Calculé à partir de 427 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4708 avis depuis le 18/04/2016

J’ai reçu mon colis trop tard, la fête était déjà passée donc je ne me suis servie de rien ! Déçue
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Bonjour Annabelle,
Nous sommes navrées que vous n'ayez pas pu profiter de vos produits. En passant votre commande le 2 juin elle a été expédiée le lendemain et livrée chez vous en 4 jours, il s'agit d'un acheminement normal pour une commande prise en charge par colissimo. Si vous souhaitez être livrée plus rapidement la prochaine fois choisissez le transporteur Chronopost : les commandes passées avant 13h sont livrées en 24h à 48h.
Morgane

Le délai de livraison 24H n'a pas été respecté, alors que j'ai opté pour un Chronopost. J'ai reçu la commande au delà du moment où j'en avais besoin. Dommage.
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Ras.
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

J’ai commandé un produit qui finalement s’est avéré en rupture de stock au moment de la préparation de commande. J’ai été contacté par mail par le service client qui me propose un remboursement ou un produit équivalent en échange à mettre dans ma commande. Je choisi un autre type de pochettes et on me valide en me disant que ça part avec ma commande. A réception de ma commande malheureusement pas de pochettes... j’ai donc demandé un remboursement...
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Super
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

De très beaux produits. Mais les ballons lettres et chiffres ne sont pas fournies avec le petit embout pour les gonfler facilement. Malgré les tests avec une paille les ballons n’ont pas tenu longtemps.. dommage
le 19/05/2021

suite à une expérience du 04/05/2021

Les produits très tentants, première commande avec problème de livraison au mauvais point relais. ai du faire un suivi. Très bon suivi lorsque j'ai appelé. on m'a proposé d'effectuer une deuxième commande, j'ai bien mentionné le délais et on m'a confirmé que la commande arriverait à temps. J'ai donc accepté de passer une deuxième commande alors qu'il manquait les produits commandés initialement) . Au bout de 5 jours sans nouvelles ni confirmation que ma commande était en route, ai du appeler pour demander un suivi de commande qui n'était toujours pas partie. J'ai donc malheureusement du annuler la commande car elle ne serait pas arrivée à temps. En conclusion, dommage que rien n'ai été proposé ni aucune excuse présenté, la première fois c'était la faute du transporteur, la seconde la faute de la logistique. Je n'ai pas reçu mes produits et mon avis est donc mitigé. Un geste aurait été le bienvenu.
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

très joli produit mais au moment de choisir le service en point relais il y a un beug sur leur site. Ce qui envoie par défaut à une adresse pas forcement à proximité. heureusement leur service client est réactif.
le 29/04/2021

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, nous sommes navrées pour ce désagrément malheureusement ce problème est imposé par l'application Mondial Relay à notre site. Nous pouvons cependant tenter de réagir au plus vite afin que vous receviez vos produits dans le point relais désiré !
Nous espérons que vous êtes satisfaite de vos articles.
Morgane

la pinata est arrivée endommagée, les pieds du T-rex sont décollés et le carton n'étant pas du tout abimé je pense que l'objet a été mis dans le carton en étant déjà abimé. je suis déçu car je vais devoir les recoller et l'anniversaire est demain!
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de MY LITTLE DAY
Bonjour, nous sommes absolument navrée que vous ayez reçu des articles en mauvais état! Pouvez-vous nous envoyer des photos des produits à l'adresse contact@mylittleday.fr afin que l'on puisse signaler le problème à notre centre de logistique et trouver une solution?
Morgane

Toujours de jolies choses pour organiser des fêtes sur votre site. En revanche la pinata licorne est arrivée abîmée, elle était calée avec du papier kraft et à bougée pendant le transport, dommage
le 08/04/2021

suite à une expérience du 27/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mylittleday.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mylittleday.fr

My Little Day est l’arme secrète des parents débordés. My Little Day est une véritable trousse à outils remplie d’idées pour rendre une fête inoubliable.

MY LITTLE DAY
6 rue d'Alexandrie