mycdfactory.fr

Avis clients de mycdfactory.fr

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

847 avis depuis le 17/08/2017

Informations mycdfactory.fr

Excellent travail. Personnel toujours disponible pour donner des renseignements. Je recommande vivement.

C’était parfait, très professionnel je recommande !

TRès bon suivie client

Extrèmement satisfait de mon CD livré par Mycdfactory. J'avais fait des erreurs lors de la commande. Ils ont été à l'écoute, patients, bienveillants, trés pros. Le produit fini est parfait, exactement comme je l'espérais. J'ai d'ailleurs téléphoné pour les remercier. Bref, que du positif. Je sais déjà à qui je confierai mon deuxième CD.

Super efficace

Livraison dans les temps indiqués, bonne qualité du cd et de sa pochette carton, et bonne communication de l'équipe pendant la commande. Je recommande volontiers ce site pour le pressage.

Tout s’est bien passé. Respect des délais, travail soigné, je recommande !😎👍

Impeccable, aucun problème. Les délais ont été respectés et les cds sont tels que nous le souhaitions. Merci!

Sérieux dans la production, les délais. L'impression de la jaquette et du rond de CD est parfaite. Je recommande vivement

Nous travaillons depuis une dizaine d'années avec Mycdfactory, qui nous a toujours réalisé un travail de qualité dans les délais impartis. En cas de problème, il y a un contact humain professionnel qui resoud et trouve les solutions pour avancer. Nous recommandons vivement.

Site Web pratique,facile,prix du marché, mise à dispo des gabarits très utile,respect des délais avec suivi livraison nickel,fabrication de qualité, conforme aux attentes.... Bref, du sérieux!!!je recommande

Premier album de Sami Lacoste (Cerclestial) de 10 titres parfaitement fabriqué. Qualité irréprochable et service impeccable. Bref, je suis très satisfait.

Commande de qualité et dans les temps ( digifiles) service client réactif, avec quelques cd en plus de la commande. Je recommande

Très bon travail, très sérieux et très rapide

2ème expérience positive avec MyCDFactory : encore une fois un suivi personnalisé, un produit de qualité et une livraison dans les temps. On retournera vers eux sans hésitation pour le 3ème !

Vraiment satisfait de mon expérience chez mycdfactory. Qualité du pressage cd et impressions au top .

C'est la deuxième fois que nous travaillons avec mycdfactory. Tout comme la première fois nous sommes ravis. Les délais sont respectés, quelqu'un vous répond au téléphone pour toute question, et le résultat est parfait.

Super !!! Le site est simple, toutes les mesures à suivre sont très bien expliqué, même en se qui concerne la SDRM et les code ISRC. Les délais de livraison correspondent à ce qui est mentionné et il n'y rien as dire sur le résultat de l'impression. Je recommanderai au même endroit pour le prochain album.

Commande réceptionnée, parfaitement conforme à nos demandes, très bonne communication. Je recommande vivement la finition soft touch sur les disques ;)

Réalisation de notre EP La Beauté chez Mycdfactory. Nous sommes entièrement satisfaits par le travail fini et le délai de livraison. Notre prochain cd se fera chez eux !

Mycdfactory a pressé "Safe and Sound" l'album de Clayton Ravine et l'objet est absolument magnifique. Je recommande chaudement leurs services... à des tarifs défiants toute concurrence!

Nous avons fait un Pressage de 100 cd en digipack, super qualité, livraison dans les délais. Les visuels rendent super bien. Je recommande

Super contact travail très soigné livraison impec Rien a dire de plus foncez C’est très pro

La qualité est TOP et le délai bien Respecté. Et l'envoi sécurisé. Je recommande.

Equipe au top, très bon service client avec un très bon suivi d'info tout au long de la fabrication. Les produits sont de qualité.

Rien à redire, le produit est conforme à ma demande, l’équipe est sympa et les délais respectés. Je réitérerai !

Fabrication dans les temps, les couleurs, pochettes et CD sont bien respectées, et la cellophane soudée fait très pro. le contact clientèle est très satisfaisant, les personnes que nous avons au téléphone savent de quoi il parlent. le prix est très correct, je recommande, et j'ai bien l'intention de continuer à travailler avec My CD FACTORY Zicos Prod Records

J'adore la qualité des CD produits par cette entreprise ! La clarté du son est exceptionnelle, et les designs sur les disques et pochettes sont toujours impeccables. Le service client est également excellent. Une expérience globalement positive, je recommande vivement!

