Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 77 avis depuis le 20/03/2018

Produits conformes et livraison très rapide.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Le site est agréable, les informations ainsi que les images représentent correctement les produits. Un assortiment plus varié serait un plus, mais la livraison est ultra-rapide. Bravo Mysockfactory
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

très bien.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Très content des produits. Je n'ai pas recu d'email de confirmation après ma commande. Il serait bien d'ajouter cela pour vos clients car on est pas certain que la commande soit bien passée.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysockfactory.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysockfactory.ch

Chaussettes colorées et originales pour Homme et Femme fabriquées en France. D'inspiration urbaine et arty, à pois, rayées ou à motifs, nos nombreux modèles pimenteront votre allure qu'elle soit chic, casual ou sportive.

Bitouci Sarl
Case postale 227, En Fléchère