mypageup.com

Informations mypageup.com

Miki Milton

Le porte-document Page'up, meilleur accessoire de bureau. Un porte-copie comme idée de cadeau idéal pour les collègues ou la famille. LE cadeau d'affaire. A retrouver sur https://mypageup.com

40, rue des Blancs-Manteaux 75004 Paris

Le site est bien fait avec plein de catégories, j'ai pu sélectionner celle que je voulais et la commande est arrivée vite dans une jolie petite boîte.

Très bien. Bons produits. Colis bien emballé, accompagné d'une sympathique carte ;)

Ils sont tout simplement magnifique . La livraison est rapide. La carte personnalisée de remerciement fait très plaisir. Un point négatif cependant : quand est ce que le pageup pop bleu et le page up classic neuf pastel reviennent ???

Réponse de mypageup.com

Bonjour, merci de votre message et de votre fidélité! Le Pop bleu est victime de son succès... nous vous préviendrons lors de son retour. Quant aux Page'up Classic Pastel... il y en a eu en 1995, aux débuts de Page'up. Vous pensez peut-être aux pastels avec des dessins de fleurs? Dites-nous, qu'on puisse vous répondre au mieux et vous donner satisfaction si c'est possible! Bonne continuation

Site bien fait, facile à naviguer et de même pour passer commande.

Réponse de mypageup.com

Merci de votre message. Votre retour est précieux pour nous. Bonne continuation!

clair , simple , explicite

impeccable , difficile de choisir ! je les aime tous !

Très beau site et beaucoup de choix.

excellent produit

de la commande à la livraison, je suis très satisfaite

bonjour, J'ai cru que c'etais des produits français et au final déçue lorsque j'ai vu made in china sur les pages up..... Pour le reste site super, livraison ultra rapide et carte avec message perso et petit cadeaux très appréciés belle journee a vous

Réponse de mypageup.com

Bonjour, merci pour votre message. Le Page'up est une petite invention française et fabriquée en Chine en effet. Nous travaillons avec notre partenaire chinois depuis les années 2000, il a su trouver des solutions qu'on ne trouvait malheureusement pas en France et nous avançons main dans la main depuis. Conscients des nombreux enjeux, humains, écologiques que cela engendre aussi, nous réfléchissons à pouvoir produire également par ici. Cela demande du temps et quelques investissements. Nous y travaillons. A bientôt!

Tout a été parfait, de la commande à la livraison

Commande passée lundi avec l'option colissimo et reçu jeudi matin. Un mot très aimable dans le colis. Un petit défaut sur un modèle, signalé et pris en compte. Voir l'avis sur le éco-green blanc. Avec de petites mises au point sur des détails, ce site sera très bien. Ça fonctionne bien dans l'ensemble. Je n'ai eu aucune difficulté pour passer mes commandes, avec un suivi sur le site et par mail à chaque étape. J'ai eu une très bonne impression générale.

Réponse de mypageup.com

Un grand merci pour votre avis et pour vos précieux conseils! Grâce à vous, nous avançons et nous nous améliorons. Merci de votre confiance. Sincèrement, Gaëlle

Commande passée vendredi matin (tôt) avec l'option colissimo et reçu lundi matin, avec un mot très gentil dans le colis et un cadeau (c'était ma deuxième commande en une semaine).

Réponse de mypageup.com

Merci de votre fidélité! Et merci la Poste qui prend le relais et livre en 48h vos commandes en France métropolitaine.

Je suis contente de pouvoir donner mon avis car j'ai adoré recevoir le colis avec une petite carte manuscrite et un page'up en cadeau. Vous êtes au top 😊

Réponse de mypageup.com

Merci beaucoup!! Le plaisir est pour nous ;)

Top!

Réponse de mypageup.com

Merci à vous! Bonne continuation!

Malgré des problèmes de paiement, Page'Up a su m'aidé.

Réponse de mypageup.com

La technique a parfois des soubresauts qui nous perturbent. Merci infiniment de votre patience et de votre compréhension! Bonne fin d'année à vous. Gaëlle

Délai de livraison très rapide et du choix sur le site internet.

Merci de votre confiance. Nous vous souhaitons le meilleur. Gaëlle

Très professionnel et digne de confiance. Le produit est arrivé dans les temps et en très bon état. Le petit mot était amusant, merci encore.

Réponse de mypageup.com

Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de vous écrire ;)

Très bien, service impeccable, un beau message personnalisé dans mon colis. Je recommande.

Réponse de mypageup.com

Merci de votre message. Ca fait chaud au cœur! Bonne continuation à vous. Gaëlle

Livraison rapide et joli paquet avec un petit mot manuscrit !! Ça fait plaisir de nos jours :-)

parfait!

/:::;

Réponse de mypageup.com

Merci pour ce message codé! Nous avons été ravis d'être à votre service. Sincèrement, Gaëlle

sans soucis

Réponse de mypageup.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes à votre service et vous souhaitons une belle rentrée. Sincèrement, Gaëlle

Site pas facile d'utilisation par rapport à d'autres...

Réponse de mypageup.com

Merci beaucoup pour votre commentaire ! En effet, vous avez tout à fait raison sur le site internet actuel. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce n'est qu'une page provisoire, et que nous développons un tout nouveau site internet plus pratique à utiliser, avec toutes les facilités du commerce en ligne actuel. Pratique pour naviguer entre les différentes gammes, se créer un compte, choisir son mode de paiement, mais aussi pour choisir le type de transport souhaité: point relais, express, standard... Beaucoup de nouveautés pour vous offrir une bonne expérience en ligne. Nous vous tiendrons informée dès que la nouvelle boutique sera en ligne, en espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement Toute l'équipe Page'up

Service client hyper réactif et livraison très rapide. Je suis très satisfaite. Merci

Réponse de mypageup.com

Merci Martine pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une très belle rentrée! Sincèrement, Gaëlle

Livraison et produits conformes. Merci

Réponse de mypageup.com

Merci de votre confiance Séverine. Nous vous souhaitons de longues années d'utilisation de votre Page'up® et une bonne continuation. Sincèrement, Gaëlle

Parfait et très commercial !!

Réponse de mypageup.com

Merci Karine de votre commentaire. C'est un plaisir d'être à votre service. A bientôt. Gaëlle

Quelle magnifique invention ! L'œuf de Colomb des temps modernes. Service parfait. A recommander chaudement.

Réponse de mypageup.com

Merci chaleureusement pour ce commentaire. Nous souhaitons que ce petit "œuf" vous accompagne sur bien des chemins. Sincèrement, Gaëlle