Calculé à partir de 429 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4672 avis depuis le 18/04/2016

La commande est arrivée rapidement, seul souci, l’un des articles (presentoir cupcake triceratops) etait incomplet, il manquait 2 pièces pour le montage (2 « cloisons ») rendant l’objet moins sympa du coup - dommage
le 21/09/2021

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Nous sommes navrées que votre article soit arrivé avec des éléments manquants ! À l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@mylittleday.fr, nous trouverons une solution ensemble.
Morgane

Site difficilement consultable sur mobile
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Il aurait été bien que vous puissiez vous adapter à différents modes de paiement, par exemple le mandat administratif avec les établissements publics, nous travaillons avec des centaines de fournisseurs et prestataires et tout fonctionne très bien.
le 13/07/2021

suite à une expérience du 30/06/2021

Pas de pb particulier concernant le site
le 13/07/2021

suite à une expérience du 27/06/2021

Habituellement contente, déçu de certains articles de cette commande.
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Difficile de se rendre compte de la taille ou de la qualité de certains produits achetés car peu de photos et de descriptifs.

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Merci pour votre avis, de quels produits parlez-vous ? Nous pouvons essayer d'apporter plus de détails à nos fiches produits si nécessaire !
Merci,
Bonne journée,
Morgane

Site super ; juste les frais de port sont trop élevé pour les petites commandes . Le colis à l'arrivée étant géant pour 1 paquet de gobelets , 1 d'assiettes et un paquet de serviettes en papier; Dommage pas trés ecologique .

suite à une expérience du 07/06/2021

Merci pour votre avis.
En effet, nous subissons de fortes hausses concernant les coûts de transport de nos commandes.
Sachez que chaque poids de colis a été étudié afin que les frais de port vous coûte le moins cher possible mais il ne nous est plus possible de baisser nos tarifs.
Nous sommes désolés de ces augmentations que nous avons malgré tout cherché à limiter.
Concernant la taille du carton nous allons le signaler à notre centre de logistique afin que cela ne se reproduise plus.
Morgane

J’ai reçu mon colis trop tard, la fête était déjà passée donc je ne me suis servie de rien ! Déçue

suite à une expérience du 02/06/2021

Bonjour Annabelle,
Nous sommes navrées que vous n'ayez pas pu profiter de vos produits. En passant votre commande le 2 juin elle a été expédiée le lendemain et livrée chez vous en 4 jours, il s'agit d'un acheminement normal pour une commande prise en charge par colissimo. Si vous souhaitez être livrée plus rapidement la prochaine fois choisissez le transporteur Chronopost : les commandes passées avant 13h sont livrées en 24h à 48h.
Morgane

Le délai de livraison 24H n'a pas été respecté, alors que j'ai opté pour un Chronopost. J'ai reçu la commande au delà du moment où j'en avais besoin. Dommage.
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Ras.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie