nanny-care.fr

Avis clients de nanny-care.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 621 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2331 avis depuis le 10/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact KIDYNEO A propos d'Avis Vérifiés

Informations nanny-care.fr

• Société

KIDYNEO

• Description

Sécurité et bien être des bébés et enfants - Prévention mort subite du nourrisson avec le matelas nanny. Découvrez nos produits innovants pour la sécurité des petits : nanny-care, tour de lit respirant, bracelet alarme piscine...

• Adresse

Très bien.

****

Excellent produit

Modifier Signaler

Les piles s usent rapidement

Super Nickel

Livraison en 24h efficace

Modifier Signaler

Tout est parfait : navigation sur le site, rapidité d’envoi, qualité des produits

Modifier Signaler

Envoi très rapide. Pas encore testé le fonctionnement.

Modifier Signaler

Envoi rapide et produit conforme

Modifier Signaler

Livraison express Entièrement satisfaite du produit merci

Modifier Signaler

Très bien, et produit au top.

Modifier Signaler

Service après-vente inexistant, ou inefficace ! Il s'ensuit que le client n'est pas respecté ! demande de remboursement (sous délai de rétractation) non satisfaite !

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Vous nous avez fait part d'un souci rencontré sur votre produit. Nous avons donc ouvert une demande de SAV auprès du fabricant. Le fabricant vous a appelé afin de comprendre exactement le souci rencontré et réaliser des tests mais vous n'avez pas souhaité leur parler et avez mis fin à la conversation téléphonique. Vous êtes revenu vers nous afin de nous demander de réaliser un échange ou un remboursement. Nous vous avons envoyé une étiquette pré-payée pour effectuer le retour du produit chez le fabricant. Une fois réception chez eux, le fabricant devait renvoyer les produits directement chez vous. Malheureusement, au lieu de renvoyer les produits chez vous ils ont expédié les produits en livraison à notre entrepôt. Vu que nous commandons régulièrement du stock, vos produits sont arrivés en même temps. Suite à votre demande ce jour, nous avons procédé au remboursement plutôt qu'à un échange. Je ne comprends pas vraiment votre commentaire, en sachant que nous sommes toujours joignables, que nous avons répondu à tous vos mails et que depuis le début vous nous avez demandé un échange ou un remboursement... Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Première livraison en très mauvaise état avec le produit reçu ne correspondant pas à la commande. Mais le service m’a très vite répondu et en retour du mauvais produit, j’ai bien reçu le bon produit (livraison correcte sans que l’emballage soit abîmé). Très bonne réactivité.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande sans hésiter

Reçu 2 jours après. Très sérieux et bon suivi. Merci

Tout s'est bien passé

Bon produit

Modifier Signaler

Site clair, livraison rapide et communication agréable avec le SAV

Bonjour, Je recommande Cde

Modifier Signaler

Ravie de mon achat. Reçu très rapidement. Satisfaite merci!

Modifier Signaler

Il a fallu cliquer à plusieurs reprises sur le produit pour le voir apparaître sur le panier

Article facilement trouvé.

Modifier Signaler

Colis bien revu et rapide ravie

Modifier Signaler

Livraison conforme et très rapide!

Modifier Signaler

Très bien, site pro et fiable, livraison rapide

Modifier Signaler

J'avais réceptionné le mauvais produit après en avoir informé le service client, ils m'ont renvoyé la bonne référence très rapidement. Ils ont été très réactif et professionnel.

Modifier Signaler

Excellent site. Extrêmement sérieux, expédition des commandes rapides. Je recommande sans hésitation. Équipe Très à l’écoute lorsqu’ils y a dès questionnements.

Modifier Signaler

Envoi très rapide , produits conformes à la description. Très bien !

Modifier Signaler

Livraison très rapide et produit de qualité.

Modifier Signaler

Commande reçu rapidement. Très bien emballé et protégé.

Livraison très rapide

Modifier Signaler

Envoi rapide et produit confirmé.

Modifier Signaler

Commande reçue bien emballée, suivi de commande très appréciable (échange de courriels), service efficace, je suis très satisfaite ! Merci !

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur notre site internet. Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. A bientôt ! Cordialement, L'équipe Nanny Care

Excellent

Simple, rapide et efficace ! Je recommande

Livraison rapide

Site fiable

Modifier Signaler

Commande reçu dans les délais bon produit top !!

Modifier Signaler

Très bien dans l'ensemble, commande livré rapidement

Modifier Signaler

Commande bien emballée. Reçu en 48h. Facile à installer. On l'utilise en permanence pour notre petite prématurée. Très contente de mon achat. Ça rassure quoi !

10/10

commande arrivée rapidement

Modifier Signaler

Ras commande à l'heure et conforme.

Super !

Modifier Signaler

Site très bien, mais livraison très longue.

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis sur notre site internet. Vous avez passé commande le samedi 13/08. Nous avons expédié votre commande le mardi 16/08 (weekend et jour férié avant). Effectivement, le transporteur a mis plus de temps que la normalité à livrer le point relais que vous avez choisi et nous en sommes désolés. Lorsqu'un produit est disponible en stock, le délai de livraison est habituellement de 24-48h. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Bon site.

Modifier Signaler

Très bien. Envoi un peu cher

Colis reçu 48h après la commande

Modifier Signaler

Je suis heureuse et sastifaite de mon achat Je dors plus paisiblement la nuit car j'ai toujours cette peur de la MSN La plaque détecte vraiment bien la répiration de bébé Les pile sont fourni, et il y a 3 sticker au choix pour décoré la télécommande Je vous conseil vraiment de l'acheter malgré qu'il soit couteux en tous cas il est moins chère qu'une vie

Modifier Signaler

Malheureusement je retire 2 étoile car la livraison était nul et que je n'est toujours pas reçu mon colis, sachant que se n'est pas la faute du vendeur je laisse quand même 3 étoile

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour Madame Ruppe, Suite à nos nombreux échanges, je vous confirme bien que la livraison sera effectuée cet après midi. Surtout revenez bien vers votre interlocutrice dès que la livraison a été effectuée. Le service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Site agréable par contre impossible de faire une commande sur mon téléphone je suis obligé de passer la commande sur mon PC. Livraison très rapide. Produits de qualité.

Livraison rapide!

Modifier Signaler

Aucun problème avec le site en lui-même.

Bien

Modifier Signaler

j'ai eu un peu de mal à les joindre pour demander des explications sur un des bracelet, mais ensuite, tout était bien.

Très bon site

Produit au top

Modifier Signaler

Accueil très chaleureux par des personnels compétents et mettant tout en oeuvre pour la satisfaction du client. Bravo

Parfait site clair

Entièrement satisfaite

trés satisfait livraison rapide

Modifier Signaler

Délai de livraison rapide, article conforme à l’annonce

Modifier Signaler

Livraison rapide, le matelas est super pour passer de bonnes nuit sans stresser

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement, l'article correspondait à mes attentes. À recommander.

Modifier Signaler

Très bien bebe se coincer les jambes et les bras entre les barreaux de son lit, sans parler des tétines qu’il jeter en dehors constamment ! Tout ces problèmes sont résolu ! Nous avions déjà le matela nanny care, ont ne regrette pas notre achat encore une fois

Modifier Signaler

Nanny Care est un site de confiance avec un service client au top !! Problème rencontré lors de la livraison qui ne dépendait pas de Nanny Care mais du livreur et qui a pourtant était assuré par leur soin avec une rapidité exemplaire! Je recommande ce site!! (Commande d'un moniteur respiratoire bébé)

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site internet. Nous essayons toujours de faire au mieux afin que nos clients soient satisfaits et avoir des retours comme le votre nous fait vraiment très plaisir. Nous espérons vous revoir sur notre site internet :) Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Simple, rapide, efficace !

Modifier Signaler

Appel rapide de la société pour m'informer que mon colis est disponible au point de retrait

Modifier Signaler

Envoi rapide, produit de qualité !

Modifier Signaler

Une partie de la commande ne correspondait pas, il a fallu apporter la preuve de l'erreur de préparation, retourner au relais colis chercher le complément de commande et ensuite renvoyer ce qui avait été livré par erreur ... 3 déplacements au lieu d'un et aucun geste commercial, c'est dommage !

Réponse de Anouck C

Bonjour, Oui c'est exact mais vous n'avez fait le geste commercial qu'après que j'ai déposé cet avis. Vous l'auriez fait d'emblée, je n'aurai pas déposé cet avis car cela peut arriver de faire une erreur de préparation, mais le sens du commerce amène généralement à s'en excuser spontanément via un geste commercial.

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Afin de pouvoir constater l'erreur et vous renvoyer un nouveau produit, nous demandons des photos du produit réceptionné. Une fois que nous avons eu vos photos, nous avons expédié le jour même le produit manquant et nous vous avons fourni un bon de retour pour renvoyer le mauvais produit réceptionné. Effectivement vous aviez choisi la livraison en DPD relais, c'est à dire vous rendre directement au point relais pour aller chercher le colis. Afin de nous excuser pour le désagrément nous vous avons envoyé un mail en date du 10/08 avec une proposition de geste commercial. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Vraiment bien

Super

Modifier Signaler

Rapide, efficace, le top!!!

Modifier Signaler

Les mesures demandées n ont pas été respectées

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Pouvez vous svp tendre le filet réceptionné et prendre les mesures? En effet le filet doit faire environ 124-125cm car comme indiqué dans la fiche produit : Ce filet de sécurité est monté sur piquets renforcés, qui sont insérés dans le sol (perçage de 16mm) et tenus aux extrémités sur les murs, à l'aide des loquets de sécurité fournis (avec piton fileté et cheville laiton), l'espace entre le piquet et le mur de fixation est d'environ 7cm (loquet). Soit 7cm x 2 (car 2 loquets avec attaches murales) = 14cm + 124cm de filet tendu: 138cm (les mesures que vous nous avez communiquées). Si ce n'est pas le cas je vous invite à revenir vers notre service client directement. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Réponse de Patricia C

La mesure demandée était de 138 cms celle livrée était de 120 cms.

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour Suite à votre avis, notre service client tente de vous contacter par téléphone et par mail mais nous sommes sans retour de votre part. Lors de votre dernier mail vous nous indiquez que le produit ne vous convient pas mais vous ne nous spécifiez pas si c'est une erreur du fabricant, si vous nous avez indiqué les mauvaises dimensions... Etant un produit fabriqué à la demande sur mesure nous avons besoin de votre retour pour avancer sur le dossier. Notre service client attend votre réponse par mail ou par téléphone. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Tout c'est bien passé

Modifier Signaler

sac à dos dragon commander et sac à dos dinosaure reçu sous l'étiquetage sac dragon !!! sûrement un souci d'étiquetage dès stocks c'est dommage!!! étant en vacances et ayant vraiment besoin du sac je ne l'ai pas renvoyé il n'y a rien à redire sur le produit il est très bien .

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. A la suite de votre commentaire, nous avons été voir dans notre entrepôt effectivement il y a bien eu une erreur d'étiquetage entre les 2 modèles. Nous avons fait la rectification afin qu'il n'y ait plus le souci. Le sac à dos dinosaure est plus onéreux que le sac dragon, à titre commercial pour nous excuser pour le désagrément nous vous offrons la différence de prix. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Site agréable, commande facile, livraison très rapide. Je dois refaire une commande pour l'arrivée de mon bébé.

Modifier Signaler

Livraison médiocre. J'ai dû relancer pour que mon cadeau arrive à destination. Par contre service client efficace.

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Nous avons rencontré le jour de votre commande un bug informatique, événement extrêmement rare mais qui malheureusement peut se produire lorsqu'on vend sur le net, ce qui a entrainé un retard dans la livraison de votre commande... Dès l'expédition, la livraison s'est faite en 24h. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément et avons fait notre possible pour que vous puissiez être livré au plus vite. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par le produit commandé. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Un site où il y a tout pour la sécurité de bébé. Nous avons commandé le moniteur qui prévient la mort subite du nourrisson et le tour de lit (respirable !) La qualité est au rendez-vous. Envoi rapide et soigné.

Modifier Signaler

Très bien ,mon fil aime bien

Modifier Signaler

Ne pas promettre 24 à 48 h de livraison quand on n'est pas sur de son livreur .. Le colis a mis 10 jours pour arriver ! Et de plus j'avais commander un sujet Dinosaures car dispo sur le site et c'est seulement après paiement qu'on me signale qu'il n'est plus dispo .. j'avais le choix entre remboursement,(tjs compliqué) et/ou changer de sujet ... Dommage pcq votre game de produit était intéressante ...

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Vous avez passé votre commande le samedi 16/07, nous l'avons expédié le 19/07 suite à votre accord pour la modification de produit. Vous auriez préféré un remboursement il aurait été effectué le jour même. Vous avez contacté le service client par mail le 24/07 au soir , le 25/07 nous avons fait passer votre dossier en priorité auprès du transporteur pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible. Vous avez été livré en date du 26/07 soit 6 jours ouvrés après l'expédition de votre commande. La livraison s'effectuait en Belgique, le délai est un petit peu plus long que sur la France métropolitaine qui est de 24-48h. Nous sommes néanmoins désolés pour le retard et pour la modification de produit suite à une erreur de stock. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Renvoi du colis à nos frais

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Dans le cadre d'une rétractation les frais de retour sont à la charge du client. Nous procédons au remboursement de la commande une fois réception à notre entrepôt. En cas d'échange, l'envoi du nouvel article sera à nos frais. Nous avons tenté de vous contacter par mail et par téléphone mais nous sommes restés sans réponse... Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Site facile à voyager, clair et agréable

Site pratique compréhensible détaillé

Modifier Signaler

livraison rapide très bon produit je recommande vraiment .

Parfait livraison rapide

Modifier Signaler

Je recommande fortement. Il détecte bien la respiration de bébé et l’alarme sonne assez fort pour vous réveiller Plus s’inquiète pour les nuits

Modifier Signaler

Entre le moment de la commande et la réception, délai très rapide.

Modifier Signaler

Très bien fait et facile d’utilisation

Super ! Je recommande

Site clair et simple

Bon suivi.

Rien a dire. Excellent

Modifier Signaler

Très bon suivi. Livraison rapide en Belgique!

Modifier Signaler

Produits de bonne qualité et livraison rapide

Fiable.

Envoie rapide

Modifier Signaler

Ravie de mon achat et de surplus problème au niveau de la livraison ils ont géré de suite et régler le problème avec le transporteur!je recommande!

Modifier Signaler

Livraison rapide et suivie. Beaucoup de choix sur le site Nanny Care. Je recommande.

Modifier Signaler

Très déçue de la livraison. Le colis a été déposé devant notre porte en pleine rue alors que nous sommes en plein centre ville. Nous aurions pu ne pas le retrouver, qu'il soit défectueux... pour le prix c'est vraiment décevant ! Nous aurions pu également le déclaré non livré. Nous ne l'avons pas encore testé. Nous l'avons acheté, pensant qu'il s'agissait d'une bonne solution pour des nuits plus sereines. A voir.

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour Madame Wannyn, Je ne retrouve pas d’échanges de mail ou téléphonique avec vous concernant le désagrément engendré par le transporteur. Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous avez subi, cela fait plusieurs années que nous travaillons avec ce transporteur, cela se passe bien. Bien entendu, comme avec tous transporteurs il y a des litiges, surtout en période estivale, il y a peu de personnel et plusieurs intérimaires… Nous faisons vraiment notre possible pour que nos clients soient satisfaits de l’ensemble de nos services. Suite à notre discussion je vous ai proposé un geste commercial et je vous renouvelle mes sincères excuses. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Parfait, livraison rapide et conforme à la commande.

Modifier Signaler

Soucis de qualité du produit, dysfonctionnement.

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour Vous nous avez fait part du fait que le produit ne fonctionnait pas. Dans le cadre d'un SAV, normalement nous faisons un échange pour un autre produit. Vous avez souhaité vous faire rembourser. Nous avons donc récupéré le produit à notre charge et avons réalisé des tests. Après les tests effectués, il s'avère que le produit était effectivement défectueux et nous en sommes désolés. Nous n'avons jamais eu de problème avec ce produit auparavant. Nous avons testé d'autres produits du lot et tous les autres fonctionnent bien. Nous avons procédé au remboursement 24h après le retour du produit à notre entrepôt. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Je suis en Belgique et NannyCare s est assuré que je reçoive mon colis rapidement et en toute tranquillité à mon domicile.

Modifier Signaler

Robot piscine recu tres vite le descriptif correspond au produit il vient déjà de travailler dans ma piscine 4x8 il est petit mais tres efficace et pratique le cable est assez long. tres contenteje recommande le produit et le site

Modifier Signaler

La livraison pas cool on nous demande d'attendre la livraison à telle heure et l'heure venue on nous informe d''un problème de livraison de leur part ,donc reporté au lendemain j'ai donc fait le poireau pour rien

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Vous avez commandé le 13/06, le 14/06 le transporteur vous a informé de la livraison en date du 15/06. Malheureusement, le colis n'a pas pu être livré car il manquait un complément d'adresse, code porte... Après avoir transmis les informations vous avez pu être livrée le lendemain (le 16/06). Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Site sympa, livraison rapide, malgré un retard d'1 jour.

