Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2052 avis depuis le 21/02/2015

Bon délai de livraison Produits fonctionne mais sont moyen Et mon iPhone 11 ne se connecte pas automatiquement à chaque démarrage de ma voiture
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

J'ai commandé pour la première fois sur ce site un boîtier MP3 pour une Audi A6 et ils ont oublié un câbles très important pour le fonctionnement
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Colis reçu, bien emballé. Juste le délai annoncé 24/48 h qui n est pas respecté car reçu 5 jours après .
le 15/11/2020

suite à une expérience du 30/10/2020
Informations anonymisées

J ai eu beaucoup de mal à trouver le raccordement pour un poste universel, sinon livraison express à 7 e pour avoir une signature et pose dans la boîte au lettre..... C est quelconque
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Rien à dire sur le site ou sur la livraison. Le produit est pas mal,le mien plante de temps à autre mais bon c mieux que rien.
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Quelques problèmes rencontrés suite a une erreur de référence de ma part une première fois et sur la deuxième expédition du boitier par mp3mycar, j'ai eu du mal a joindre le service client, impossible de les avoirs au téléphone sur le numéro payant c'est pas top mais une fois le contact repris par mail j'ai reçu mon bon boitier. ça a mis du temps mais je l'ai reçu, installé et j'en suis assez content.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 09/08/2020
Informations anonymisées

Site complet
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/08/2020

il n ai pas dit clairement dans le descriptif du produit que le câble USB doit être brancher sur la prise cigare donc câble visible.Sinon site bien fait à voir dans une prochaine commande sur une meilleure qualité.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Cartons abîmé mise à part ça tout va bien je recommande Du pourquoi je me 3 étoiles sur 5
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Content du produit, j’ai bien récupéré les commandes au volant sauf pour l’ordinateur de bord ça ne fonctionne pas
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mp3mycar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mp3mycar.fr

Interfaces Auxiliaires MP3 pour autoradios d'origine ! MP3MyCar : vivez l'expérience audio !

MP3MyCar
170 Quai de la loire