Communication rapide et professionnelle. Produit de bonne qualité pour le prix.

Nous avons été très bien accompagnés du début à la fin de notre projet. Résultat final parfait.

Un accompagnement du début à la fin du processus de création, un réel investissement de la part des équipes pour que le résultat soit celui que vous attendiez. La qualité des CD est parfaite. Je recommande à 100%

Très bien, honnêtement, le conseil client est impeccable, bienveillant, honnête et les produits sont de qualité ! BRAVO et MERCI !

Service rapide, prix abordable et produit de qualité !

Entièrement satisfait de mon expérience avec MyCdFactory du début à la fin pour mon album "Cantare poetica". J'ai toujours eu de bons conseils par téléphone lorsque je l'ai sollicitée. Je recommande !

J'ai bien reçu tous mes CDS hier comme prévu. Tout est parfait et je voulais vous en remercier. Toutes les étapes se sont passées formidablement entre l'accueil au tél, les réponses aux questions, la qualité du service, les prix raisonnables, les explications dans le site, l'envoi, la relation avec le service livraison, et le résultat final. J'ai juste un peu galéré avec l'envoi de mes fichiers trop lourds mais sinon, tout a été impec ! Donc MERCI BEAUCOUP !

Satisfaite de ma commande, belle qualité et respect des délais, je recommande !

J'ai produit un cd amateur et l'équipe a su m'accompagner avec patience et professionnalisme. Top. Je recommande.

Commande reçu dans le respect des délais, des images ,la pochette et le son magnifiques. C'est la 2nde fois que je commande et c'est toujours aussi parfait. Merci Je recommande.

Qualité impression top et timing de livraison respecté.

Service excellent, la qualité est au rendez vous niveau tirage et niveau son, les délais courts et respectés en plein mois d'août, et le service client au top

Très bon travail et très patients ! Je recommande

Je suis très satisfait du pressage, je recommande !

L'équipe a été disponible et agréable pour répondre à mes questions. Le résultat du pressage est à la hauteur de mes attentes. Je n'hésiterai pas à repasser par MyCDFactory à l'avenir.

Nous sommes très satisfait du résultat . Le rendu de la pochette soft touch est parfait, la qualité audio pour le cd très bien aussi.

La navigation sur le site très accessible, facile pour moi sans compétences sur l'outil informatique. Un site bien sécurisé. Un service client disponible à l'écoute, qui m'a beaucoup soutenu et accompagné. En plus , mon colis à été livré dans les délais prévu. Je suis très satisfaite et je garde le contact pour mes prochaines commandes.

Je suis très content avec ma commande ! Je recommande fortement ! Excellent travail!

Malgré un envoi tardif de mes fichiers images, Mycdfactory a tout fait pour que mes CD soient disponibles à la date officielle de sortie de l album...je les en remercie..travail impeccable

Bonne communication respect des délais. Très fiable. Je recommande

Délai respecté et qualité. Au top !

Excellent ! Une équipe a l'écoute qui a pu nous aider à gérer un problème de fichiers que nous avions et dont nous nous sommes rendus compte à la dernière minute. Une super disponibilité et un service client top ! Notons la qualité des couleurs sur l'impression de la pochette. Bref, après avoir cherché une entreprise de pressage qui ne nous fasse pas faux bond, on est vraiment content de les avoir trouvé.

Nous sommes très satisfaits de notre commande chez My CD Factory. Le suivi est personnalisé, avec des personnes au téléphone qui prennent le temps d'expliquer et de vérifier que tout est pour le mieux. Les délais sont respectés et le rendu nickel !

De très bon conseils, de la disponibilité par téléphone, rien à redire sur le prix, la livraison a été faite très rapidement; merci beaucoup

Finition très propre, très bon suivis de la commande, livraison rapide. Merci MYCDFACTORY. !!

Très bonne réactivité, impression conforme, livraison en temps et en heure, je les recontacterai

Aimable, efficace et dans les délais. Bon travail !

Nous avons bénéficié des services de cdfactory pour réaliser notre premier single et en sommes entièrement satisfaits. Je recommande sans hésitation. Ils nous ont été de très bon conseil et nous ont parfaitement orientés. Chaque question avait une réponse rapide. Toute l'équipe remercie cdfactory.

