Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 889 avis depuis le 20/01/2015

J'ai apprécié la facilité à joindre l'équipe de mycdfactory au téléphone, les réponses claires à mes questions pour cette première commande, l'amabilité. Le site est clair, l'envoi des fichiers musique et pochette CD est simple. Le délai de fabrication a été respecté. Le rendu du graphisme de la pochette, en ton sépia, est parfait. Je m'adresserai de nouveau à mycdfactory pour mon prochain CD. Merci. Monia
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

tres bien, rapide, qualité au rdv
le 10/01/2021

suite à une expérience du 06/10/2020

Toujours top !

suite à une expérience du 12/10/2020

Equipe sympathique et facilement joinable en cas de questions et/ou problèmes éventuels. Je recommande vivement et suis relativement satisfaite ! Toutefois perfectionniste que je suis, je ne mets que 4 étoiles car le gabarit de CERTAINES pochettes carton n'a pas été coupé hyper précisément, de telle sorte que le cadrage de mon gabarit n'est pas hyper parfait (ce qui dans mon cas était un poil gênant). Dans tous les cas, les produits restent de très bonne qualité et je suis quand même très contente du service et du rendu final ! Merci MY CD FACTORY !

suite à une expérience du 22/10/2020

facile et rapide, bon travail c’est la 2e fois que nous faisons graver nos CD (+pochettes ) et c’est toujours nickel 👌🏼

suite à une expérience du 11/10/2020

Service de qualité, livraison dans les délais, tarifs intéressants. Merci mycdfactory.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Très bien,a l’ecoute,produits de qualité conformes

suite à une expérience du 30/11/2020

Procédure très bien expliquée sur le site, commande livrée dans les délais annoncés, le son ne perd pas de sa qualité une fois sur CD et le boîtier (dans le cas de ma commande, un digipack) et livret sont assez propres Seul bémol, il y a eu un petit décalage au niveau des plis de la tranche du boîtier, ce n'est pas bien méchant (d'autant plus qu'il est indiqué à la fois sur le site et à réception des BAT que ce genre de petit décalage peut arriver) mais c'est quand même dommage Enfin ça reste quand même propre et à un prix plutôt abordable pour ce genre de prestation Une véritable aubaine pour les artistes indépendants souhaitant vendre leur musique au format physique !

suite à une expérience du 22/10/2020

Tout était parfait de la commande à la livraison. Merci pour votre disponibilité pour répondre à mes questions graphiques. Très satisfait du résultat final. Je recommande à 100%

Parfait comme d’habitude

suite à une expérience du 14/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mycdfactory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mycdfactory.fr

Partenaire pour la publication de CD - DVD