Nous venons de terminer l’installation des panneaux après les avoir peint en blanc. Nous y avons mis tout autour des profilés en y insérant un ruban LED à l’intérieur. Le résultat est magnifique, tous nos amis sont épatés par le rendu de ce travail. Vraiment au top .... Par contre je tenais à vous préciser notre désarroi quant aux frais de port supplémentaires , soit disant vos dires ci dessous « le colis est plus lourd ou a part dans un deuxième carton » Le colis est arrivé jeudi, et en plus en un seul colis avec les 24 panneaux et les 2 tubes de colle, encore une fois je reprends vos dires « Rien d'anormal dans votre commande. » en êtes-vous sûr? (Payer deux fois les frais de port !!!)
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA

Nous sommes ravis que vous trouviez votre installation magnifique avec nos panneaux 3d Diamond et que cela épate tous vos amis. Cela prouve que une fois de plus que nos produits sont de très grande qualité et que le rendu final est superbe.

Concernant vos frais de port, ( comme déjà expliqué, vous avez payé le tarif normal dû au poids du colis envoyé par DPD et reçu en à peine 3 jours = 23.99 € pour 11kg) Désolé les frais de port ont un prix, il ne sont pas gratuit ( sauf a partir de 8 m² commandé, nous les offrons !)

Votre note de 2 sur 5 est une bien mauvaise représentation de notre service et de la qualité de nos produits.Cependant, nous ne nous vous en tiendrons pas rigueur et sommes heureux que vos produits vous plaisent et que vous fassiez notre publicité à vos amis.
Bonne continuation.
Cdt

L'équipe MURS 3D

Concernant la marchandise, tout était parfait. En revanche, je regrette d'avoir payé plus cher mes panneaux que chez wallart (en connaissance de cause) mais avec plus de services. Services que je n'ai pas eu en totalité. Mais je pense que ce commentaire ne sera pas utile à la société qui n'a pas du tout voulu entendre mes remarques. Aucune remise en question ou compréhension. Dommage !
le 22/06/2017

suite à une expérience du 06/06/2017
Informations anonymisées

Commentaire de MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA
Nous avons répondu à toutes vos demandes et exigences et vos nombreux appels et passage a notre show room. Nous avons même pris le temps d' expliquer à votre peintre les détails techniques pour la pose des panneaux. Vous n'avez payé aucun frais de port, eu une remise conséquente sur les panneaux et eu le modèle que vous souhaitiez en disponibilité immédiate ! ( modèle non existant chez nos concurrents contrairement à ce que vous dites) et nous ne fournissons pas de service ! Merci de voir TOUS nos autres commentaires clients sur la qualité de notre service, vous pourrez ainsi vous remettre en question.
L'équipe MURS 3D

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs3d.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs3d.fr

Découvrez l'univers de la marque Murs 3D : décorations murales design et de qualité, le produit idéal pour votre intérieur.

MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA
RUA DAS TELECOMMUNICACOES