myscutum.fr

Avis clients de myscutum.fr

49 avis depuis le 20/08/2017

Informations myscutum.fr

Bienvenue chez MyScutum. Acteur global de la sûreté-sécurité depuis 30 ans nous mettons notre expertise au service de votre maison et dans la protection de votre famille. Alarme, Téléassistance protégez ceux que vous aimez !

21 Rue du Pont des Halles le guynemer 94550 rungis

L'installation effectuée par cette société ne respecte pas les engagements pris lors du devis. En effet, notre installation est compatible uniquement 2G alors qu'il avait été validé avant signature du devis qu'elle serait compatible 4G/LTE. La société refuse de reconnaitre le problème (et l'obsolescence rapide de la centrale) et fait appel maintenant à une société de recouvrement. Inadmissible. Aucun dialogue avec le client, uniquement quelques mails ne répondant pas à la demande du client. C'est bien dommage car au delà de cette approche commerciale/SAV inadmissible, l'installateur était compétent et a fait un bon travail.

Toujours en attente de l'installation. En cas de problème je vous tiendrais entièrement responsable. Me laissant sans alarme depuis deux mois.

Réponse de myscutum.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement sur l'un de nos équipements, ce qui explique le délai d'attente concernant l'installation. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de convenir d'une date au plus vite. Bien cordialement, Aurélie de MyScutum

Très satisfait de la solution All-in-One. L'application est vraiment simple d'utilisation et intuitive. Le service client est également de grande qualité, on a vraiment un accompagnement personnalisé Rien à redire !

Réponse de myscutum.fr

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre retour sur le produit et nos équipes ! Bonne journée, Aurélie de MyScutum

Installation au top Télésurveillance à revoir serieusement

Très content. Tout fonctionne bien et l’application est un vrai plus. La commerciale que j’ai eue a été très à l’écoute et m’a bien conseillé, merci à elle.

Réponse de myscutum.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service & transmettons à notre équipe commerciale votre retour ! Belle journée, Aurélie de MyScutum

RAS. Le service client a été très sympathique. Je ne regrette pas d'avoir souscri a un abonnement MyScutum. Mon système fonctionne bien

Réponse de myscutum.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Belle journée, Aurélie de MyScutum

Tout fonctionne bien jusqu'à maintenant.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Aurélia de MyScutum

Services toujours disponibles et à l'écoutent. Donnent les conseils appropriés et toujours aimables

Nouveau client chez MYSCUTUM pour un forfait à 9.99 euros. Site internet facile à utiliser pour la commande rapidement livrée en chronopost. Pour l'installation et le paramétrage tout c'est bien passé.Seul bémol, mon détecteur de fuite n'est pas répertorié dans mes accessoires, j'ai du le paramétrer par l'intermédiaire du SAV TECHNIQUE qui a été rapide et opérationnel pour le faire. Pas de problème à ce sujet pour joindre leur service. J'ai laissé un message et ils m'ont recontacté dans l'heure pour la marche à suivre. J'ai trouvé un bon compromis rapport qualité prix abonnement tout en étant protégé. Aucun regret.

Super équipe.

Déjà client je souhaitais passer en télésurveillance 24/24, impeccable, tout s'est très bien déroulé et j'ai eu affaire à un interlocuteur efficace et très proche du client.

Labyrinthe pour accéder à la proposition surveillance à la carte . Commande refusée systématiquement.

souscription facile

il a fallu3 jours pour installer l alarme, l installateur est très gentil mais peu compétent, et le service technique de scutum absent . le service client est injoignable , ni tel , ni email. finalement le responsable est désagréable

Mes commandes de télésurveillance à la carte sont toujours refusées en premier lieu. J effectue donc une nouvelle commande et en final je subi une double facturation pour une même prestation.

Un site de professionnels

Disponibilité du personnel, produits variés prix avantageux Je recommande

Professionnel, sérieux, l'alarme montre encore 2 problèmes mais scutum suit et va les résoudre. Un technicien formidable est venu faire l'installation et reviendra la terminer (Francis, compétent sérieux, précis, parfaitement correct, ponctuel, très gentil; soignez le, c'est quelqu’un de bien )

Si le site est globalement assez bien fait, la liberté du client pour gérer ses besoins est très limité, je m'explique: 2 fois chaque année je souscris un temps de télésurveillance et systématiquement la demande enregistrée initialement est ensuite refusée, problème informatique me dit-on après appel mais cela fait 3 ans que j'obtiens ce genre de réponse. Pas top

efficace mais probleme de configuration meme avec le technicien pour le boitier avec code a l entree ,il marche mais je dois faire 2 a3 fois le code pour activer l alarme