murprotec.be

Informations murprotec.be

Murprotec (SA)

→ Murprotec est votre partenaire en solutions et traitements contre l'humidité en Belgique depuis 1954. Faites appel à des experts!

Avenue de l'industrie,22 1420 Braine L'Alleud

Travaux en cours, le cuvelage (décapage, primer époxy posé ainsi que pose du mortier époxy à trois composants ) est terminé; l'injection au niveau du sol le plus haut doit encore être réalisée.

Nous avions des problèmes de condensation , tâches noires au plafond et sur les murs. Depuis l'installation de la ventilation par murprotec , plus aucun problème de tâches . Seules ombres au tableau , notre consommation électrique a un peu augmenté et nous devons chauffer un peu plus en hiver .

L’humidité a été traitée comme annoncé et avec soins. Nous attendons que les 10 mois s’écoulent pour la vérification mais a priori tout c’est bien passé !

très sérieux

Oui, les problèmes ont l'air d'être résolus. A voir sur le long terme...

solution ideale pour humidité

Viens d'être fait, difficile à sujet maintenant. Mais travail soigneux et sympathique.

Professionnel.

Marc est très gentil il explique bien quand on lui poses des questions

A vérifier dans 1 an

Pas encore assez de « recul » pour pouvoir apprécier la qualité du travail. Mais l’équipe était sympa et professionnelle.

pour l'instant il n'y a pas eu de pluie importante donc je n'ai pas encore pu voir le fonctionnement

Entreprise sérieuse et efficace

La première personne qui est venue était très bien. J'ai eu ensuite un interlocuteur "coordinateur de chantier" particulièrement désagréable. Incapable de répondre à un email et qui m'a parlé à plusieurs reprises sur un ton tout à fait inapproprié.

Déjà le lendemain on voyait déjà une nette différence

Etant content du travail effectué, je ne pourrai que recommander votre société autour de moi si l on me demande conseil. Merci à vous.

Les démarches ont été rapide et le technicien a fait son travail.

Je recommanderai Murprotec étant donné les problèmes résolus.

Je suis satisfaite des travaux effectués.

Très sérieux et daté des travaux respectée

clair, mais quelques imprécisions et confusions lors du passage de votre délégué commercial. Heureusement vite réglés par la suite.

Très bonne réalisation des travaux, avec beaucoup de soins et d'efficacité par votre personnel.

très professionnel

professionnel

Oui ce n'est pas la première fois qu'ils interviennent et très satisfait

BEA18533 Ceci doit être interprète comme une demande d’explication complémentaire. Le mur Cheminée (voir schéma de pose lié au contrat) a reçu une barrière verticale en début et fin de traitement Le mur Hall d’entrée (voir schéma de pose lié au contrat) a uniquement reçu une barrière verticale côté gauche. Barriere verticale côté droit pas nécessaire /déconseillé

Réponse de murprotec.be

Nous vous remercions de votre confiance. L’équipe Murprotec reste à votre service.

le commercial Mr Ruelle fait des promesses qu'il ne tiens pas. Il fait des propositions qui sont contre dites par les différents "responsables "qui passent après lui ,et qui font des propositions par téléphone sans confirmation écrite, bref on fini par des compromis cad des suppléments de prix pour soi disant un travail adéquat

Réponse de murprotec.be

Nous sommes désolés pour les désagréments causés suite à une mauvaise communication entre nos différents départements. Nous vous remercions pour votre message qui est pris en considération afin d’améliorer nos services. Nous constatons néanmoins que nous avons réalisé plusieurs interventions afin de résoudre vos problèmes et ce, au-delà des prescriptions initiales et nous espérons que vous en êtes satisfaite. L’équipe Murprotec

Les travaux se sont bien déroulés mais il faudra encore attendre 16 mois afin de savoir si le traitement a pu résoudre totalement notre problème d'humidité

RAS pour l'exécution du travail mais je suggère d'attendre le mois de mars prochain pour constater le résultat !

Chantier effectué normalement

Réponse de murprotec.be

Bonjour Monsieur; Nous vous remercions pour votre retour. Suite à notre conversation téléphonique, votre facture a été une nouvelle fois envoyée, nous vous en souhaitons bonne réception. L’équipe Murprotec reste à votre service

Mauvaise communication entre le responsable technicien, sa centrale et le client. L'ouvrier sur place a très bien fait son travail. je suis déçu quant à la finition des travaux. Tout est resté brut et non net. Hormis la crise sanitaire actuelle, la période des travaux a été longue, suite au manque de communication.

Bon travail

Réponse de murprotec.be

Bonjour Monsieur , Nous contrôlons en effet l’efficacité des traitements de barrières d’étanchéité et de cuvelage que Murprotec a mis en œuvre. Le contrôle se fait après le temps de séchage qui est spécifique à chaque chantier. Lors de la visite technique, notre technicien vous a donné le délai d’assèchement (il est aussi spécifié sur votre rapport technique), c’est après ce délai que vous pouvez demander le passage du technicien pour le contrôle. Dans votre cas, le délai de séchage se termine le 30 novembre 2020, vous pouvez donc appeler notre secrétariat de l’agence de Spy (081/434371) à partir du 1er décembre 2020 afin de prendre un rendez-vous pour le contrôle. Nous attirons votre attention que pour une raison d’organisation, la demande de contrôle doit venir du client. En espérant avoir répondu à votre question, nous vous remercions de nous faire confiance.

