mylittleamerica.com

Informations mylittleamerica.com

Little America Sarl

Todd et Anthony vous proposent plus de 600 références de produits américains ! Le plus grand choix de produits importés des USA en Europe. Découvrez avec eux l'épicerie américaine et la ''comfort food’’!

rue Chicogné 35000 Rennes

Alimentation et Gastronomie

Livraison rapide, produits conforme à la commande, livre en bon etat

Mac and cheez tres bon le seul bemol est que les produit au chocolat etaient fondus ...dommage

J'ai passe ma premiere commande sur My little America. Etant Americaine, je peux dire que le choix des produits est satisfaisant mais les prix sont exorbitants. J'ai recu le colis entierement ouvert, les boites en carton explosees, les boites de conserves inutilisables. Ce carton a, soit ete lance soit ecrase par qq chose de plus lourd. En tout cas, pas de quoi me donner envie de recommander chez eux. J'ai contacte le service client avec plusieurs photos a l'appui pour demander le remplacement des produits. Ils me proposent de me rembourser ou de remplacer UNE boite de conserve alors qu'elles sont toutes inutilisables et dangereuses, en tout cas selon les normes d'hygiene americaines. Ils me proposent 1,22 euros pour les deux autres car elles sont moins abimees. Pour moi ou elles sont abimees et inutilisables comme c'est le cas ou elles ne le sont pas. Leur parade est qu'ils ne sont pas responsables De ce genre de situation. Je pense qu'ils sont responsables du debut a la fin surtout quand on paie le port si cher. Je trouve cette compagnie tres irresponsable et immature, en anglais on dit shallow. J'attendais plus de serieux de cette societe.

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour Madame, nous avons échangé plusieurs emails ensemble hier. Pour rappel voici notre message concernant les 2 boîtes de conserve : "Comme indiqué les photos envoyées ne montrent aucun problème sur les 2 autres canettes. Nous vous invitions à les regarder. Nous ne pouvons pas vous rembourser des produits qui semblent être en parfait état sur les photos." En d'autres termes, si ces conserves sont réellement abîmées, il faut nous envoyer une photo qui le montre clairement et non pas plusieurs photos ou l'on ne voit rien. A la différence des grosses compagnies du e-commerce nous prenons le temps de régler les SAV un par un et nous souhaitons avoir la preuve d'une casse avant de rembourser le produit. Cette règle ne vous convient pas, c'est dommage car c'est la preuve qu'il y a un vrai SAV personnalisé. Vous nous avez effectivement menacé de nous faire de la mauvaise publicité si nous n'acceptions pas vos règles, malgré ce chantage nous n'acceptons pas de rembourser un produit sans avoir la preuve d'une casse réelle. Si vous changez d'avis, merci de nous envoyer par email les photos qui montrent que ces produits sont réellement abîmés. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe My Little America

Super ! mais prix un peu élevé

Le site pour chercher le colis était un peu loin et pas forcément très bien organisé. Néanmoins ils ont été très aimables et le colis était parfaitement emballé.

Tres bien juste la commande ne passait pas sur l'ipad

Très contente de ma commande. Je découvre des produits américains, je recommanderai sûrement, produits très bien emballés. Petit soucis sur le kit kat enroulé autour d'un snickers donc cassé, et une canette bombée mais on a pu quand même manger et boire. J'essayerai d'autres produits la prochaine fois.

Site pratique et facile d'emploi. Livraison rapide et conforme.

Fiabilité : produits commandés = produits livrés. Délais de livraison courts. Totalement satisfait pour cette première commande.

Manque 1 paquet de viande secher et quelque autre petit truck mais bien dans l ensemble

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, veuillez nous excuser si une erreur a été faite sur la préparation de votre commande. N'hésitez pas à contacter le SAV via cette adresse contact@mylittleamerica.com. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe My Little America

Très pro

rapide, efficace, comme toujours !

Commande parfaite : livraison rapide, produit de qualité ! Rien à dire sinon bravo !

