mylittleroom.ch

Avis clients de mylittleroom.ch

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois

831 avis depuis le 29/07/2018

Informations mylittleroom.ch

MyLittleRoom est la boutique en ligne Suisse de référence pour le meuble et la déco enfant ! Tous les jours, nous travaillons à vous proposer le meilleur service, à vous aider à choisir ce qu’il y a de mieux pour la chambre de vos enfants, portés par l’amour de ce qui est beau et durable. Chez MyLittleRoom, vous trouverez des meubles et objets originaux et exclusifs, qui amèneront une touche contemporaine dans la chambre de vos enfants : lits, armoires, bureaux, coffres à jouets mais aussi tapis, coussins, puériculture, jouets… Nous avons à cœur de sélectionner des produits pérennes et respectueux de l’environnement, issus dans la mesure du possible de matériaux biologiques, certifiés et d’origine européenne. Nous nous engageons également à vous offrir des services qui vous faciliteront la vie : tous les produits en stock sont livrés en 24-48h partout en Suisse, un service de montage de meuble est disponible en option (Suisse uniquement), nous proposons des cartes cadeaux ainsi qu’un service de liste de naissance. A très vite sur MyLittleRoom.ch !

Rue des Photographes 2 1207 Genève

Bébés & enfants

Contacter MyLittleRoom

Image est trompeuse, que l'arche , pas le transit

Très beau produit et livraison rapide.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame F., Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et pour le retour positif que vous avez partagé sur notre produit ainsi que sur la rapidité de livraison. Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 1/5, ce qui contraste avec votre commentaire positif. Nous sommes surpris par cette notation et nous nous demandons s'il pourrait s'agir d'une erreur de manipulation ou si quelque chose ne vous a pas entièrement satisfait. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous aimerions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos préoccupations ou de tout problème que vous avez rencontré. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec nous soit irréprochable. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour. Meilleures salutations,

La commande a pu être effectuée rapidement et facilement. La livraison s’est très bien passée également. Je recommande

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Envoi rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Livraison retardée.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame M., Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes vraiment désolés du désagrément causé par le retard de livraison. Comme indiqué sur le site, les délais de livraison sont indicatifs car certains facteurs indépendants de notre volonté peuvent survenir (retards de production, problèmes dans le transport...). Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés. D'ailleurs, pour prendre en compte les récents problèmes rencontrés, nous avons récemment ajusté les délais de cette marque spécifique. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Meilleures salutations,

J’ai payé CHF 15.- de livraison pour être livrée en 24h et j’ai reçu mon colis 5 jours après.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame R., Nous vous remercions sincèrement pour votre commande. Nous tenons à vous informer que de notre côté, nous avons rempli notre mission en expédiant votre commande dès le lendemain de votre achat, comme indiqué dans l'email de confirmation que vous avez dû recevoir. C'est donc avec étonnement que nous apprenons que La Poste n'a pas respecté le délai de livraison annoncé. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation indépendante de notre volonté. Nous allons prendre contact avec La Poste pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons également à vous rapprocher de La Poste pour exprimer votre insatisfaction. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations,

Commande reçue très rapidement !

Super produit, livraison rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Cela fait plusieurs fois que je vais chez Littleroom et nous sommes conquis ! L'équipe est adorable et se plient en 4 pour vous aider ! Notre dernière trouvaille chez eux est la barrière de lit en mousse de chez Charlie Crane ! Au TOP !!! On recommande !

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Grand choix, site très bien agencé, facile à trouver

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Toujours parfait !

Very good

Réponse de mylittleroom.ch

Thank you for sharing your feedback! 😊 See you soon on MyLittleRoom.ch or in our Geneva store.

Réponse de Indrit S

Thank u see you !

Livraison rapide, conforme à mes attente

Très bonne expérience.

J'adore les articles de chez Little Room

A recommander!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Réponse de mylittleroom.ch

navigation très facile, site très bien conçu

Réponse de mylittleroom.ch

Commande reçue rapidement et bien emballées, comme d’habitude:)

Réponse de mylittleroom.ch

J’ai commandé en boutique et j’ai été très bien reçue et accompagnée par Jade

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que notre service client dans notre boutique vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

