Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 654 avis depuis le 20/01/2015

Malgré un départ un peu difficile du aussi à mon ignorance en matière graphique, les cd ont été livrés en avance et la qualité est top. Donc, bravo !
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Au top !
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Merci pour votre écoute, accompagnement et disponibilité;
Il est agréable d'avoir à faire à de vrai professionnels qui proposent un réel accompagnement,
J'ai eu un soucis avec mon infographiste qui a été vu et réglé dessuite pour une date proche et tout a été prêt et livré à temps!!
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

très bonne réception de mes CD rien à dire tout s'est bien passé
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

C'est ma deuxième collaboration avec My CD Factory et je suis toujours autant satisfaite. L'équipe est professionnelle et joignable très facilement, et le travail est de qualité. Je reviendrai !

suite à une commande du 16/11/2018

Délai toujours honoré (voire livraison avant la date butoir).
Produits de grande qualité, que ce soit en duplication ou pressage. Merci bcp

suite à une commande du 06/11/2018

Super Site avec des personnes a l'écoute ! Très bon rendu final !
Merci

suite à une commande du 18/11/2018

Bon service client et délais respectées
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

C'est la deuxième fois que je commande. A chaque fois je suis rassurée d'avoir un interlocuteur au téléphone qui peut répondre à mes questions. J'ai reçu le colis bien emballé plusieurs jours avant la date annoncée. La qualité du CD et du digipack est impeccable. MERCI !
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Très bon service client. Les CD sont beaux et ça sonne terrible. Je recommande !
Impression CD pour la sortie de mon prochain album de rock alternatif : cloudfalls
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mycdfactory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mycdfactory.fr

Partenaire pour la publication de CD - DVD