Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 20/03/2018

Excellentes chaussettes, belles et de bonne facture. Le seul truc que je regrette c'est le manque de renouvellement, car j'aurais bientôt tous les modèles.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Très bonne qualité de chaussettes et originales
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Beau site et les chaussettes sont de qualité. Il me manquerait des mi-bas! (pour l'hiver)
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Articles de très bonnes qualités
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Tip top
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Lorsqu’un modèle ou une taille n’est plus disponible, il serait pratique d‘avoir une indication du délai d’attente avant la prochaine livraison de stock, ou encore mieux de pouvoir recevoir une notification dès que notre taille est de nouveau disponible.
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 05/05/2019

Commentaire de Bitouci Sarl
Merci Joseph d'avoir pris le temps de nous indiquer ces différents points. Nous allons voir avec notre agence web ce qu'il est possible de faire dans ce sens.

Et désolé pour les produits en rupture, notre fournisseur de coton a eu quelques déconvenues de production engendrant du retard dans la fabrication et le réassort de nos chaussettes - tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 à 3 semaines.

Merci et n'hésitez pas si besoin !

Aude

Site clair et facile à utiliser. Rapidité de livraison des commandes. Il serait intéressant de pouvoir payer par Twint.
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Chaussettes de bonne qualité! J'adore les porter
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Chaussettes de bonne qualité et qui semblent bien résister au lavage.
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Ravie de la qualité, on voit très nettement la différence avec des articles de très grandes enseignes! :P
le 16/03/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Informations Mysockfactory.ch

Chaussettes colorées et originales pour Homme et Femme fabriquées en France. D'inspiration urbaine et arty, à pois, rayées ou à motifs, nos nombreux modèles pimenteront votre allure qu'elle soit chic, casual ou sportive.

Bitouci Sarl
5 chemin du Repos