J’ai commandé sur ce site car la livraison était garantie dans les 24h ce qui n’a malheureusement pas été le cas. Il serait plus judicieux de ne pas le préciser.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame N., Nous vous remercions pour votre commande. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Cependant, nous souhaitons clarifier que votre commande a été expédiée dans les 24 heures suivant sa réception (vous avez passé votre commande le vendredi à 23h et nous l'avons expédiée le lundi à 9h30), conformément à nos engagements. Vous avez opté pour la livraison économique par La Poste, avec un délai indiqué de 2 à 3 jours, et vous avez été livrée dans ce délai, soit 2 jours après l'expédition. Nous prenons en compte vos remarques et restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Meilleures salutations,

Réponse de mylittleroom.ch

Facile et agréable à consulter. Produits assez chers

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Concernant nos prix, nous nous efforçons de suivre les prix recommandés de nos marques. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

La commande s'est faite facilement. La livraison est arrivée le jour prévu et les articles sont top!!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Très facile d’utilisation et les produits sont arrivés en 3 jours ! C était parfait.

Réponse de mylittleroom.ch

Service client au top et sympathique. Heureusement car on en a eu besoin: erreur dans la gestion des stocks et transporteur qui ne nous aurait jamais appelé… Il faut vraiment changer d’entreprise de livraison. Premièrement il a fallu presque une semaine pour qu’ils m’appellent, ensuite 3 jours pour qu’ils soient disponibles, et finalement le jour j ils oublient de charger les cartons dans le camion (soit-disant…). Donc une semaine d’attente supplémentaire. Sinon les produits sont magnifiques!

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Monsieur P., Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous apporter toute l'aide nécessaire. Cependant, nous sommes profondément désolés des désagréments rencontrés avec notre transporteur. Votre expérience est précieuse pour nous, et nous prenons sérieusement en compte vos commentaires. Nous allons immédiatement faire le point avec notre partenaire de livraison pour identifier les problèmes et prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre compréhension et votre patience. Nous sommes heureux que vous appréciez nos produits et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience de livraison lors de vos prochaines commandes. Meilleures salutations,

Trop de retard

Réponse de mylittleroom.ch

Chere Mme T., Nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard rencontré dans votre commande. Ce retard était indépendant de notre volonté et était lié à la marque des articles que vous avez commandés. Nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration avec cette marque en raison de ses délais non conformes à nos standards de qualité de service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur notre e-shop ou dans notre boutique de Genève, où vous pourrez découvrir une meilleure expérience avec nos autres marques. Meilleures salutations,

Super service. Commandé à 7h, envoyé à 9h. Plus que rapide et bon matelas

Réponse de mylittleroom.ch

Très bonne qualité. Envoi rapide. Service après vente réactif. Je recommande cette boutique

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le problème de stock sur la housse initiale et nous vous remercions pour votre compréhension. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Décevant. La couleur du produit ne correspond pas à la photo du site internet et impossible de me faire rembourser parce que le produit était soldé. Je ne commanderai plus jamais rien sut "my little room"!

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame T., Nous comprenons votre déception quant à la couleur du produit et nous nous excusons pour tout désagrément. Cependant, nos conditions de vente, ainsi que chacune des pages produit, stipulent que les articles soldés ou en réduction ne peuvent être repris ni échangés. Cette politique nous permet de maintenir des prix avantageux pendant nos promotions. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Meilleures salutations,

très bien !

Réponse de mylittleroom.ch

Commande reçue dans le délai.

Réponse de mylittleroom.ch

Tout est super je recommande

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Tout s'est bien passé.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction. Nous faisons remonter vos remarques à Bopita. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Bon site

Réponse de mylittleroom.ch

Très bien mais il serait agréable de pouvoir payer par twint

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Effectivement nous aimerions vous proposer Twint comme moyen de paiement. Nous sommes en train d'en étudier la faisabilité. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Recherche facile, article disponible, top!

très bon choix !

Réponse de mylittleroom.ch

Site agréable à regarder, livraison rapide, rien à dire !

Réponse de mylittleroom.ch

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Meilleur achat !

Réponse de mylittleroom.ch

Commande facile et rapide, produit conforme Conseil : une petite carte du magasin pour enjoliver l'emballage aurait été appréciée

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis et partagé avec nous une idée d'amélioration 😊 Nous essayons de limiter au maximum le gaspillage de papier ou carton inutile mais nous allons réfléchir à cette idée. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Love the physical shop, everyone was very kind, was a problem with the payment but in few time everyting was solved. Thank you so much

Réponse de mylittleroom.ch

The entire team at My Little Room thanks you for the excellent feedback you took the time to share. See you soon on MyLittleRoom.ch or in our Geneva store.

Excellent.

