mylittleamerica.com

Informations mylittleamerica.com

Todd et Anthony vous proposent plus de 600 références de produits américains ! Le plus grand choix de produits importés des USA en Europe. Découvrez avec eux l'épicerie américaine et la ''comfort food’’!

rue Chicogné 35000 Rennes

Alimentation et Gastronomie

Je suis très déçue . J’ai reçu 8 paquets de m et m’s Blancs périmés depuis septembre 2020. Après 3 mails et je ne sais combien d’appels , aucune réponse . Je n’ai pas d’autre choix que de déconseiller fortement ce site

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre étude qualité et désolé pour cette réponse tardive. Les DDM (date de durabilité minimale) sont affichées clairement sur la boutique, nous vous invitons à vérifier si vous le souhaitez. Le produit que vous avez acheté est en promotion en raison de sa DDM dépassée. Pour information, le produit n'est pas périmé. Il s'agit d'une DDM (date de durabilité minimale) et non une DLC (date limite de consommation). Le produit reste consommable plusieurs mois après la date sans aucun risque. C'est la raison pour laquelle la réglementation nous autorise à les commercialiser. Nous sommes désolés si vous n'aviez pas vu cette information mais elle était communiquée en toute transparence. Bonne réception. Cordialement,L'équipe My Little America

Service was prompt and flawless.

commande reçu très rapidement.

Tout était conforme à mes attentes

Great service. Dorian called me to verify that one of the items was the correct one ordered. Then he checked on me again after I inadvertently duplicated another order. I highly recommend them.

Je suis énormément déçu du comportement du livreur je devait être livré chez moi le mardi I n ai pas passé du coup je devait être livré le jeudi le livreur n a même pas eu le courage de venir taper à ma porte du coup mon colis c est retrouvé au dépôt de la société de livraison j ai étais obligé d aller le chercher aujour d hui qui se trouve à l opposé de ou j habite en plein confinement et la bas au dépôt surprise mon colis étais endommagé +++++les bières au beurre étaient cassées tout avait coulais dans le carton il était irrecuperable normalement ils ont fait le nécessaire pour vous refaire parvenir le colis endommagé pour que vous puissiez m en renvoyé une autre ce qui est aberrant c est que j ai payé 20 euros de port de livraisonur en arriver là alors je voudrais savoir si j aurais mon colis car la je suis vraiment en colère je passe par d autres société de livraison je n ai jamais eu de soucis....

Site très facile à utiliser, service rapide, et excellent produit.

Parfaitement satisfaite comme d'habitude ! Commande livrée très rapidement et conforme à ce que j'avais demandé. Ma fille est toujours aussi enchantée de déguster ses céréales préférées !

Très correcte , un produit en rupture de stock malgré le fait qu'il ai été annoncé dispo sur le site à cause d'une erreur d'inventaire. Mail très rapide du gérant , problème solutionné en un claquement de doigts , je recommande +++.

Reçu parfaitement dans les temps! (mes achats sont des cadeaux de Noël )

Livraison rapide, emballage impec et je recommande ce site tant par le choix des produits que pour les prix ! Continuez comme ça 👍

Superbes articles identiques aux foto

j'adore ce site et ses produits depuis longtemps. Perdurez !!!

Site très sérieux. Envoi rapide. Bons produits.

Un bon service avec une bonne gamme de produits, qu'ils étoffent régulièrement

Je n’ai rien reçu ni eu de nouvelles de ma commande. Elle devait arriver à temps pour La fête de Thanksgiving. Je suis très mécontente.

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce léger retard, pour rappel le délai prévisionnel de livraison annoncé pour le transporteur que vous avez sélectionné au moment de la validation de la commande était entre le 22/11 et le 23/11, soit après Thanksgiving pour le 23/11... Notre léger retard est effectivement gênant et nous en sommes désolés mais votre livraison dans tous les cas risquaient de ne pas arriver avant Thanksgiving. Il aurait fallu sélectionner un autre transporteur plus rapide. Selon le suivi colis que nous vous avons envoyé le 16/11 la livraison est en cours. Nous vous invitons à consulter votre suivi colis. Bonne réception. Cordialement, L'équipe My Little America

Réponse de Margaux T

Bonjour, Toujours pas de commande et toujours pas de Nouvelles. C’est vraiment assez minable comme service client. Déjà de me rejeter la faute en me disant que j’aurais Du choisir un autre transporteur c’est fort’de Café, mais la, on est le 4 décembre et je ne suis toujours pas livrée.... c’est carrément du f**tage de g***le. Merci de me rembourser. Fanny Gautier

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, lorsque nous vous avons répondu il y a un peu plus d'une semaine le colis était indiqué en cours de livraison, nous pensions qu'entre temps le colis avait été livré puisque Mondial Relay n'avait remonté aucun problème sur votre colis. Le suivi colis n'indique toujours pas de problème mais nous ouvrons par prudence une enquête sur votre colis pour voir quel est le motif du blocage. Cordialement, L'équipe My Little America

Réception rapide, très bon produits! Merci.