nam-viet.com

Informations nam-viet.com

les délices de nam-viet

Des produits et idées cadeaux directement importés du Vietnam : thés, cafés, foulards en soie, bracelets en pierre véritable, ail noir... Pour chaque achat, un pourcentage est reversé au financement d'une action au Vietnam, à destination des enfants, étudiants et producteurs.

22 rue des Orgevaux 70180 Dampierre sur Salon

Alimentation et Gastronomie

Super site 👍🏻👍🏻👍🏻

Merci de votre retour !

RAS. Livraison rapide. Super merci !!

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre publication. Tous les avis de nos clients sont importants et nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.

Première commande de la Suisse. Le service est au top, la livraison rapide en 3 jours. Je recommande vivement ce site.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement désormais nous livrons dans plusieurs pays européens (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie, Portugal et Espagne) avec le souhait d'une rapidité et qualité de livraison égale à une livraison en France métropolitaine.

Navigation très implicite, communication parfaite, site très sérieux et produits délicieux. Merci

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Certains de nos produits sont bio, les autres organiques ou sauvages et tous sont d'une qualité exceptionnelle grâce au travail de nos producteurs vietnamiens avec qui nous travaillons de manière équitable et responsable. Communiquer avec nos clients sur nos produit est toujours un plaisir.

petites têtes d'ail noir délicieuses

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour, nous espérons que votre cure d'ail noir s'est bien passée.

N'ont pas hésité à prendre contact pour avoir des précisions sur ma commande qui à été livrée comme prévu. J'ai reçu des réponses judicieuses à mes questions. Accueil très agréable.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le contact et la satisfaction de nos clients sont primordiaux pour nous tout comme la qualité de nos produits équitables, responsables et solidaires.

Rapidité de la livraison; qualité des produits goûtés !

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, merci pour votre avis sur nos produits. nous avons quatre épices bio, les autres sont organiques ou sauvages. Bien sûr ce sont des produits éthiques dont la qualité exceptionnelle provient du travail de nos petits producteurs au Vietnam.

Produits de qualité, vaut clairement son prix ! Package au top !

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, notre ail noir est d'une qualité exceptionnelle grâce au travail de notre producteur avec qui nous travaillons de manière éthique et responsable. merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement.

Réponse de Matthieu B

Bonjour, je recommande votre site à ce sujet, vous aurez d'autres commandes à l'avenir !

Tout est parfait ! Merci.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour ! Nous veillons à satisfaire vos attentes :) Agréable journée.

J ai reçu un.joli bracelet et l ail noir un parfum subtile

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons vous faire découvrir la beauté et les saveurs de notre cher Vietnam. Nos produits sont sélectionnés minutieusement pour vous fournir la meilleure qualité dans une démarche éthique. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne :)

Réponse de Michelle B

Vrai une bonne qualité trois sortes,de pierres

Très bon site. Très rapide

Réponse de nam-viet.com

Xin chào (Bonjour), Merci pour votre retour ! Nous avons à cœur de vous proposer des produits de grande qualité, mais pas seulement car pour chacun de vos achats 5% vont dans une cagnotte qui permet de faire des actions directes et concrètes au Vietnam et en France. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Très bon service Livraison très rapide sauf que La Poste s’est trompé mais c’était rapide Excellent produit J’ai retrouvé le thé bleu que je ne trouvais suite à la fermeture du magasin causecretraite dans le 15e Merci et surtout continuer

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous sommes désolés que La Poste se soit trompée et nous avons fait remonter l'information au service client de Colissimo. Nous avons à cœur de vous satisfaire, tous nos thés sont naturels ou certifiés Bio, en direct des producteurs du Vietnam. Ce qui vous garantit des thés de grande qualité. Merci pour vos encouragements !

Très satisfaite de ma commande

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Ils sont très importants pour nous afin de continuer à évoluer dans la bonne direction.

Livraison rapide très satisfaite du service

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer votre colis, emballé avec soin, rapidement afin que vous puissiez déguster les produits Nam-Viet le plus vite possible.

livraison rapide très satisfaite des produits je recommande ce site.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sélectionnons soigneusement nos produits afin de vous fournir la meilleure qualité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !

Service rapide RAS.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Une livraison rapide et de qualité est notre leitmotiv.

Remarquable en tout point

Réponse de nam-viet.com

Xin chào (Bonjour), Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous veillons à répondre aux attentes de chaque client(e). Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne.

Ravie d'avoir découvert ce site.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes également ravis de vous faire découvrir les saveurs du Vietnam. Passez une belle journée !

Livraison rapide et soignée.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous portons une attention particulière à nos expéditions afin que vous puissiez déguster nos produits de grande qualité le plus rapidement possible.

Produit de qualité et de goût exceptionnels

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions grandement pour votre avis. Il est essentiel pour nous de recevoir vos retours d'expérience. Nous sélectionnons nos produits minutieusement afin de vous fournir la meilleure qualité et les meilleurs saveurs du Vietnam. Au plaisir de vous retrouver sur notre site et de vous envoyer à nouveau de l'ail noir ou autres délices vietnamiens.

Très bon site et le suivi également. A recommander😀

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous veillons à ce que vos achats se déroulent parfaitement, de la commande à la réception de vos produits.

Très facile d'accès et compréhensible pour commander Commande expédiée rapidement

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour rendre vos commandes faciles et agréables à réaliser. Si nos clients rencontrent un problème lors de leur commande, nous serons heureux de les aider par téléphone. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet.

Site sérieux. Belles découvertes. Service rapide.

Réponse de nam-viet.com

Xin chào (Bonjour), Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, nous tenons à satisfaire nos clients en envoyant nos produits vietnamiens de qualité dans les meilleurs délais. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres articles :D

Réponse de Alain S

Merci infiniment pour le suivi impeccable des commandes et de votre extrême serviabilité. À bientôt.

Livraison ultra à rapide. Je ne peux pas encore parler de la qualité du poivre mais soyez en sûrs c'est notre plus belle découverte de poivre quand nous y étions, alors j'espère que je retrouverais toutes les saveurs de notre voyage

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous travaillons avec des producteurs locaux ce qui vous permet de retrouver les saveurs du Vietnam. Nous espérons pouvoir continuer à vous faire voyager dans ce beau pays à travers les produits des Délices de Nam-Viet.

très bien service impeccable soigneux et attentif,je recommande.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous veillons à vous fournir un service de qualité afin de vous offrir la meilleure expérience client. Nous tenons à envoyer vos produits dans les meilleurs délais, tout en soignant l'emballage de vos articles. Nous serions heureux de vous satisfaire de nouveau.

Sérieux et rapide

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes heureux de lire que nos thés vous plaisent. Merci pour ce retour !

Livraison très rapide. très bon empaquetage. Parfait.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous engageons toujours à expédier tous nos colis le jour-même, pour toutes les commandes passées avant midi. Ce qui vous permet de recevoir votre colis 48h après votre commande (pour la France métropolitaine). Nous vous souhaitons une bonne dégustation et au plaisir de vous revoir sur notre site !

Livré rapidement et sans accroc.

Réponse de nam-viet.com

Envoi colissimo immédiat livraison 48h. Je vais au Vietnam pour mon travail depuis presque 20 ans et je retrouve vraiment chez moi les senteurs et les goûts que je trouve là-bas.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour Patrick. Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires où on se rend compte que le travail que l'on fait avec nos producteurs Vietnamiens est récompensé par de tels avis. Nous souhaitons vraiment faire découvrir le meilleur du Vietnam à travers ses goûts et ses senteurs. De plus, la vente de ces produits permet de soutenir des actions au Vietnam.

Très bon site avec d'excellents produits, et un service client irréprochable !

Réponse de nam-viet.com

Je vous remercie pour votre avis. Le leitmotiv de notre entreprise : "de bons produits pour de bonnes actions", et surtout des clients satisfaits.

Réponse de nam-viet.com

Xin Chào (Bonjour), Merci pour votre retour. Les avis clients sont très importants pour nous car ils nous permettent de rester au top ! Au plaisir de vous revoir.

Réponse de nam-viet.com

Merci de ce retour. Nous espérons que vous appréciez le bracelet. Dans quelques semaines, vous pourrez personnaliser vos bracelets en choisissant chacune des pierres.