Ma commande est parfaitement conforme à mes attentes. Les produits que j’ai commandés sont de très bonnes qualité et à un très bon prix ! Je recommande vivement Mycdfactory

Au top !

Très bien .

Rapide, qualitatif et moins cher qu'ailleurs. Nous sommes très satisfaits des services proposés par l'équipe de MyCDFactory. Une grande disponibilité et réactivité également pour répondre aux questions. Impeccable et rassurant.

CD pochette cartonné soft touch commandé, reçu dans les temps, qualité impec, je recommande

Nous avons choisis le service de duplication pour l'EP de mon groupe. Très satisfait des délais, le rendu du Digipack est fidèle à ce que nous voulions (pas plus sombre ou plus clair), l'emballage (pour 100 Digipacks dans notre cas) est soigné et compartimenté, donc très pratique et état impeccable à l'arrivé !

Travail impeccable. Superbe réalisation. Nous referons appel à vous !!!

Tout est sérieux et professionnel

client depuis des années ,trés pro,a recommander

Tout c'est très bien déroulé, avec un accompagnement au top tout du long.

Le Site est bien. Mais c'est surtout la qualité du service et de la relation, et des compétences qui est très appréciables, une nouvelle fois, TRIBECA DRIVE à été in HEAVENS!!!

Très satisfaite du travail accompli sur ce deuxième album. Nous avions déjà collaboré avec mycdfactory pour notre premier album et nous avions toute confiance .Travail soigné, délais respectés.Je recommande !

Premièrement le site très bien fait et très complet, deuxièmement des prix et délais de fabrication et de livraison tout à fait compétitifs, troisièmement un interlocuteur toujours disponible au téléphone et enfin un produit parfait à l'arrivée et livré dans les délais promis malgré la période chargée! Que demander de plus? ,

Délais plus longs qu habituellement , dû à un pic d activité, mais restés raisonnables. Travail sérieux

Excellent ! Troisième fois que je travaille avec Mycdfactory pour des pressages de 100 exemplaires. Travail impeccable, délais respectés (même un peu d'avance !) et équipe sympathique et professionnelle. Vivement recommandé !

Commande reçue dans les délais, conforme aux attentes. Nous recommandons MyCDFactory! Chorale les Bérets Bleus de Pinas (65)

Comme toujours l'équipe a fait preuve de disponibilité (hyper joignable) et de réactivité ! Et les produits sont parfaits... Je recommande et je recommanderai chez mycdfactory :)

Travail de qualité dans les délais prévus à un tarif compétitif.

Meilleur en terme de délai de livraison et de la qualité prix très abordable et service client très à l’écoute et toujours disponible pour répondre aux questions encore merci beaucoup je recommande fort

Rapide et efficace je recommande !

Produit de qualité Équipe Hyper dispo pour les questions et explications. Et livraison pile au bon moment avant notre release party malgré une commande de « dernière minute »

Une équipe très professionelle, tout s'est bien déroulé, merci pour la communication, l'accueil , les délais et le rendu conforme à mes attentes

Service client réactif. Parfaite qualité d’impression ! Merci et à bientôt.

Deuxième commande chez Mycdfactory pour la simple et bonne raison; les prix sont imbattables , le service est de grande qualité, l'impression est parfaite, super Rapide a la livraison ( ²fois reçu avant les délais estimé ) personnel agréable, serviable et disponible. Je vous recommande Mycdfactory Vivement.

Belle présentation, belles couleurs, imprimé dans les temps.

Bon produit,

Les échanges sont très simples et le personnel est agréable, serviable et disponible. Sur le site toutes les informations nécessaires se trouvent facilement. La commande reçue est impeccable, l’impression est parfaite et identique au BAT bref : je recommande vivement !