Réponse de mylittleroom.ch

Délais de livraison non respectés suite à une erreur de commande du magasin. Le délai de réception du lit a été plus que doublé (2 mois au lieu de 3 semaines). Aucun geste commercial en contre partie.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous allons demander à notre service client de prendre contact avec vous très rapidement. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément. Meilleures salutations,

Livraison un peu tardive

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que le délai de livraison vous ait posé un problème. Vous avez passé votre commande le 17 novembre, dont un des articles demandait une attente de 2 à 4 semaines et vous avez été livré le 6 décembre, donc dans les délais escomptés. Sur le site, vous pouvez retrouver tous les délais de livraison de chaque article ainsi que sur votre confirmation de commande. Nous expliquons également que la commande est livrée une fois que tous les articles sont en stock dans le but d’éviter à nos clients d’augmenter les frais de livraison. Néanmoins, nous vous offrons la possibilité de contacter notre service clients qui se serait fait un plaisir de vous proposer l’expédition partielle de vos articles. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande. Meilleures salutations

Tout s'est bien passé !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité. Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction, à vous et à votre petit-fils 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Tout était parfait ! On a bien aimé avoir reçu un petit pot de peinture de la même couleur que le lit pour réparer les petits dégâts liés au montage, merci pour le détail !

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison extrêmement rapide. Produit en ligne avec la commande. Rien à redire.

Réponse de mylittleroom.ch

Tout est magnifique chez mylittelroom!! 😊

Réponse de mylittleroom.ch

Envoie très rapide ,le jeux est de bonne qualité Je suis contente

Réponse de mylittleroom.ch

J’ai commandé directement le tricycle au magasin. Accueil chaleureux et professionnel. La commande est arrivée rapidement. Je ne peux que recommander ce magasin en plus il y a de très belles choses.

Très bon service client

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de notre service client. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Très bon service client

Réponse de mylittleroom.ch

Tout s’est très bien passé, j’ai reçu ma commande à temps pour l’anniversaire de ma petite fille. Le sac à dos lui a beaucoup plu ..

Réponse de mylittleroom.ch

Site claire et bien fait

rapidié, efficacité

Réponse de mylittleroom.ch

Aux vues du prix élevé du produit acheté, et l’ayant testé en boutique avant, je ne suis pas déçue du produit qui correspond pleinement à mes attentes. En revanche passé un certain montant, une livraison sans frais supplémentaire dans une grande ville aurait été appréciable, surtout que trouver le dépôt en voiture - mal gré les nombreuses indications de l’e-mail, est assez compliqué.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande. En ce qui concerne la livraison, nous sommes ravis de vous informer que nous offrons la livraison gratuite pour les commandes d'un montant égal ou supérieur à 150 CHF lorsque la livraison est effectuée par La Poste. Cependant, en ce qui concerne le fauteuil que vous avez choisi, ses dimensions particulières nécessitent l'utilisation d'un procédé de livraison spécifique de la part de La Poste. Malheureusement, cela engendre des coûts supplémentaires que nous ne pouvons pas couvrir intégralement. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent être un aspect important de votre décision d'achat, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous servir prochainement. Meilleures Salutations

Tout était parfait

Réponse de mylittleroom.ch

Le service est top, le site internet est très bien fait avec la possibilité de venir chercher la marchandise directement à la boutique, qui vaut le détour! L’endroit idéal pour faire un cadeau et de très jolies choses pour les kids!

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt sur notre site MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Super service

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison très rapide et produit de bonne qualité. Très contente de mon achat !

Livraison conforme et rapide

Réponse de mylittleroom.ch

excellente choix de produits, beaucoup de différents produits et de marques

Réponse de mylittleroom.ch

Retard de plusieurs semaines sur la livraison

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous avons livré le lit et le matelas de votre commande dans les délais mais effectivement les barrières de lit étaient manquantes. Dès que le problème a été identifié, nous avons fait notre possible pour qu'elles arrivent aussi vite que possible mais Lifetime les fabriquant à la commande, les délais sont très longs. Nous comprenons que ce délai ne soit pas idéal et nous nous efforcerons de mieux communiquer sur ces délais et leur mise à jour. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément. Meilleures salutations,

Livraison rapide et article super

Réponse de mylittleroom.ch

La diversité de choix est vraiment très grande. Très bon site

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève

Livraison rápido Merci!

Réponse de mylittleroom.ch

Chouette e-shop avec plein de choix! Sàv réactif si besoin.

