La navigation sur le site pourrait être plus fluide, besoin de faire des allers /retours./de rechercher commande bien passée, pas d’émail pour annoncer le jour de la livraison , un appel du livreur qui annoncait la livraison le matin même
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

bordures du produit jauni donc pas trop conforme à l'
le 02/06/2020

suite à une expérience du 21/05/2020

Très et trop fragile ! et ça se décolle malgré une super colle ! je pensais recevoir mes panneaux blanc comme indiqué à l'achat et non il faut les peindre nous même en blanc. trop onéreux après réflexion !!!
le 24/02/2020

suite à une expérience du 08/02/2020

je m'attendait un produit de meilleur qualité! vraiment déçu! :(
le 08/03/2019

suite à une expérience du 01/03/2019

Dommage que pour un complément je n'ai pas bénéficié du même tarif et j'ai pris en plus un nouvel envoi collissimo
le 23/02/2018

suite à une expérience du 15/02/2018

Simple mais efficace !! Juste plus insister sur des tutoriels concernant la mise en place des plaques sur les mure (collage ,ponçage et la repeinte)
le 29/12/2017

suite à une expérience du 13/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs3d.fr

Découvrez l'univers de la marque Murs 3D : décorations murales design et de qualité, le produit idéal pour votre intérieur.

MURS 3D
55 IMPASSE DES TILLEUILS