Parfait. Fabrication rapide et de qualité

Troisième commande pour nous, et toujours aussi satisfaits de la qualité et la rapidité pour un tarif très correct. Juste une remarque environnementale, le fait d'avoir d'office un emballage plastique, alors qu'auparavant on avait le choix de ne pas prendre cette option. Le site fournit toutes les indications pour la réalisation de la pochette et les autorisations nécessaires, simple et complet. Merci ! Tof pour Demain Dès l'Aube - post-rock

Très professionnel ! A l'écoute et réactif lorsque j'avais des questions ou autres soucis. Et le travail est vraiment bien réalisé ! Je recommande ! Merci encore

On m'avait vanté les mérites de My CD Factory et je n'ai pas été déçu pour le pressage et l'impression de ce premier album qui me tenait particulièrement à coeur. Excellente communication (par téléphone!), tarifs imbattables, exécution parfaite (même le bleu choisi pour la pochette a été parfaitement respecté, ce qui n'est pas toujours le cas avec cette couleur), livraison avant la date prévue. A recommander donc. D'ailleurs, j'y retourne bientôt. Marc"Le Shark"

Service au top !

Excellent!

Commande reçu, rapide propre efficace

Très satisfait du professionnalisme et des délais. L'équipe est facilement joignable et accompagne très bien tout au long de la commande. Je recommande

Après comparaison c'est les meilleurs tarifs que j'ai trouvé.. et au final le résultat est super et la livraison a été effectuée dans les temps.. je recommande vivement! 👍 :)

Tarifs très compétitifs, commande livrée dans les temps et qualité d'impression irréprochable, nous sommes très satisfait du résultat. Nous envisageons de repasser par Mycdfactory pour nos prochaines sorties.

Livraison en tous points conforme à mes attentes. J'ai déjà utilisé ce site plusieurs fois. Je n'ai jamais été déçu. En cas de doute sur le processus on a toujours au téléphone une personne compétente, aimable et surtout très patiente pour nous donner les bonnes réponses à nos questions. Je recommande vivement.

Une qualité et un service client au top comme d’habitude, je sais déjà qui pressera mes prochains albums. Un merci particulier à Patrice pour son professionnalisme et sa gentillesse!

Tout d'abord, je suis ravie du résultat final et l'accompagnement de Patrice était au top : bienveillant, suivi régulier et efficace, et conseils précieux. J'ai eu du mal à me connecter à mon compte sur le site, mais j'ai pu échanger par mail et envoyer les fichiers corrigés le moment venu. Je comprends le principe du BAT envoyé par mail mais ça suppose une incertitude sur la colorimétrie qui diffère entre un écran d'ordi et la version imprimée. Ceci dit, j'ai eu de la chance, les couleurs sont super bien ressorties malgré le stress occasionné par ces incertitudes (qui ne sont pas de leur fait). Livraison protégée et emballage impeccable. Merci !!

Très bon travaille encore une fois! HANNIBAL

très attentif au moindre défaut, ils nous aide à éviter les catastrophes! Super relation client.

Très bon site, efficace, un personnel à l'écoute, les CD sont arrivés dans les délais en parfait état.

Super service, relationnel impeccable, répond rapidement au question, se soucie de la qualité du travail même une fois le colis expédié. Je recommande

Très pro,je recommande.

J'ai vraiment apprécié de travailler avec cette entreprise, après les avoir trouvé en faisant des devis comparatif sur internet. Je recommande cette boite, c'est sérieux et rapide

couleur de la pochette conforme. emballage super. CD tester dans le lecteur pas de mauvaise surprise . Temps d'attente pour la prod raisonnable

Un service super ! J'ai agréablement été surpris par la qualité du produit. Très bonne finition et livraison rapide. Si un nouvel album sort, je repasserais par MYCDFACTORY !

Super boulot, professionnel, impeccable rien a redire. Parfait

Commande expédiée rapidement, personnel très à l'écoute et très aimable. Très satisfait je recommande.

Très bien parfait

Merci beaucoup à toute l’équipe de MY CD FACTORY pour leur Travaille et professionnalisme ! le top ! j'espère à bientôt Musicalement AR

Parfait, merci.

Tout est parfait, de la communication à la conception! Super qualité!

Commande satisfaisante conforme aux attentes.

La navigation sur le site est très facile les explications claires. Les délais de fabrication ont été respectés. La livraison plus tôt que prévu super !

Très bon travail avec des tarifs très abordables!

Un grand merci à My CD Factory. Nous avons fait le choix d'un CD avec une simple pochette carton (pour des questions environnementales), et le résultat est parfait. Le rendu de notre création graphique est fidèle. Le son du CD est parfait. Nous avons déjà recommandé My CD Factory à d'autres musiciens., et nous n'hésiterons pas à retravailler avec eux à nouveau.

