Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 23/07/2015

Nouveau client chez MYSCUTUM pour un forfait à 9.99 euros. Site internet facile à utiliser pour la commande rapidement livrée en chronopost. Pour l'installation et le paramétrage tout c'est bien passé.Seul bémol, mon détecteur de fuite n'est pas répertorié dans mes accessoires, j'ai du le paramétrer par l'intermédiaire du SAV TECHNIQUE qui a été rapide et opérationnel pour le faire.
Pas de problème à ce sujet pour joindre leur service. J'ai laissé un message et ils m'ont recontacté dans l'heure pour la marche à suivre.
J'ai trouvé un bon compromis rapport qualité prix abonnement tout en étant protégé.
Aucun regret.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Super équipe.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

Déjà client je souhaitais passer en télésurveillance 24/24, impeccable, tout s'est très bien déroulé et j'ai eu affaire à un interlocuteur efficace et très proche du client.
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Labyrinthe pour accéder à la proposition surveillance à la carte .

Commande refusée systématiquement.
le 02/04/2019 par .

suite à une expérience du 18/03/2019

souscription facile
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/02/2019

il a fallu3 jours pour installer l alarme, l installateur est très gentil mais peu compétent, et le service technique de scutum absent . le service client est injoignable , ni tel , ni email. finalement le responsable est désagréable
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Mes commandes de télésurveillance à la carte sont toujours refusées en premier lieu.
J effectue donc une nouvelle commande et en final je subi une double facturation pour une même prestation.
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Myscutum.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Myscutum.fr

La centrale d'alarme MyScutum vous protège contre le vol, l'inondation et l'incendie. Nous proposons une télésurveillance 24/24 7/7 ou à la carte. Pilotez votre alarme sans fil et domotique via mobile et tablette.

Scutum
21 Rue du Pont des Halles