Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56 avis depuis le 28/08/2020

Tout a été conforme aux engagements
le 07/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Parfait.. Envoi incroyablement rapide Et le produit est très beau Merci
le 02/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2022

Navigation facile, un petit souci pour le lieu de livraison, mais sinon pas de problème. A la réception, le carton avait été découpé sur les deux faces, mais il y avait un double emballage, donc pas de dégats
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Tout est parfait le site est intéressant le service client est de bonne qualité ma commande correspond exactement à ce que j'attendais
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

emballage parfait délai de réception tout à fait conforme aux attentes
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

NAVIGATION FACILE SUR LE SITE. BEAUCOUP DE CHOIX.. LA LIVRAISON CORRECTE ET RESPECTEE. L'EMBALLAGE TRES BIEN POUR DES PRODUITS FRAGILES
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Commande impeccable, livraison rapide.
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Commentaire de WallArt France - Murs 3D

Merci à vous pour votre confiance.

WallArt France

Très satisfait de ce site, beaucoup de choix, colis soigné reçu rapidement. Petit bémol : tarif de livraison un peu élevé!
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Bonjour Claude,

Merci à vous pour votre retour d'expérience. Nous avons sélectionné un transporteur avec de nombreuses options (nouvelle livraison en cas d'absence, livraison à un voisin, livraison au point retrait le plus proches) et assurance. Nous privilégions la qualité et la performance pour garantir une satisfaction de nos clients.

L'équipe WallArt France

Bon contact téléphonique! Rapide, bien emballé. Beau produit qui n’a pas l’aspect plastique mais bien un aspect plâtreux donc plus noble et pas toc
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Bonjour Jean Christophe,

Un grand merci à vous pour votre retour d'expérience.

L'équipe WallArt France

Ravi du produit et du rendu final Très facile à poser
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Bonjour Sandrine,

Merci à vous pour votre retour d'expérience.

L'équipe WallArt France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs-3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs-3d.fr

Murs 3D - Donnez du relief à votre Mur ! Vous avez envie de décorer votre intérieur ? Vous souhaitez habiller votre mur et apporter une touche design à votre intérieur ? Murs 3D est le spécialiste du Panneau Mural 3d, du Parement Bois et du Panneau Décoratif pour les murs intérieurs. Nous proposons une gamme unique de revêtements muraux et de panneaux décoratifs idéaux pour Relooker votre décoration murale et renouveler votre décoration d'intérieur. Murs 3D est le spécialiste du Revêtement Mural et de l'habillage mural intérieur !

WallArt France - Murs 3D
1223 Voie Christophe Colomb (Centre Logistique)
73800, France
contact@murs-3d.fr