Parfait ! Tout est très bon, le the et l’ail noir pour ma part. Livraison rapide

Réponse de nam-viet.com

Merci pour votre commentaire, nous avons à cœur de vous faire découvrir des produits haut de gamme et naturels en provenance directe du Vietnam. Cordialement. Christophe

Très bon site.colis reçu rapidement et en bon état .Je recommande ce site parce qu'il oeuvre aussi pour une bonne cause. Merci pour le petit cadeau Christophe cela fait énormément plaisir.

Réponse de nam-viet.com

Bonjour Daniel, je tiens à vous remercier pour votre sympathique commentaire. C'est vrai que Nam-Viet.com est avant tout une entreprise qui a pour objectif de vous proposer les meilleurs produits du Vietnam mais aussi de créer des projets solidaires tout au long de l'année au Vietnam mais aussi en France. Et c'est grâce à vous que nous pouvons le faire! Alors un Grand merci Christophe

Très bon goût

Réponse de nam-viet.com

Merci de ce retour. Notre gamme de thé s'agrandit dans quelques semaines, nous espérons qu'elle vous plaira

C'est parfait ! Je tiens à remercier Christophe pour le thé au jasmin qu'il m'a adressé à titre gracieux. Un vrai régal. Je ne manquerai pas d'en commander prochainement et de recommander votre boutique. À bientôt.

Réponse de nam-viet.com

Merci pour ce joli retour, nous espérons que vous appréciez chacun des produits. Dans quelques semaines, vous pourrez personnaliser vos bracelets en choisissant chaque pierre.

Les deux thé que je prends Thé vers a la artichauts Thé vert organique un excellent goût en bouche Je le prends sans sucre Le vendeur est d'un professionalisme qui rassure vrement sur la qualité du produit

Réponse de nam-viet.com

Merci beaucoup pour votre retour au plaisir de vous revoir sur notre boutique

Parfait ! Impeccable ! Service et produits de grande qualité.

Réponse de nam-viet.com

Excellent produit, vraiment de qualité, et j'en trouve rarement cette qualité en France. Un excellent relationnel également avec l'entreprise, toujours à l'écoute et au service des consommateurs. La personne a vraiment pris le temps de répondre à toutes mes questions, et m'a conseillé sur l'utilisation des produits. Je conseille vivement!

Réponse de nam-viet.com

Merci pour ce joli retour, en espérant que vous appréciez chacun des produits commandés.

Très bon site, facile d'accès, et on peut aussi aller directement faire des achats sur place. L'accueil et les conseils sont parfaits.

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour, nous sommes ravis de vous conseillez à notre boutique qui se situe à Dampierre-sur-Salon.

livraison plus que rapide est suivi sérieux

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour en espérant que votre cure d'ail noir s'est bien passée.

Envoie très rapide, ail noir fermenté parfait un bonbon comparé à un autre ail noir d'une autre provenance, vraiment satisfait du produit.

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour en espérant que votre cure d'ail noir s'est bien passée.

Navigation sur le site très facile

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes heureux que nos noix vous plaisent ! Merci de votre retour.

C'est la première fois que je commandais sur ce site. Rien à redire. Livraison dans les délais. Aucun problème.

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour.

Très bon site commandé récemment reçu rapidement bien emballé

Réponse de nam-viet.com

Très heureuse de connaître vos produits qui sont d une qualité haut de gamme. Ça fait plaisir de trouver des produits aussi bien travaillés. Continuez ainsi.

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour. Effectivement, nous choisissons avec soin chacun de nos producteurs afin de vous proposer des produits de grande qualité.

accueil parfait emballage des produits excellents

Réponse de nam-viet.com

Merci pour ce retour, nous sommes heureux de lire que les produits répondent à vos attentes.

Tout est très bien sauf que je ne comprends pas pourquoi vous faites des sachets de thé au jasmin de 50 g.

Premier achat chez Nam-Viet et première satisfaction ! Supers produits de qualité, envoi rapide et super bien emballé!

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos produits. Merci pour ce retour.

Merci pour ce retour !

tres professionel

Beaucoup de choix

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour. Nous espérons que vous appréciez votre bracelet. Dans quelques semaines, vous pourrez personnaliser votre bracelet en choisissant chacune des pierres.

Que dire de plus que tout est parfait. Le site, le responsable, l'envoi très rapide et la marchandise très bien conditionnée. Reste à savoir dans le temps l'efficacité de l'ail noir. Merci.

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour. Nous espérons que votre cure d'ail noir s'est bien passée.

Produits d'excellente qualité et service irréprochable. Très haut niveau de professionnalisme. Je recommande le site NAM VIET !

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions de nos clients.

Je suis très satisfait de ce site qui répond aux appels téléphoniques et donne de très bons conseils. De plus, acheter de bons produits en sachant que nous participons à des actions, c'est juste extraordinaire !

Réponse de nam-viet.com

Merci pour ce joli retour. Nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions de nos clients. Chaque commande passée sur notre site permet à participer à des actions concrètes qui sont liées à l'enfance, l'éducation et le développement durable.

Livraison rapide et produits bien emballés !!

Réponse de nam-viet.com

Merci pour ce retour en espérant que les produits que vous avez commandé répondent à vos attentes.

Commande reçue rapidement, excellent service.

Réponse de nam-viet.com

Excellent service client, très aimable et les produits sont vraiment de qualité ! Un vrai plaisir !

Réponse de nam-viet.com

Merci de ce retour, nous sommes toujours disponibles pour nos clients. Et nous sommes toujours attentifs à la qualité de nos produits.

ma commande reçu en temps, je suis très satisfait de leur service. Je recommande.

Merci de votre retour !

Excellent contact, gentil et pro à la fois. Expédition très rapide. Produits nickel. C'était parfait. Je recommande à tous.

Réponse de nam-viet.com

Merci pour ce joli retour, nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions de nos clients.

Réponse de nam-viet.com

Site bien fait avec des informations utiles sur les thés,livraison rapide et soigné

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes toujours disponibles pour vous donner des conseils afin que vous puissiez savourer nos produits.

Rien à signaler, tout était parfait !

Réponse de nam-viet.com

Merci pour votre retour en espérant que vous avez apprécié votre commande.

une accueil téléphonique très chaleureux ,un service irréprochable et de qualité avec de bons conseils..

Réponse de nam-viet.com

Merci de ce retour. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous donnez les meilleurs conseils.

Très bon vendeur. Rapidité d'expédition. Très bons produits. Je recommande.

Réponse de nam-viet.com

Merci pour ce retour, nous sommes toujours disponibles pour vous conseillez et répondre à vos questions.

bien conseiller au téléphone parfait

Réponse de nam-viet.com

Merci de ce retour, nous sommes toujours disponible pour répondre à vos questions.

Tous etait parfait les produits et la livraison

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour, nous espérons que votre commande répondait à vos attentes.

Livtaison rapide et colis en bon etat

Réponse de nam-viet.com

Produit juste excellent et vraiment de très grande qualité ! Juste pour une simple cuillère à thé, je peux faire plusieurs tasses dans la journée, voire même pour le lendemain et la qualité reste très bonne! Le goût est subtil et très agréable ! Je retrouve bien aussi le Vietnam que j’aime tant et qui me manque énormément ! Je conseille vivement ces produits ! Merci aux Delices de Nam Viet pour cet excellent travail et produits !

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce joli commentaire ! Effectivement, nous sélectionnons avec soin nos thés, nos noix ainsi que nos épices.

Site très clair, fiable ++++ Je recommande

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions de ce retour et nous sommes ravis que vous appréciez la badiane.

Colis reçu très vite et parfait état, des gousses d'ail noir savoureuses , une boutique fiable que je recommande. Prochain test le thé crevettes!

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que vous apprécierez notre thé crevettes !

Réponse de nam-viet.com

Merci de ce retour. Nous sommes contents que vous appréciez notre thé.

Bon site délai de livraison rapide

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour en espérant que vous avez été satisfait.

Très bon produit, tant par le goût que par la texture.

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes heureux que vous appréciez l'ail noir. Nous espérons que votre cure s'est bien passée. Merci pour votre retour.

tout est simple, très bien organisé, l'envoi est rapide et la transaction se fait en toute sécurité.

