Calculé à partir de 722 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6493 avis depuis le 10/09/2012

La livraison: J'ai été franchement choqué de la façon dont le livreur de GLS s'est comporté lors de cette livraison. Je me suis rendu compte que j'étais livré lorsque j'ai vu le véhicule s'arrêter devant chez moi. Le temps que je sorte (juste quelques secondes) j'ai vu le colis tombé d'une hauteur de 1,50m derrière mon portail. Le livreur m'a indiqué avoir sonné sans réponse, ce qui est faux car la sonnette fonctionne parfaitement. Etant sorti presque aussitôt je doute qu'il ait appuyé sur le bouton de la sonnette. De plus, le numéro de mon téléphone portable était indiqué sur le colis. Par chance c'est le coté du colis le plus rembourré qui a été en contact avec le sol. S'agissant d'un compresseur donc assez lourd il aurait très bien pu être endommagé. Cordialement, Jean-François KLIMM

suite à une expérience du 05/09/2021

Le produit que j ai commandé n a pas la même composition chimique. J espere qu il est aussi efficace que celui que j ai utilisé il y a 5 ans. Sinon RAS commandé la veille reçu en moins 24 heures.

suite à une expérience du 07/09/2021

Je suis tout à fait satisfaite et recommande ce fournisseur. Avant de passer commande, j'ai pu obtenir les renseignements dont j'avais besoin par téléphone, très facilement. La commande passée, j'ai été livrée très rapidement. Le matériel est arrivé en bon état, très bien protégé. Je ne pouvais souhaiter mieux !

suite à une expérience du 07/09/2021

tres bien

Très bien ,je recommanderai

suite à une expérience du 05/09/2021

Produit made in France produit en Chine. Bravo. La lance multirex vas plus loin que ce la motorisée et le tuyau de lance plus court,

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Multirex
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre commande , comme indiqué sur notre site et sur l'emballage notre pulvérisateur a batterie est entièrement assemblé dans nos locaux à Guérande en France ce qui veux dire que nous recevons la totalité des pièces de ce pulvérisateur et qu'ils sont assemblés dans notre atelier par nos techniciens , vous rencontrez des soucis avec votre appareil ? notre SAV est disponible et très réactif vous pouvez les joindre du lundi au vendredi au 02.40.01.02.03.
Cordialement ,
Le service client Multirex.

Très bien, ras

suite à une expérience du 05/09/2021

Un site qui offre une grande variété d'outils et de produits; Efficace.

suite à une expérience du 04/09/2021

très content , livraison rapide , colis bien emballé . seul bémol le livreur n'a pas précisé la tranche horaire pour la livraison , le colis a été mis derrière ma cloture sans que je puisse le vérifier.

suite à une expérience du 04/09/2021

Bonjour, j'aimerais que les points de fidélités compte aussi aux passage à votre magasin,je passe une fois par an alors que très rare cde par internet.

suite à une expérience du 03/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Multirex.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Multirex.net

Multirex, spécialiste du mini outillage pour modélistes et Maquettistes.Vente de produits pour les loisirs créatifs, lampes loupes, pulvérisateur à haute portée.

Multirex

MULTIREX
Date de création :
01/03/1984
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Code NAF :
4791A

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise MULTIREX sur manageo.fr