Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 20/03/2018

très bien.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Très content des produits. Je n'ai pas recu d'email de confirmation après ma commande. Il serait bien d'ajouter cela pour vos clients car on est pas certain que la commande soit bien passée.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

En plus des superstars chaussettes et tes des délais très raisonnables, le packaging est extra!!! Merci beaucoup!
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Très satisfaite, qualité irréprochable, agréables à porter, chaussettes résistantes
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Le service est au top !
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

La chaussette est de bonne qualité.
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysockfactory.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysockfactory.ch

Chaussettes colorées et originales pour Homme et Femme fabriquées en France. D'inspiration urbaine et arty, à pois, rayées ou à motifs, nos nombreux modèles pimenteront votre allure qu'elle soit chic, casual ou sportive.

Bitouci Sarl
Case postale 227, En Fléchère