Tres bon site et bon produit . Mais il y a souvent des produits manquant et en rupture de stock

Retard de commande

colis reçu en bonne état et toujours dans les délais.

Très réactif ! Mais les transporteurs ménage pas leurs colis, marchandises abîmées !

Commande rapide mais chocolat fondu , boîtes sodas cabossees dont une fuitee qui a coulé dans le colis assez sommaire les 2 pringles étaient en brisure et très mal préparé suis déçu se sera sûrement la seule commande que je passerais

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nos préparateurs ont pour consigne de protéger au mieux les colis mais parfois il arrive des incidents transport comme celui rencontré sur votre commande. Concernant la fonte du chocolat, il y a des pics de chaleur dans cette région qui font que la fonte est quasi inévitable. Nous avons bien reçu en parallèle votre message du vendredi 03/08 concernant ces problèmes, nous y avons répondu dès que nous en avons pris connaissance en vous demandant une photo des produits reçus abîmés pour vous dédommager. Nous n'avons eu aucun retour de votre part depuis l'expédition de cet email. Vous pouvez nous envoyer les éléments sur cette adresse email : contact@mylittleamerica.com . Encore désolé. Cordialement, L'équipe My Little America

Très bon service!

Un excellent site avec tout genre de produits qui peut convenir à tout les goûts et style de personnes

très bien!

Enfin un prix plus raisonnable pour des pop tarts. Livraison rapide.

Parfait à tous les niveaux (rapidité,tarif,options de livraison, protection des produits)

Commande très bien emballé délais de livraison respecté Très content de vous

Très bon site beaucoup de choix

Site très pratique, nombreux produits

Site bien conçu Pratique d’utilisation

Accessible, clair et vraiment sympa pour découvrir des produits ou acheter ceux auxquels on est déjà accro !

Un vrai bonheur pour ma fille qui devrait ces céréales quand elle était petite. Je n'en trouve plus en magasins... arrivés plus tôt que prévu en plus!

Le colis est arrivé avec 4 jours de retard.

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre étude qualité. Vous avez passé votre commande sur notre site le 22/07 vers 17h30. Votre colis a été préparé et expédié dès le lendemain 23/07. Notre engagement de délai de préparation a donc été tenu. Hélas Colissimo a rencontré des difficultés sur la livraison de votre colis et n'a pas tenu ses délais. Hélas, ce type d'incident peut arriver et nous ne pouvons rien faire à notre niveau malgré l'envie de résoudre ce type de problème. Nous comprenons votre déception mais regrettons que votre note de 2/5 attribué à notre boutique est essentiellement dû à un retard de la société de transport et non à notre travail. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez discuter de ces différents points. Cordialement, L'équipe My Little America

Bon site malgré un choix de produits restreints sur certaines marques

Site sympa pour commander de produits américains

Transaction impeccable, rien à dire, merci

tres bien comme d habitude,jamais déçu

C’est bon marchand par contre peanut butter ont été fondus. Dommage

Super !!!

Je recommande ce site, livraison rapide, bon suivi, bien emballé, produit conforme, rien à dire je recommanderais les yeux fermés

Livraison rapide et conforme aux articles commandés

Livraison tres rapide bravo et a bientot

Parfait avec livraison rapide.

Conforme à la description, envoi rapide et propre. Merci bcp

Efficacité et rapidité dans la livraison.

Produits conforment a la commande et reçu rapidement.

Très déçus ! Tout est arrivé fondu....et on me répond que la chaleur est la responsabilité client !!!

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Je vous rappelle que nous ne sommes pas responsables des pics de chaleur dans certaines régions, notre dépôt est basé en Normandie (pas de pic de chaleur dans notre zone) et faisons partir des produits PARTOUT EN EUROPE, nous ne pouvons pas bloquer les commandes en fonction de la météo vers les différentes destinations, Il s'agit effectivement d'une responsabilité client de prendre en considération la météo sur le lieu de destination de leur colis. Bonne réception. Cordialement, L'équipe My Little America

Réponse de Sabine T

Présenter vos excuses est une chose mais dire que c'est au client de faire attention parce qu'il fait chaud est loin d'être commercial ! Dans ce cas on ne commande ni en juillet ni en août ! Je ne dois pas être la seule dans ce cas là j'ai envoyé un mail par contact sur votre site j'y ai eu la même réponse !