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions de ce retour. Dans quelques semaines, notre gamme de thé s'agrandit en espérant qu'elle va répondre à vos attentes.

Site fonctionnel

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nos produits sont de très grande qualité ce qui peut expliquer leurs prix.

Parfait tout simplement! C’est arrivé vraiment vite et franchement je recommande le site à 200%

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes ravis que votre bracelet réponde à vos attentes. Dans quelques semaines, pour fêter nos deux ans, vous pourrez personnaliser vos bracelets. :)

site sérieux

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que votre cure d'ail noir s'est bien passée.

Rapide efficace et surtout les produits sont de qualité

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que vous avez pu voyager un instant grâce à nos noix de macadamia.

super site et équitable en plus. de très bon produits et un bon suivi je recommande

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes ravis que les bracelets répondent à vos attentes. Dans quelques semaines, vous pourrez personnaliser vos bracelets en choisissant chacune des pierres !

Service rapide produits d une grande qualité bon courage pour la suite une bonne et heureuse année 2021

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions, nous espérons que vous apprécierez les prochains thés que nous allons vous proposer.

Le site est très clair et facile d'accès. Les produits sont d'une grande qualité.

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour ce retour !

Très beau Bracelet et très bon service client ! 👌 Je recommande Je suis très satisfaite de ma commande 😍

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes heureux de lire votre retour. Dans quelques semaines, vous pourrez personnaliser vos bracelets en sélectionnant chacune des pierres !

C'est un ami qui m a conseiller ce site et je ne suis pas déçue, les thés que j ai commandés sont succulents!!!! Je recommande à 10000000%

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes ravis que nos thés vous plaisent. Dans quelques semaines, de nouveaux thés arrivent. Retrouvez nous sur les réseaux sociaux pour plus de détails.

commande arrivée rapidement et en bon état

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour. Effectivement, nous faisons très attention à la conservation de chacun de nos produits.

.....

Merci de votre retour !

J'ai déjà effectué deux commandes. Livraison rapide et conforme. Site sérieux.

Réponse de nam-viet.com

Nous espérons que chacune des commandes que vous avez effectué étaient à la hauteur de vos attentes.

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour ! Dans quelques semaines, notre gamme de thé s'agrandit, nous espérons que vous l'apprécierez tout autant.

Parfait RAS

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre retour, nous espérons que vous appréciez le goût et les vertus qu'offre l'ail noir.

Produits de qualité, livraison rapide et surtout la boutique soutient les associations caritatives.

Réponse de nam-viet.com

Merci de votre avis, nous apprécions votre retour. Effectivement, grâce aux commandes passées sur notre site internet, 5% de la somme totale de la commande est reversée a des actions directes et concrètes en lien avec le développement durable, l'éducation et à l'enfance.

Très contente

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions de votre retour ! Dans quelques semaines, notre gamme de thé s'agrandit !

Je suis ravie . Cet ail noir est merveilleux. Je recommanderai avec plaisir bientôt. Passez de bonnes fêtes. Mme Line Rodriguez

Très bon site : simple d'accès, les produits sont variés et de très bonne qualité, et en plus, en achetant, on participe à de belles actions.

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, nous veillons à vous proposer que des produits de très bonne qualité et qui correspondent à nos valeurs (éthique et solidaire).

site clair et pratique

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes contents que votre commande est répondue à vos attentes.

très bien sur tous les plans. merci.

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes heureux de lire que votre commande est répondue à vos attentes.

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions de votre avis. Nous espérons que votre commande était à la hauteur de vos attentes.

Bon service client, livraison parfaite, vendeur parfait aussi, je recommande sans hésiter.

Réponse de nam-viet.com

Nous sommes contents de lire que vous êtes ravie. Dans quelques semaines, vous pourrez personnaliser vos bracelets en choisissant chacune des pierres.

Parfait, facile d’utilisation

Réponse de nam-viet.com

Merci beaucoup de votre retour. Dans quelques semaines, des nouveautés arrivent nous espérons qu'elles vous plairont tout autant.

Très beau site, produits de très grande qualité

Réponse de nam-viet.com

Nous vous remercions de votre avis. Cela nous encourage. Et nous espérons que les produits commandés vous convenaient.