aucun probleme sur le site
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Livraison rapide et bien protégé, il n'y à pas eu de dommages lots de l'envoie. j'ai prit le modèle fleur et le résultat est super. J'avais peur, mais les articles sont de très bonne qualité ! Un joint est nécessaire si on ne souhaite pas qu'on voit la jonction des panneau. On l'a collé et jointé avec du mastic. Le résultat est top !
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

CONSEIL PRO SERVICE RAPIDE
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

bordures du produit jauni donc pas trop conforme à l'
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

Très rapide malgré la conjoncture.
le 24/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Produits conformes aux attentes et envoie rapide.
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Une bonne mise en valeur du produit et de bonnes informations sur celui-ci.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Nous venons de terminer l’installation des panneaux après les avoir peint en blanc. Nous y avons mis tout autour des profilés en y insérant un ruban LED à l’intérieur. Le résultat est magnifique, tous nos amis sont épatés par le rendu de ce travail. Vraiment au top .... Par contre je tenais à vous préciser notre désarroi quant aux frais de port supplémentaires , soit disant vos dires ci dessous « le colis est plus lourd ou a part dans un deuxième carton » Le colis est arrivé jeudi, et en plus en un seul colis avec les 24 panneaux et les 2 tubes de colle, encore une fois je reprends vos dires « Rien d'anormal dans votre commande. » en êtes-vous sûr? (Payer deux fois les frais de port !!!)
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA

Nous sommes ravis que vous trouviez votre installation magnifique avec nos panneaux 3d Diamond et que cela épate tous vos amis. Cela prouve que une fois de plus que nos produits sont de très grande qualité et que le rendu final est superbe.

Concernant vos frais de port, ( comme déjà expliqué, vous avez payé le tarif normal dû au poids du colis envoyé par DPD et reçu en à peine 3 jours = 23.99 € pour 11kg) Désolé les frais de port ont un prix, il ne sont pas gratuit ( sauf a partir de 8 m² commandé, nous les offrons !)

Votre note de 2 sur 5 est une bien mauvaise représentation de notre service et de la qualité de nos produits.Cependant, nous ne nous vous en tiendrons pas rigueur et sommes heureux que vos produits vous plaisent et que vous fassiez notre publicité à vos amis.
Bonne continuation.
Cdt

L'équipe MURS 3D

Super, reçu rapidement Bonne communication
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Très et trop fragile ! et ça se décolle malgré une super colle ! je pensais recevoir mes panneaux blanc comme indiqué à l'achat et non il faut les peindre nous même en blanc. trop onéreux après réflexion !!!
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs3d.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs3d.fr

Découvrez l'univers de la marque Murs 3D : décorations murales design et de qualité, le produit idéal pour votre intérieur.

MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA
RUA DAS TELECOMMUNICACOES