Réponse de mylittleroom.ch

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève

Équipe incroyable de gentillesse, d’écoute et de compétence, tant en boutique que l’assistance à la commande sur internet. Je ne peux que recommander My Little Room. Merci pour cette magnifique expérience d’achat!

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève

Site bien fait, navigation aisée et commande facile

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Presque 3 semaines pour recevoir le produit.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous avons dû faire face à un retard de production de notre fournisseur, ce qui a effectivement retardé l’expédition de votre commande de quelques jours. Quant à la qualité du matelas, nous sommes très surpris car c'est une marque pour laquelle nous n'avons pas de problème de qualité. Vous pouvez contacter notre service client avec une photo, pour que nous puissions trouver une solution : contact@mylittleroom.ch. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément. Meilleures salutations,

Great quality.

Réponse de mylittleroom.ch

Thank you for your message and your loyalty 😊 We are delighted with your satisfaction. See you soon on MyLittleRoom.ch

Tres Jolie boutique !

Réponse de mylittleroom.ch

Jamais été déçue chez mylittleroom, service et produits de qualité.

Réponse de mylittleroom.ch

Site aux produits de qualité, très sympa. Paquet impeccable. Dommage que l’on ne puisse pas régler par facture, mais je recommence avec plaisir.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction. Effectivement nous ne proposons pas de règlement sur facture pour le moment car cette une option très contraignante pour une petite équipe comme la nôtre. Mais nous y réfléchissons 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève

materiel impeccable, il fallait etre un peu flexible avec le service livraison, mais très bien dans l'ensemble!

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

la commande a été effectué facilement sur le site, par contre je n'ai jamais reçu la confirmation que la commande a été livré chez la personne ( carte cadeau par mail) sinon tout le reste ok.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom.ch vous ait apporté pleine satisfaction. Il est vrai que le système envoie automatiquement la carte cadeau par email, sans confirmation pour la personne qui l'a achetée mais cette fonctionnalité est intéressante. Nous en prenons bonne note. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève.

Très bien d'avoir la possibilité de récupérer directement en boutique, ma commande est arrivée vite

Réponse de mylittleroom.ch

Commande vite expédiée et recue

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève

Très bon site pour trouver des belles choses aux enfants

Très satisfaite!

Réponse de mylittleroom.ch

Service client à l’écoute.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que vous appréciez notre service client, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Service client efficace

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client vous a apporté toute satisfaction ! A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans boutique de Genève

Site facile à utiliser et produits de bonne qualité

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève !

Un vrai petit bonheur de recevoir à chaque fois leur articles! Tout est magnifique!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Aucun problème bon service bonne qualité

Réponse de mylittleroom.ch

I love the special and inspiring products you collect in to the shop

Réponse de mylittleroom.ch

The entire team at My Little Room would like to thank you for this wonderful feedback you took the time to share. We look forward to seeing you again on MyLittleRoom.ch or at our boutique in Geneva.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Livraison rapide et jolies choses

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison rapide et produit de qualité !

Réponse de mylittleroom.ch

Site super chouette avec pleins d'options cadeaux

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Navigation simple accueil en boutique souriant

Réponse de mylittleroom.ch

J'ai acheté un lit superposé de la marque œuf nyc. Ils nous ont fourni des vis autres que celles prévues, ce qui n'a pas permis de finaliser le montage. Plus d'un mois après l'achat et la signalisation, nous n'avons toujours pas reçu les bonnes vis. Ils nous ont à nouveau envoyé les mauvaises vis. Le lit est actuellement incomplet de vis. Le service après-vente ne nous a pas aidé à accélérer le processus.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec le lit commandé. Les vis reçues avec le lit sont celles fournies par le fabricant. Des vis de remplacement vous ont été livrées en 24h. Il vous a été indiqué avant cette livraison que nous n’avions pas en stock la totalité des vis et que le fabricant enverrait les vis manquantes. Les vis ont été envoyées par le fabricant sous 7 jours ouvrés. Ayant à cœur la satisfaction de nos clients, nous vous avons offerts la livraison du tiroir-lit comme geste commercial. Notre collègue vous a aidé à finaliser l’installation des vis du lit lors de la livraison du tiroir-lit. Nous avons bien noté qu’il vous manque une dernière vis. Comme indiqué par email, nous avons informé Œuf NYC qui vous enverra cette dernière vis. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments. Meilleures salutations,

Réponse de Giulia F

Bonjour Madame, Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Je vais vous répondre sur deux points : Les vis envoyées par le fournisseur étaient exactement les mêmes que celles envoyées la première fois, elles n'ont donc pas aidé à résoudre mon problème. L'aide de la personne qui a livré le lit s'est avérée inutile car elle a essayé les vis sur un trou qui n'était pas le bon. La personne est arrivée très tard et je n'ai pas pu la suivre, mais lorsqu'elle est partie, je me suis rendu compte que la vis n'avait pas été essayée au bon endroit. Le lit a été assemblé en faisant un mélange de vis et en utilisant la nouvelle référence quand c'était possible. J'ai utilisé les vis fournies avec le lit en bas pour finir la mezzanine sinon nous serions encore en train d'attendre pour monter le lit. Meilleures salutations Giulia

Site très sympa et pratique

Réponse de mylittleroom.ch

Cette boutique reste ma boutique pour bébés/enfants favorite ! Mon avis n’a pas changé depuis :-) ce que je pourrais rajouter c’est que leur service client est top aussi !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève !

Commande reçue en quelques jours, très bonne qualité, facile à monter. Notre fille l'adore.

Réponse de mylittleroom.ch

Le site est assez facile à utiliser mais l’interface pourrait être améliorer. Livraison super rapide et un service client très compétent.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Pourriez-vous nous préciser les éléments que vous souhaiteriez voir améliorées ? Cela pourrait nous aider à mieux vous satisfaire. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève.

Très facile à acheter sur le site. Poubelle à couches assez practique pour contenir les couches et éviter les mauvais odeurs.

Très satisfait.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Livraison rapide, description correspondant

Réponse de mylittleroom.ch

Jolie sélection, envoi rapide, personnel très aimable et réactif au téléphone en cas de questions, j'adore ce site/magasin :-) Les prix sont assez élevés mais en général la qualité des produits et du service est au rendez-vous !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre expérience vous apporté toute satisfaction. Concernant les prix, nous nous efforçons d'appliquer les prix recommandés par nos fournisseurs. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique de Genève

Commande simple à passer et livraison rapide

Réponse de Sylvie G

c'est une bonne chose, merci

Livraison rapide, vendeurs disponibles pour les questions et conseils. Produits de qualité!! Je recommande!

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison rapide et bien emballée. Aucun soucis à la réception :)

Réponse de mylittleroom.ch

Quelques petits couacs avec le site internet (bon cadeau qui ne fonctionne pas, pas reçu le tracking du paquet), mais service téléphonique agréable et envoi rapide.

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous tenons également à exprimer notre gratitude pour votre compréhension malgré les difficultés auxquelles vous avez été confronté. Votre patience et votre soutien sont grandement appréciés. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons apporté des améliorations à notre système de cartes cadeaux et que nous avons résolu le problème de réception des informations de suivi. Vous devriez désormais bénéficier d'une expérience plus fluide et sans souci lors de vos prochaines commandes. Encore une fois, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour vous offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site mylittleroom.ch ou dans notre boutique de Genève.

La livraison était très rapide et bien emballée.

Réponse de mylittleroom.ch

Très agréable de naviguer sur votre site

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève !

Livraison dans les temps Site facile et intuitif pour la navigation Prix honnête sans marge excessive par rapport à d’autres sites

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Au Top

Très beau

Réponse de mylittleroom.ch

Commande arrivée à temps, personnel très agréable!

Tip top

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Le colis n'est jamais arrivé. Compagnie de livraison impossible de contacter - le moyen de connexion pour suivi du colis n'a pas marché. je ne sais pas ou est le colis.

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous nous excusons pour ce problème causé par DPD. Nous avons également bien reçu votre email. Notre service client fait le point de son côté et reviendra vers vous rapidement. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément. Meilleures salutations,

Ravissant

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Large choix de produits, excellente qualité. Personnel compétent et agréable. Je recommande vivement My Little Room!

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos produits. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de haute qualité. A bientôt

Site agréable

Réponse de mylittleroom.ch

Tres grand choix et très belle sélection de produits

Réponse de mylittleroom.ch

Les meubles sont toujours de très belle qualité et la livraison top!

Réponse de mylittleroom.ch

Super choix et livraison express

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Le site est très bien fait et propose de très beau produit. J’ai commandé une étagère en rotin qui est arrivée en parfait état. Tout s’est bien passé de la commande à la livraison.

Réponse de mylittleroom.ch

Aucun problème livraison rapide ponctuelle et la commande en bon état

Facile, rapide