Réponse de anonymous a

Merci de me fixer rendez-vous pour le contrôle en décembre L. NUSSBAUM 0473 946 949

l'infiltration semble canalisée mais l'origine de celle-ci subsiste

Réponse de murprotec.be

Bonjour Monsieur, comme nous vous l’avons expliqué au téléphone, le raccordement temporaire de votre pompe était nécessaire pour la réalisation des travaux. Nous sommes désolés des désagréments que cela a pu vous causer. Comme convenu, merci de ne pas oublier de faire installer une alimentation électrique à proximité. L’équipe Murprotec reste à votre service

Je ne comprends pas cette question : elle ne dit rien!

Réponse de murprotec.be

Bonjour Monsieur, nous vous présentons nos excuses pour les délais anormalement longs d’exécution de vos travaux. Nous mettons tout en œuvre pour les raccourcir au maximum et ce malgré les contraintes que la situation sanitaire actuelle nous impose. Nous avons été ravis de constater lors de notre entretien téléphonique que vous restez très satisfait de nos prestations et tenons à vous remercier pour votre confiance. L’équipe Murprotec reste à votre service

On verra avec le temps mais on m’a bien informé

Pas encore réalisée

Oui je pense

tres satisfait du suivi des travauxhumidité descendu de 60 pour cent a 6 pour cent......murprotec c est la qualite super........

Intervention minime mais nécessaire : une toute petite surface d'un mur avait été "oubliée" en 2016, et il y avait eu une ifiltration d'eau lors de grosses pluies.

Exécution des travaux professionnelle et large garantie

bonne réalisation , bon suivi

Personnel très attentif

Modification de l'humidité ascensionnelle.

En tout cas les dates, le devis, le travail tout est bien respecté ! Après on verra dans le temps, mais ravie de les avoir contacté !

Je connais MURPROTEC depuis de nombreuses années. Après chaque intervention, je n'ai jamais eu le moindre problème. Au prochain problème d'humidité, je contacterai MURPROTEC. Un grand merci à Monsieur De Cannière pour son professionnalisme. Cordiales salutations.

Tout a été réalisé dans les temps, travail bien fini. Passage après un an pour vérification. Rien à redire.

En attente que tout sèche...

La durée dans temps nous le dira mais les 30 ans de garantie ne sont pas la pour rien

Murprotec m'a proposé un service via son vendeur, à savoir un extracteur d'air très discret. Service qui n'a pas été confirmé par son ingénieur pour qui il n'était pas assez puissant, il m'a donc proposé une autre solution beaucoup plus intrusive. Une gaine traversant toutes les pièces de l'étage à assainir. J'ai accepté cette solution "sécurité" et pour finir les techniciens, qui n'étaient pas informés sur la disposition des lieux, ont réalisé un travail plus qu'intrusif et maladroit. Ils ont percé des murs en faisant des trous absolument pas nets (trop grands, empêchant l'isolation sonore) pour faire passer des gaines énormes, sans passer par les faux plafonds parce que ça prenait trop de temps ou pour d'autres raisons inconnues. Résultat: mon intérieur est défiguré et ceci à cause d'un manque de communication de planification et de compréhension de la situation entre vos différentes équipes. Point positif: je pense que le problème d'humidité est réglé.

Réponse de murprotec.be

Bonjour. Il n'est pas dans nos habitudes de laisser un client mécontent sur le bord de la route. Si vous nous aviez prévenu, après la pose de votre système de ventilation, de votre mécontentent, nous aurions réagi directement. D'ailleurs depuis votre évaluation nous avons pris contact avec vous et nous allons mettre tout en oeuvre pour que vos locataires soient contents. Je suis heureux de constater que ceux-ci n'ont plus de problème d'humidité.

Pour le moment problème résolu, il faudra voir dans le temps

Simple et rapide

Efficace et extrêmement rapide

Je vous avoue que je suis passablement inquiéte par l ampleur qu a pris l humidité Vous me dites que c est normal mais je n en reste pas moins dubitative Et donc impossible pour moi de vous juger maintenant

Réponse de murprotec.be

Bonjour Madame, je suis très étonné de votre appréciation à l'encontre de notre société. Lors de la préparation du chantier , il vous a été clairement dit , et cela est écrit sur le rapport technique, que votre mur serait sec après quelques mois. La durée d'asséchement d'un mur est de 2 cm par mois , donc si votre mur fait 30 cm d'épaisseur, il lui faudra 15 mois pour arriver à un total asséchement que nous viendront contrôler à la fin de cette période. A la fin de cette période, il vous appartiendra de refaire les enduits qui ont été attaqués par l'humidité. Ne soyez donc pas impatiente , il faut laisser le temps au temps . Vous avez reçu toutes les garanties nécessaires de notre société, vieille de plus de 65 ans, ainsi qu'un certificat d'assurance qui garantit la bonne fin des travaux. Votre appréciation n'est pas objectif et jette le discrédit sur notre entreprise. je vous demande de la revoir. Merci pour toutes les personnes qui ont travaillé pour rendre votre maison plus confortable .

Diagnostic et traitement fiables, proprement exécutés. Garantie de 30 ans, entreprise de confiance!

Travail soigné . Très content de mon choix car mon problème est résolu.

oui

Pour l'instant tout va bien, c'est la deuxième fois que Murprotec traite cette pièce. Il y a 25 ans et il y a quelques mois. J'espère que cette fois le problème est définitivement réglé.

Oui pour le côté technique mais pas assez esthétique.

Je suis satisfaits du travail merci

Très bons contact,prestations ,rien à dire..service rapide, parfait

Il n'y a que quelques mois. Pour l'instant oui

C'est un peu tôt pour juger du résultat.

pour l instant trop tot

Propre travail, très bonnes explications des personnes qui sont venues avant l'installation de l'appareil

bien conçu