Satisfait du résultat. Une étoile en moins pour le format pdf des gabarits pas simple à exploiter (pourquoi pas du png?). Compter 3 semaine pour la livraison à validation du BAT

Réponse de mycdfactory.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis, si les images PNG sont idéales pour les logos et les illustrations web, elles ne sont pas optimales pour les projets d'impression car le format ne gère pas les couleurs CMJN. Musicalement, le service client.

Réponse de Guillaume A

Bonjour, je parlais des gabarits à télécharger pour mise aux bonnes dimensions. Nécessité de convertir le pdf en jpg puis d’enlever le fond pour positionnement sur le projet afin de vérifier les dimensions. Ce pourrait être plus simple suivant le logiciel dont on dispose Cordialement Guillaume Acien

Consignes claires sur le site, service client de bon conseil et à l'écoute, produit conforme aux attentes, livraison méticuleuse et rapide. Je recommanderai.

Je me suis sentie en confiance et cela m'a vraiment enlevé une épine du pied ! Patrice est quelqu'un d'efficace et de bienveillant. Merci pour votre accompagnement.

Des professionnels réactifs, attentifs, de bon conseil et efficaces!! Le résultat est au top! On recommande fortement!!

De très bons conseils pour un résultat optimum !

Le contact au téléphone était attentif, avec le soucis de répondre au mieux à mes questions. Le produit expédié répondait à tout à fait à mon attente. Je recommande..

Réactifs et sérieux. Bonne qualité de produits.

Tout est parfait, prix, qualité du produit, communication, emballage et livraison. Merci et à un prochain projet.

Très bien , travail sérieux et ponctuel

Excellent travail avec des délais respectés. 👍🏽👍🏽👍🏽

Tout est parfait. Merci.

Service de bonne qualité, équipe joignable facilement et très à l'écoute

Très bien conseillé par Patrice lorsque nous avions des questions sur les formats et sur la composition du livret.

Comme d'habitude, le résultat est excellent. De plus, le suivi des commandes est rassurant et très appréciable, sans compter la rapidité entre la fabrication et l’envoie de mes commandes (15 jours maximum). Merci à l'équipe de CD FACTORY pour votre professionnalisme et à bientôt...

Bon délai, impression pochette parfaite, pressage CD irréprochable. Contact et suivi de qualité.

Site très clair, service efficient.

sympathie, efficacité, je recommande

J’ai commandé 3 chaise identique et je reçois 1 chaise conforme et deux autre avec des pieds différents et une chaise qui a un problème de rotation J’aimerais contacter le SAV aucune possibilité J’ai mis un commentaire et là on me répond d’envoyer une photo mais aucun mail donner pour répondre

Réponse de mycdfactory.fr

Bonjour Monsieur, Vous faites erreur sur le site, nous ne vendons pas de chaises ! Mycdfactory

Le rendu est très bien, et le service impeccable , ils repondent tout le temps au tel, sont a l'écoute des nos attente, merite une etoile en plus pour le fait d'avoir raccourci le delais le pressage pour qu'on aie notre album a temps.

Grand merci pour la compétence l’accueil et le résultat. Très très satisfait.

Super et delais correct et site parfait

Très professionnel, à l'écoute du client, et rapide. Merci McdFactory.👍

Le site, bien qu'un peu austère (mais en fin de compte, ce n'est pas plus mal pour sa lisibilité), est clair et il est très facile d'aller où l'on veut et de trouver les bons produits.

Équipe facilement disponible au téléphone et très compétente. Un travail sérieux et professionnel correspondant parfaitement à mes attentes.

Travail soigné et suivi ! Impeccable !!

Très bien placé niveau tarif, boîtiers crystal de qualité et impression beaucoup plus propre et nette que chez leurs concurrents avec qui je travaillais avant. De plus, le suivi est pro et à l écoute, agréablement surpris par cette société. Les délais ont été très bien tenu et rapide. Trouvé par hasard sur Google car la société qui fabriquait habituellement mes commandes était fermée pour congés, j y reviendrai donc !

Procédure assez claire et expédition dans les délais. Tarifs correct et contact facile. C'est mon 4eme pressage (digipack et digifile) en autoprod et mycdfactory ne m'a jamais déçu. Je recommande

Site très fiable et sérieux.