Calculé à partir de 332 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4973 avis depuis le 18/04/2016

La bouteille d'hélium devait gonfler 30 ballons, seulement 15 ont été gonflés. Déçue.
le 04/08/2022

suite à une expérience du 22/07/2022

Commentaire de MY LITTLE DAY
nous sommes navrées pour ce désagrément, il doit s'agir d'un défaut de fabrication de la bonbonne, elle n'était peut-être pas remplie complètement. Je vais vous contacter par mail afin de vous proposer une solution de dédommagement.
Paola

Colis livré dans les temps
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Expédition rapide mais cher par rapport à la qualité! Je m’attendais à mieux niveau qualité et finition des produits commandé
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Bonjour Adeline,
navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr pour nous faire part de vos remarques.
A bientôt.
Paola

J’ai reçu certaines ballons emballés normalement … en revanche j’ai reçu 4 ou 5 ballons tout froissés, qui ne doivent pas être neufs … quand je vois le prix des ballons et l’état dans lequel ils étaient à l’arrivée… il est sûr que je ne renouvellerai pas l’expérience surtout quand tous les ballons sont à moitié prix sur amazon
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

Bonjour claire,
navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous ne vendons pas de produit de seconde main, je vous assure que les ballons sont neufs. N'hésitez pas à nous écrire à contact@myltittleday.fr en nous joignant des photos des ballons pour que nous trouvions ensemble une solution de dédommagement.
A bientôt.
Paola

J'ai trouvé la livraison très rapide et le colis en très bon état, j'aime beaucoup les choix esthétiques pas cheap et bien enfantins. Ma fille voulait une décoration de pirate pour ses huit ans, et je n'aime pas du tout le style "pirate des caraïbes", et heureusement c'était tout sauf ça! En revanche, 3 des huit verres en carton commandés n'ont pas duré plus de quelques minutes avant de fuir. Impossible de les remplir d'eau ou de jus, même au tier! C'est très dommage...
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Bonjour Marie,
ravie que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site :) Je suis navrée pour le soucis avec les gobelets et ai d'ores et déjà procédé au remboursement du lot. J'ai fait remonter cette information auprès de notre service qualité afin de procéder des vérifications. Merci pour votre signalement.
A bientôt
Paola

J'avais sélectionné un point Relay pour la livraison mais mon paquet a été livré dans un autre, beaucoup plus loin de chez moi. Quand j'ai signalé l'erreur d'acheminement, je n'ai obtenu aucune réponse de Mylittleday. Je suis déçue car j'achète chaque année sur le site pour l'anniversaire de ma fille et je n'avais pas eu de problème auparavant...
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Commentaire de MY LITTLE DAY
je suis navrée de lire ceci. Nous avons bien reçu votre mail du vendredi 18/03 au soir et y avons répondu le lundi 21/03. Nous vous demandions dans quel point relais vous souhaitiez vous faire livrer afin de faire la modification auprès du transporteur. Je suis navrée que vous n'en ayez pas pris connaissance à temps, peut-être est-il tombé dans vos courriers indésirables ? Je vois que vous avez quand même pu récupérer votre colis, j'espère que vous êtes satisfaite des produits.
A bientôt !
Paola

Les frais de port sont vraiment excessifs
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
nous sommes navrées et avons bien conscience du coût des frais de port. Sachez que le prix que nous payons pour expédier vos colis est supérieur à celui que vous payez en tant que client. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et étant une petite entreprise, nous ne pouvons malheureusement pas proposer une gratuité des frais de port (sinon nous mettrions la clé sous la porte...).
Très belle année 2022 !
Paola

Bonjour, je voulais vous signaler que sur les 3 petits sapins et bonhommes de neige : un avait le sapin de désadapté, un autre avait le bonhomme de neige décollé. Les 3 petits paquets étaient un peu flottants dans le carton. Cordialement Mme Floury
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
nous sommes navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@mylittleday.fr avec des photos des produits afin que nous puissions vous proposer un dédommagement.
Encore toutes nos excuses,
Paola

Beaux produits mais gros souci avec le délai de livraison qui n’est pas mentionné lorsque l’on choisi la livraison mondiale relay et qui surtout s’avère long. Cela m’a donné quelques sueurs froides et m’a obligé à passer divers coups de fil car j’ai failli ne pas recevoir à temps pour la fête. Tandis qu’une autre commande chez une autre enseigne d’articles pour fêtes effectuée le meme jour a été livrée en 3j (et avec infos claires sur le délai dès la commande). Dommage
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
c'est effectivement un point sur lequel nous travaillons en ce moment afin de vous indiquer une date de livraison lors de la validation de votre commande.
Mondial Relais livre en 2 à 3 jours ouvrés dans 90% des cas, mais certaines commandes peuvent être livrées jusqu'à 5 à 6 jours ouvrés selon la destination, comme indiqué dans notre onglet livraison et retours : https://mylittleday.fr/pages/livraison-et-retours
Nous restons à votre disposition pour toute demande relative à vos commandes au 0175443380.

Certains produits sont décevants
le 16/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY

nous sommes navrées que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Quels produits vous ont déçu ? Vous pouvez nous contacter à contact@mylittleday.fr ou au 0175443380 fin que nous puissions trouver une solution et vous satisfaire au mieux.
Paola

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie