Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 23/07/2015

Services toujours disponibles et à l'écoutent. Donnent les conseils appropriés et toujours aimables
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Nouveau client chez MYSCUTUM pour un forfait à 9.99 euros. Site internet facile à utiliser pour la commande rapidement livrée en chronopost. Pour l'installation et le paramétrage tout c'est bien passé.Seul bémol, mon détecteur de fuite n'est pas répertorié dans mes accessoires, j'ai du le paramétrer par l'intermédiaire du SAV TECHNIQUE qui a été rapide et opérationnel pour le faire. Pas de problème à ce sujet pour joindre leur service. J'ai laissé un message et ils m'ont recontacté dans l'heure pour la marche à suivre. J'ai trouvé un bon compromis rapport qualité prix abonnement tout en étant protégé. Aucun regret.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Super équipe.
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Myscutum.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Myscutum.fr

La centrale d'alarme MyScutum vous protège contre le vol, l'inondation et l'incendie. Nous proposons une télésurveillance 24/24 7/7 ou à la carte. Pilotez votre alarme sans fil et domotique via mobile et tablette.

Scutum
21 Rue du Pont des Halles
le guynemer
94550, rungis
Scutum
Pas d'avis depuis six mois