Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 196 avis depuis le 13/09/2021

Trop coûteux pour la miniature des produits. A tester pour savoir si sa fonctionne vraiment
le 27/06/2022

suite à une expérience du 21/06/2022

Commentaire de NAILA STORE PARIS

N'hésiter pas a contacter notre service client ou 07.80.91.46.34 dans le cas ou le produit ne vous conviendrait pas.

Bonne journée.

Expédition rapide et produits qui sont très bon et à l’air très bien au premier abord maintenant je vais tester .

suite à une expérience du 20/06/2022

L’odeur est agréable, la texture aussi. L’odeur reste bien longtemps après application des produits. La livraison a été très rapide et soignée.

suite à une expérience du 20/06/2022

Livraison rapide le produit rend les cheveux doux

suite à une expérience du 14/06/2022

Livraison rapide

suite à une expérience du 12/06/2022

Super nourrissant

suite à une expérience du 17/06/2022

Vu sur les réseaux, le déroulement aussi . Qualité prix parfait

suite à une expérience du 12/06/2022

Colis emballé très soigneusement avec un cadeau à l'intérieur en plus. Service client très très réactif, à l'écoute, donne de bon conseils, très serviable même à pas d'heure. Échange très agréable, personne très sympathique. Je recommande sans hésitez. Et leurs produits sont topppppppppp !!!!!

suite à une expérience du 03/06/2022

A bientôt.

Colis emballé très soigneusement avec un cadeau à l'intérieur, qui n'est pas des moindres en plus, merci beaucoup pour cette belle attention. J'ai pu échanger avec la femme qui tient la page Instagram, elle est terriblement gentille, agréable, patiente et remplis de bon conseil. Au niveau des produits j'ai pris la gamme à l'huile de date (shampoing botox) et la gamme hibiscus, l'odeur de l'hibiscus sent extrêmement bon ça nous fait voyager, l'odeur est waouhhhh vraiment. Concernant le botox, il y a des résultats des la première utilisation, et le résultat varie d'un type de cheveux à un autre, il peut être plus prononcé ou non, mais en tout cas des la première utilisation le cheveux est déjà plus doux, plus brillant, on sent la chevelure beaucoup plus légère et fluide c'est trop agréable. Au fil des utilisations le cheveux à un meilleur rendu que la première utilisation donc c'est super ! En plus de ça les deux gammes que j'ai pris sont bon sur Yuka, que demander de plus... Je recommande les produits, foncez, n'hésitez plus !!! Merci encore à la femme avec qui j'ai parler sur Instagram c'est tellement un amour.

suite à une expérience du 03/06/2022

Merci infiniment.

A bientôt

J’ai vu aucune différence
le 27/06/2022

suite à une expérience du 10/06/2022

Bonjour Sara,

En Espérant que vous allez bien , nous revenons vers vous suite a votre expérience avec nos produits pouvez-vous nous contacter ou 07.80.91.46.34 afin que nous puissions comprendre pourquoi le produit na pas eut son effet.

Merci à bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nailastore.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nailastore.org

Vous souhaitez prendre soin de vos cheveux ? Découvrez notre gamme de botox capillaire Naila Store Paris en quelques clics.

NAILA STORE PARIS
44 Avenue DU CAPITAINE GLARNER