my-cheminee-electrique.com

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

538 avis depuis le 21/11/2017

Informations my-cheminee-electrique.com

SGMN ETRADE

My Cheminée électrique. Retrouvez nos cheminées Chemin'Arte, Ziebler et Ruby Fire sur notre boutique dédié aux cheminées électriques design

2, Route de Beaune 71210 Ecuisses

tout s'est bien passé avec les délais respectés

Belle cheminée absolument pas déçue livraison rapide

L'information de livraison donnée par vos services n'était pas confirmé par le transporteur. Cet écart est d'une demi-journée, vous annonciez le matin et la livraison a été réalisée l'après midi.

Comme je vous l'ai déjà écrit, je n'ai toujours pas reçu la cheminée, j'en ai un besoin très urgent comme accessoire dans une pièce de théatre!!!

Livraison rapide Emballage soigné

je pensais qu'il y avait une vitre devant et il y a un petit bruit quand elle marche.

image et article non conforme, livraison parfaite

Passage de commande s'est bien passé. Le site avait des télécommande de mon ancien modèle de cheminée. La télécommande qui m'a été livrée ne fonctionnait pas mais en contactant le service client, on m'en a envoyé une deuxième rapidement et gratuitement

EXTREMEMENT DECUE !!! DECONSEILLE FORTEMENT DE FUIR CE SITE !!! Alors déjà, les 48h/72h de livraison, on oublie! Partez plutôt sur 15j/3 semaines. J'ai reçu ma cheminée à priori en bon état sauf que à peine 3 jours après l'avoir reçu, problème sur celle-ci. J'appelle le SAV qui m'explique que je peux la réparer moi-même et que si ça ne marche pas, ils feront marcher la garantie. Ok. Sauf qu'elle se détraque tous les 15/20jours environs, faisant un bruit épouvantable dans toute la maison. Et quand j'ai voulu faire marcher la garantie, on m'explique que aucun soucis, je n'ai qu'à la renvoyer à l'autre bout de la France pour la faire réparer. Petit bémol, on me dit aussi que si elle est abîmée durant le transport, c'est entièrement à ma charge. Ironie du sort quand on sait que c'est durant le premier transport qu'elle a été endommagée (c'est ce que m'a affirmé le technicien). BREF, extrêmement déçue et en plus le sentiment d'être prise pour une c***** par dessus le marché. J'ai donc à la maison une cheminée qui ne marche qu'une fois sur deux et que j'ai payé extrêmement cher. MERCI MYCHEMINEE !

Beaucoup de choix et bien détaillé.

Vraiment un service super la cheminée commandée le dimanche livrée dans un double emballage bien protégée le mercredi matin à ma demande par sms au transporteur. Elle à vraiment un effet flamme réaliste très joli Attention le câble électrique est à droite face à la cheminée au cas où ! Installation rapide et simple. Merci à votre équipe. André.

La commande est arrivée très vite et le suivi était parfait. Mais la cheminée est arrivée avec un éclat et elle faisait un bruit insupportable pour un produit de relaxation.

Tout est très bien. Parfait. Bravo, félicitations .

Bon site internet

Je n'arrive pas a avoir la facture, pouvez vous me la faire parvenir par mail svp

Première commande du 19 mars tout a été parfait et le produit répond bien à mes attentes

Site très sérieux. Ma commande est tombée au moment d'une rupture de stock, de ce fait, la livraison s'est un peu fait attendre. Mais lorsqu'elle est arrivée, la cheminée était superbement bien emballée. L'effet flammes est on ne peut plus réaliste et le chauffage silencieux prolonge l'illusion d'un bon feu de bois. Je ne me lasse pas de l'allumer chaque soir. C'est vraiment un bel objet dont les proportions sont équilibrées. J'avais aussi commandé des bûches et des pierres transparentes supplémentaires. Mais celles livrées avec la cheminée pouvaient suffire largement. J'ai 70 ans et toute seule, je l'ai accrochée au mur. Je suis satisfaite de cet achat et du site My Cheminée électrique.

fiable et clair

Tant qu'il est question de passer commande tout va bien, si problème de livraison ou autre débrouillez-vous on ne veut pas en entendre parler.