Calculé à partir de 17 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 281 avis depuis le 06/05/2015

Rapidité, Fiabilité.
Produit conforme et livraison rapide
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Tout a été rapide et correspondait parfaitement à mes besoins
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Commentaire de mycosy
Bonjour, nous vous remercions de votre avis et votre appréciation que nous allons transmettre à notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Site clair, vaste choix, paiement sans soucis, mail de confirmation et facture suit par mail. Mail également pour procédure à suivre pour la livraison. Délais respectés, aucun soucis, 1ère commande et totale satisfaction.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Commentaire de mycosy
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
A bientôt sur MyCosy !

délais respectés - produit conforme
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Très bien bon produit livraison rapide
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Produit reçu en avance et conforme au descriptif. Je recommande
le 09/05/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

aucun problè, conforme à la description. tout ok
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 09/04/2019

sympa, de jolies choses, de bonnes idées.
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

sITE BIEN FAIT
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/01/2019

Bonjour Madame,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous transmettons votre commentaire gratifiant à notre service de développement.
Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site internet.
À bientôt.

Tres bien
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Bonjour monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat sur notre site.
À bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mycosy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mycosy.fr

MyCosy.fr by handyjob, spécialiste du mobilier design d’intérieur comme d’extérieur, vous a sélectionné des produits de qualité au meilleur prix et en stock !

mycosy
1022 rue Antoine de Saint Éxupéry