Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6266 avis depuis le 10/09/2012

Emballé avec soin ; délais de livraison conformes à ceux annoncés.

suite à une expérience du 16/06/2021

Dommage qu'il n'y ait pas la fonction "favoris" / "liste d’envie" dans le compte pour retenir les articles qu'on aurait envie d'acheter plus tard.

suite à une expérience du 16/06/2021

Commandes toujours livrées en temps annoncé

suite à une expérience du 12/06/2021

Excellent suivi des commandes.

livraison sans probleme 24h apres la commande tres bien et serieux

suite à une expérience du 02/06/2021

livraison extrêmement rapide. Aucun problème

suite à une expérience du 15/06/2021

Livraison rapide et conforme. Appareil très utile et complet.

suite à une expérience du 15/06/2021

Je n'ai toujours pas reçu ma commande , en cause le mauvais travail de votre prestataire TNT qui est allé jusqu'à cocher le bordereau "colis livré" alors que ce n'est pas le cas.

Commentaire de Multirex
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commande , en effet la première livraison n'a pas été déposée au bon point relais , nous avons renvoyé une nouvelle commande dès le lendemain qui est bien arrivée au point relais prévu.
Nous espérons que le matériel vous apporte entière satisfaction.

Très cordialement ,

Le service client.

Livraison rapide et impeccable

suite à une expérience du 15/06/2021

Colis livré avec 4h30 de retard, en. Catimini, sans prendre la peine de sonner. Le livreur a déposé le colis et s'est sauvé comme un voleur. Cette société de transport est à éviter

Commentaire de Multirex
Bonjour ,

Vous avez passé commande un samedi , celle ci à traitée dès le lundi matin par nos services et expédiée le jour même , vous avez été livré dès le lendemain.
Nous expédions des colis en très grand nombre chaque jour dans toute la France et notre transporteur est réactif et efficace , les livreurs ont de plus en plus de livraisons a effectuer sur le même temps de travail et font de leur mieux pour satisfaire les clients , nous sommes désolés que le livreur est déposé votre colis dehors , nous espérons que votre matériel vous convient et qu'il vous apporte satisfaction.

Très cordialement ,

Le service client Multirex.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Multirex.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Multirex.net

Multirex, spécialiste du mini outillage pour modélistes et Maquettistes.Vente de produits pour les loisirs créatifs, lampes loupes, pulvérisateur à haute portée.

Multirex

MULTIREX
Date de création :
01/03/1984
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4791A

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MULTIREX sur manageo.fr