Rapide et sérieux! SAV super
le 10/10/2017

suite à une expérience du 01/10/2017
Informations anonymisées

ok produit conforme et livraison rapide
le 21/08/2017

suite à une expérience du 09/08/2017
Informations anonymisées

Innovant, facile à réaliser et un superbe rendu !! Une très chouette découverte, et de très bons conseils. A essayer sans hésiter pour personnaliser votre intérieur !
le 21/08/2017

suite à une expérience du 03/08/2017
Informations anonymisées

Conforme au catalogue content du résultat une fois la pose fini bonne qualité du produit emballage soigner je vous recommande le site mur 3D
le 31/07/2017

suite à une expérience du 02/07/2017
Informations anonymisées

Concernant la marchandise, tout était parfait. En revanche, je regrette d'avoir payé plus cher mes panneaux que chez wallart (en connaissance de cause) mais avec plus de services. Services que je n'ai pas eu en totalité. Mais je pense que ce commentaire ne sera pas utile à la société qui n'a pas du tout voulu entendre mes remarques. Aucune remise en question ou compréhension. Dommage !
le 22/06/2017

suite à une expérience du 06/06/2017

Commentaire de MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA
Nous avons répondu à toutes vos demandes et exigences et vos nombreux appels et passage a notre show room. Nous avons même pris le temps d' expliquer à votre peintre les détails techniques pour la pose des panneaux. Vous n'avez payé aucun frais de port, eu une remise conséquente sur les panneaux et eu le modèle que vous souhaitiez en disponibilité immédiate ! ( modèle non existant chez nos concurrents contrairement à ce que vous dites) et nous ne fournissons pas de service ! Merci de voir TOUS nos autres commentaires clients sur la qualité de notre service, vous pourrez ainsi vous remettre en question.
L'équipe MURS 3D

Ravie des matériaux très robuste. Mon mur est relooké pour le plus beau des effets! Originalité garantie. Bref j adore
le 19/04/2017

Je recommande !!!
le 17/02/2017

suite à une expérience du 08/02/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Murs3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Murs3d.fr

Découvrez l'univers de la marque Murs 3D : décorations murales design et de qualité, le produit idéal pour votre intérieur.

MURS 3D-CUBIKQUOTIDIAN LDA
RUA DAS TELECOMMUNICACOES