Concernant la marchandise, tout était parfait. En revanche, je regrette d'avoir payé plus cher mes panneaux que chez wallart (en connaissance de cause) mais avec plus de services. Services que je n'ai pas eu en totalité. Mais je pense que ce commentaire ne sera pas utile à la société qui n'a pas du tout voulu entendre mes remarques. Aucune remise en question ou compréhension. Dommage !
le 22/06/2017 par .

suite à une expérience du 06/06/2017

Commentaire de MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA
Nous avons répondu à toutes vos demandes et exigences et vos nombreux appels et passage a notre show room. Nous avons même pris le temps d' expliquer à votre peintre les détails techniques pour la pose des panneaux. Vous n'avez payé aucun frais de port, eu une remise conséquente sur les panneaux et eu le modèle que vous souhaitiez en disponibilité immédiate ! ( modèle non existant chez nos concurrents contrairement à ce que vous dites) et nous ne fournissons pas de service ! Merci de voir TOUS nos autres commentaires clients sur la qualité de notre service, vous pourrez ainsi vous remettre en question.
L'équipe MURS 3D

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs3d.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs3d.fr

Découvrez l'univers de la marque Murs 3D : décorations murales design et de qualité, le produit idéal pour votre intérieur.

MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA
RUA DAS TELECOMMUNICACOES