Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 232 avis depuis le 11/02/2020

Livraison dans les délais prévus
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Commentaire de Mysignalisation

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les délais prévus, d'autant plus durant la période des fêtes de fin d'année.

A bientôt !

Accès aisé
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que l'accès à notre boutique en ligne vous ait plu !

A bientôt !

L'équipe MySignalisation

Très bon contact avec m'y signalisation. Ils sont disponibles et à l'écoute.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez nos services et notre disponibilité.

Au plaisir de vous revoir sur notre site !

L'équipe MySignalisation

Excellent : Connexions téléphoniques sans attente , réponses rapide à mes questions, livraison effectuée dans le délai annoncé. A recommander ! Merci.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Bonjour Bruno,

Nous vous remercions pour votre note et votre recommandation. Nous sommes très heureux que nos services vous plaisent ! Merci pour votre confiance.

L'équipe MySignalisation

super produit rapide et simple a installer
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de Mysignalisation

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes très heureux que notre produit convienne à vos besoins !

A bientôt sur MySignalisation.fr !

L'équipe MySignalisation

beaucoup de choix prix tbien livraison rapode
le 02/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Bonjour Richard,

Nous vous remercions pour note et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit dont vous aviez besoin parmi nos produits. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique en ligne.

L'équipe MySignalisation

.Manque de communication pour la livraison
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Produit de bonne qualité. Et bon suivi de livraison.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du produit que vous avez commandé !

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

L'équipe MySignalisation

J'attends toujours ma demande de rectification
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Trois produits commandés et j'ai reçu en trois livraisons différentes, pas pratique si on es pas toujours la
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Bonjour Armend,

Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement tous nos produits ne sont pas stockés au même endroit et donc sur certaines commandes nous ne pouvons pas livrer tous les produits en une seule livraison sinon les frais de livraisons exploseraient. Nous faisons néanmoins notre maximum pour éviter que ce genre de situation arrive.

L'équipe MySignalisation

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysignalisation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysignalisation.fr

MySignalisation est l'Hypermarché de la sécurité, véritable spécialiste depuis 20 ans. Nos prix sont imbattables et la qualité garantie. Tous nos produits respectent les normes françaises. Paiement Sécurisé. Livraison 24/48H

Mysignalisation
42 boulevard Oddo