Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 215 avis depuis le 08/01/2019

Produit conforme à sa description. Envoi dans les délais. Et sans emballages superflus. Rien à redire. Très bien.

top merci

suite à une commande du 27/02/2019

Commande conforme à la description, j'ai reçu mon colis très rapidement. Après une semaine d'utilisation je suis satisfaite de mes wrap. Je recommande.

suite à une commande du 03/03/2019

Le produit est conforme aux attentes, de bonne qualité et différentes tailles. Mais à noter que c'est souvent compliqué de bien faire adhérer ces wraps aux contenants, types bols et saladiers (même en les réchauffant avec les mains).

De plus, la procédure de commande/livraison assez "maigre" : une fois commandés, les wraps sont arrivés en 3 semaine environ, mais sans un réel suivi de la livraison.

suite à une commande du 22/02/2019

Commentaire de Anotherway
Bonjour Claudio, concernant vos bols et saladiers, ils vont moins bien adhérer sur des surfaces type plastique. Par contre, cela ne devrait pas poser de soucis sur des bols en céramique par exemple. Avez-vous bien froissé le beewrap ? Si vous avez encore des soucis, n’hésitez pas à nous contacter à hello@mybeewrap.com.
Concernant votre livraison, je vois que vous avez commandé le 22 février et reçu le 1 mars votre colis soit une livraison en une semaine. N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce point aussi. Très bonne journée.

Trés bonne usage pour remplacer le filme plastique. il manque des formats plus petits pour par exemple un demi citron

suite à une commande du 05/03/2019

d utilite publique

suite à une commande du 22/02/2019

Pratique et efficace, je recommande

suite à une commande du 01/03/2019

Certes zéro déchet mais pas très fonctionnel

suite à une commande du 24/02/2019

Bonjour Marie-Aurore,
quelles sont les soucis que vous avez pour bien les utiliser ? N'hésitez pas à nous contacter sur hello@mybeewrap.com. Je peux très certainement vous aider.
Bonne journée

Très pratique et facile d’utilisation. Mais déçue d’apprendre que c’est fabriqué en Chine...moi qui pensais que c’était un produit écologique...Dommage

Bonjour Ana,
En effet, à date nous produisons en Chine avec un partenaire de confiance. Depuis le démarrage du projet en novembre, nous avons la volonté de produire en France. Mais sans succès. Le process de fabrication n’était pas ou plus existant dans nos usines. Aujourd’hui, grâce à l’engouement de nos clients et de vous 😉 , nous sommes en train de pouvoir relever ce défi et de pouvoir produire en France dès le second semestre 2019.
Je suis à votre disposition, pour échanger avec vous à hello@mybeewrap.com.

Très rapide! Parfait

suite à une commande du 06/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mybeewrap.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mybeewrap.com

MyBeeWrap par Anotherway est une solution d'emballage alimentaire réutilisable. Découvrez les avis de nos clients.

Anotherway
39 boulevard Bompard