Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 280 avis depuis le 06/05/2015

Tout a été rapide et correspondait parfaitement à mes besoins
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 15/08/2019

Commentaire de mycosy
Bonjour, nous vous remercions de votre avis et votre appréciation que nous allons transmettre à notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Site clair, vaste choix, paiement sans soucis, mail de confirmation et facture suit par mail. Mail également pour procédure à suivre pour la livraison. Délais respectés, aucun soucis, 1ère commande et totale satisfaction.
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 03/08/2019

Commentaire de mycosy
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
A bientôt sur MyCosy !

délais respectés - produit conforme
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Personne n est joignable au numéro de téléphone indiqué!
Emballages « rafistolés » avec du scotch !
Les Frais de livraison sont importants et quand on veut échanger pour une autre couleur, les frais de retour sont les mêmes qu à la livraison majorés de 35€. J ai demandé les instructions de retour pas de nouvelles!!
Dissuasif !
le 13/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Très bien bon produit livraison rapide
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Produit reçu en avance et conforme au descriptif. Je recommande
le 09/05/2019 par .

suite à une commande du 04/05/2019

aucun problè, conforme à la description. tout ok
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

On ne m'a jamais dit après ma commande qu'elle serait livrée en 3 colis différents, qui sont arrivés à des endroits différents et sur plusieurs jours!
Mauvaise organisation pour la livraison. .. regrettable
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

sympa, de jolies choses, de bonnes idées.
le 23/02/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

sITE BIEN FAIT
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous transmettons votre commentaire gratifiant à notre service de développement.
Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site internet.
À bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mycosy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mycosy.fr

MyCosy.fr by handyjob, spécialiste du mobilier design d’intérieur comme d’extérieur, vous a sélectionné des produits de qualité au meilleur prix et en stock !

mycosy
1022 rue Antoine de Saint Éxupéry