Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4279 avis depuis le 18/04/2016

service rapide et jolis produits mais l'emballage du colis bien trop volumineux pour le contenu et le colis ne m'a pas été livré au point relais que j'avais demandé, ça a été pénible du coup
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

les produits présentés sont bien plus gros que ds la réalité
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Pouvez-nous expliquer par mail ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Merci ! Notre adresse est contact@mylittleday.fr.

un produit était abimé
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus par mail à contact@mylittleday.fr ? A très vite, Dorothée

Produits conformes à mon attente mais emballage fragile et certain produit endommagé ( bougies )
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, merci pour votre retour et nous sommes absolument navrées pour l'emballage. Nous faisons remonter l'info. A très bientôt, Dorothée

L EMBALLAGE UN DESASTRE!!!!
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Je suis absolument navrée à la lecture de votre mail. Je vais faire remonter l'info à notre logistique. Merci pour votre retour. Dorothée

Navigation sur le site très simple, commande reçue rapidement. Cependant la qualité de certains articles que j'ai commandé reste à revoir.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Envoi rapide, tout y est mais ma piñata était un peu amochée... Malgré le grand carton et là papier de protection elle était sur le dessus, pas protégée. Sinon tout est parfait mais petite déception. Merci
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message. Nous allons revenir vers vous par le biais du mail contact@mylittleday.fr. A très vite, Dorothée

Manque un article Je n’arrive plus à me connecter sur le site Je vais devoir appeler demain mais je ne recevrai pas à temps les ballons manquants
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, effectivement, ça n'est pas normal et je suis absolument navrée. Le plus simple est que nous appeliez au 0175443380. A très vite, Dorothée

Site sympa pas mal d idées mais colis arrive avec produit abîmé et manquants dommage !
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, Si vous le pouvez, envoyez-nous un mail à contact@mylittleday.fr en nous disant ce qu'il manquait et ce qui a été abîmé. A très vite, Dorothée

Beaucoup de com' et un marketing très réussi, mais au final des produits basiques, plutôt chers et un service livraison médiocre (frais élevés et colis reçu ouvert, abîmé).
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Commentaire de MY LITTLE DAY
Je suis surprise à la lecture de votre mail, pour ne pas dire peinée. Nous sommes une micro équipe et faisons notre maximum pour rendre service, malheureusement La Poste fait souvent défaut et notre taille ne nous permet pas d'avoir le moindre poids ou la moindre négociation tarifaire. Pour ce qui est des prix, nous nous basons sur les prix de vente conseillés par nos fournisseurs. Nous les respectons scrupuleusement car ces prix permettent de créer un équilibre global. Vous savez tout. A très bientôt, Dorothée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
27 rue Milton