Réponse de mylittleamerica.com

Merci pour votre retour. Nous avons retrouvé la réponse qui vous avait été apportée à votre 1ère prise de contact et nous l'avons effectivement "adapté" à votre nouveau commentaire dans un souci de discussion transparente. Par ailleurs, nous vous rappelons qu'il ne fait pas chaud partout tout le temps en juillet et août et qu'il est également tout à fait possible de commander des produits moins sensibles à la chaleur dans les zones ou il peut y avoir des pics de chaleur. Il vous a été par ailleurs proposé un geste commercial d'environ 20% de la valeur de la marchandise commandée que vous avez refusé. Nous restons à votre disposition pour vous apporter des réponses personnalisées. Cordialement, L'équipe My Little America

Réponse de Sabine T

Je n'ai pas refusé les 20% ! J'ai trouvé ce geste absolument pas à la hauteur de ce que l'on avait reçu ! J'avais même envoyé une photo !

Réponse de mylittleamerica.com

Nous avions mal interprété votre email, nous pensions que vous aviez refusé l'avoir. Désolé pour ce malentendu. Nous vous créditons de suite l'avoir représentant environ 22% de la valeur de la marchandise de cette commande. Cordialement, L'équipe My Little America

Envoi rapide et commande conforme :) je recommande ce site.

Produits de qualité, choix, envois bien protégés, toujours aussi satisfait de My Little America. En revanche je tiens à exprimer mon mécontentement face à la manière dont le colis a été reçu. Le colis a été livré avec 7 jours de retard après avoir été mis en livraison 5 fois et être retourné 5 fois au dépôt, avant d'être livré dans un autre relais colis à 10km du relais initial. Le colis était complètement ruiné, à moitié ouvert, et malgré le soin pris par My Little America pour emballer individuellement chaque produit, le bocal de Heniz Hamburger Chips était abimé et du vinaigre s'est écoulé dans le carton. La barre de chocolat Hershey's était elle complètement en miettes. Je referai des achats sur ce site mais plus jamais je n'utiliserai Mondial Relais.

Réponse de mylittleamerica.com

Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément causé par le transporteur. En général, Mondial Relay est efficace, nous remontons le problème à notre interlocuteur. Nous vous créditons un avoir pour vous dédommager, vous allez recevoir un code par email. Nous restons à votre disposition pour discuter de ce point si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe My Little America

Réponse de Laure B

Bonjour, merci beaucoup pour votre geste. Encore une fois, sachez que je ne vous tiens pita rigueur de ce désagrément, votre équipe avait pourtant pris toutes les précautions pour que les produits soient bien protégés. Merci pour votre réactivité.

mitigée

Service impeccable et très soigneux. produit très bien emballé.

Très bon colis !

Très bon site ! On est fiers de l'avoir pour acheter et découvrir ces fameuses choses américaines ^^ !

Tout est OK. Emballage top Aucun produit abîmés

Livraison rapide produits de qualités seul déception c’est de n’avoir pas reçu des échantillons pour découvrir d’autres produits ou des dérivés

Gros souci avec la livraison mais le service client est intervenu. Merci

très bon site, beaucoup de choix, livraison rapide

C'est un très bon site on y trouve que des produits de qualité intéressant

Livraison conforme et très rapide

Super ! Comme d'habitude !

Impeccable, j'adore!

service parfait 👍

Bon et bien dans l’ensemble

les bonbonsont disparu dans les estomacs

Commande complète

Comme toujours c'est très bien et très rapide. Attention toutefois car cette fois-ci le colis manquait de ruban adhésif. De ce fait le colis est arrivé ouvert sur 2 côtés. Rien ne manquait. Mais à prendre en compte. Les autres fois les colis étaient mieux scotchés.