Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 291 avis depuis le 12/09/2017

Le coffret était très abîmé en bas (carton déchiré et ouvert) et c'est clairement arrivé avant le transport... Très décevant pour un cadeau de Noël !
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Commentaire de MBB SELECTION
je suis vraiment navré que vous ayez réceptionné un coffret déchiré. Notre service client, disponible par téléphone au 04 74 85 44 92 ou par email contact@mysteresetbonnesbouteilles.fr aurait pu vous adresser en express une nouvelle valisette afin d'offrir un coffret en parfait état. Quoi qu'il en soit, le coffret aurait du vous arriver en parfait état dès le début et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément. J'espère en revanche que la dégustation sera réussie. Bien cordialement, Nicolas, créateur du jeu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mysteresetbonnesbouteilles.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mysteresetbonnesbouteilles.fr

Jeu de dégustation de vin à l'aveugle. Pour lever les mystères sur nos plus beaux terroirs. Sans abonnement. Livraison comprise

MBB SELECTION
30 avenue Général Leclerc