat en ligne et une messagerie whatsap ,vous avez plusieurs façons de rentrer en contacte avec nous. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9H30 à 17h30.

La société Mp3mycar

Livraison express (24h) à plus de 13€, ils ont mis une semaine à l'expédier. Service client médiocre qui ne répond pas...

suite à une expérience du 27/06/2019

La société Mp3mycar

Un peu plus d'une semaine après avoir passé ma commande, je n'avais toujours rien reçu alors que ma commande était marquée comme expédiée dès le lendemain. J'ai donc contacté le service client par chat vu qu'ils n'ont pas de numéro de téléphone, et ceux-ci m'indiquent que mon colis est perdu, et je ne sais même pas si ils m'en aurait informé si je ne les avaient pas contactés. C'était un vendredi et Ils me disent qu'ils vont me réexpédier ma commande dès le lundi. Le lundi je les relancent pour savoir si ma commande a bien été réexpédiée comme convenu, et là ils m'informent que le produit est en rupture de stock et qu'ils vont être dans l'obligation de me rembourser. Heureusement j'ai reçu mon remboursement de la totalité de ma commande dès le lendemain. Beaucoup de problème sur ce site, je ne recommanderais pas chez eux, mais ils ont été honnêtes pour le remboursement.

suite à une expérience du 22/06/2019

suite à une expérience du 06/07/2019

Très bon site responsive et délais respectés. Prix pratiqués un peu au-dessus de ceux de la concurrence mais produits de qualités donc RAS.

suite à une expérience du 06/07/2019

J'ai fais une erreurs lors de ma commande, je leur est écrit un email et contacter par téléphone sans jamais avoir de réponse
le 16/07/2019 par .

La société Mp3mycar

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire