Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 71 avis depuis le 10/10/2016

parfait. vraiment une bonne qualité et puis un service irréprochable
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 07/03/2020

Bonjour, je suis retraitée d'une manufacture de chaussures de luxe, mondialement connue... Je cherchais du cuir pour faire une ceinture.. Au final, sur votre site j'ai trouvé ce que je voulais... Quand à la livraison que dire ? Je suis très satisfaite par la rapidité, livraison à domicile, service client qui me tient informée de l'avancée de livraison.... Et pour la qualité et le prix c'est vraiment super.... Je suis ravie... Je recommande..
Merci
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Pour une première commande ya du choix de la qualité commande traiter rapidement et envoi rapide.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

simple et efficace rien à dire
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Site très clair et navigation très aisée
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Le produit répond parfaitement à mes attentes et l'envoi est rapide !
Merci pour ce professionnalisme.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Navigation du site simple, commande traitée et arrivée rapidement, produits conformes et surtout de très bonne qualité. Le système de la boucle est super. Plus de trou à faire au cas où... deuxième achat car très satisfaite. Le premier pour une ado de 16 ans et utilisé presque quotidiennement depuis 1 an et la ceinture n'a pas bougé.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Bon contact avec le service client pour un changement de couleur dû à une rupture de stock. Les ceintures sont de qualité bien emballées avec certificat de garantie 2ans et coffret cadeau. Je recommande ce site
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Tout a été parfait. Merci. Je vous remercie beaucoup
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Beaucoup de choix et très bonne qualité
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Muruzi.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Muruzi.fr

Muruzi vous propose une gamme de produit de maroquinerie en cuir de très haute qualité, des produits garantis 3 ans.

jarpico sas
1191 ROUTE DE LA GARE