Rapide, très bien

Modifier Signaler

Satisfaite du site et de la commande. Expédition rapide. Livraison un peu moins mais c’est dû au livreur!!

....

La livraison très mauvaise

Modifier Signaler

Produit correcte, envoie rapide.

Modifier Signaler

Envoi rapide, conforme aux photos

Modifier Signaler

Descriptif détaillé des produits. Infos claires et expédition rapide

Modifier Signaler

Pile arrivée dans les temps et conforme à ce que j'attendais. Mise en place immédiatement elle fonctionne très bien

Modifier Signaler

Impeccable, vous pouvez commander en toute confiance

Modifier Signaler

Commande facile, rapide et soignée. Je recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

Envoi rapide, très bon suivi

Modifier Signaler

Produit conforme et reçu très rapidement.

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, a recommander

Modifier Signaler

Vendeur très réactif commandé à 13h reçu le lendemain 10h!

Modifier Signaler

retrait en dépôt, service client patient, à l'écoute et très présent. Parfait !

Modifier Signaler

Du choix et l'expédition a été rapide, parfait

Modifier Signaler

Commande très vite arrivée . Site tout à fait maniable et complet .

Modifier Signaler

Parfait ! Le service client est très disponible et efficace !

Simple et réactif.

Modifier Signaler

Le site est complet mais un peu fouillis, on ne retrouve pas simplement ce qu’on veut.

Modifier Signaler

Bon contact téléphonique. Efficace. Envoi très rapide.

Modifier Signaler

Site bien fait et sur lequel il est facile de naviguer

Modifier Signaler

Pas encore essayé car bébé pas encore arrivé mais j’ai eu que des bons retours dessus.

Modifier Signaler

Très bon produit, vraiment rassurant pour les parents.

Top !

Modifier Signaler

Le produit esr parfait mais le partenaire de livraison laisse à désirer...

Modifier Signaler

Contente de mon achat rassurer pour les dodos de bébé

Modifier Signaler

Site simple avec beaucoup de conseils

Modifier Signaler

Article conforme à la photo et reçu très rapidement

bien

Modifier Signaler

Pas déçu de mon achat livraison rapide

Très bon site

PARFAIT Reçu rapidement, bien emballé TOP

Nickel

bonne satisfaction

Livraison tres rapide

CLAIR ET DIDACTIQUE

Modifier Signaler

Produit très bien et très rassurant pour les parents surtout quand bébé dort sur. Le ventre le seul bemole la plaque est trop petite quand bébé bouge pour notre part elle ne détecté pas bébé dans tout sont lit

Modifier Signaler

Livraison rapide, service client très sympathique.

Modifier Signaler

Livraison extrêmement rapide, commande passée le vendredi matin, livraison le samedi matin

Modifier Signaler

Beaucoup de choix sur ce site ! J’ai trouvé un super tour de lit respirant pour mon fils, et en plus à motifs coordonnées avec sa chambre. La livraison est vraiment rapide ! Tout bon pour nannycare. Je n’hésiterais pas à recommander le site autour de moi et à repasser une commande.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide.

Modifier Signaler

Site fiable, bonne communication sur la commande. Reçu rapidement.

Modifier Signaler

Tout s'est passé à merveille. Nous avons rapidement reçu notre commande et les produits étaient conformes à ce que l'on s'était imaginé.

Modifier Signaler

Bracelet alarme reçu avec taches et bruit de pièces métalliques à l’intérieur , m’ont dit c’est normal les taches que ça peut arriver et aucune réponse pour le bruit bizarre . Je l’ai renvoyé tout de suite le jour même , ont refuse de me rembourser les 15 euros de frais de port en collissimo (carton lourd) sous prétexte que c’est un retour de ma part et non de leur faute ! Bref pas sérieux , n’ont même pas proposé de me renvoyer un autre bracelet en sachant que j’avais payé tout de même 250 euros pour quelque chose de douteux à mettre au poignet de mon bébé de 1 an! Très déçue surtout que je suis cliente avec le nanny care

Réponse de Hind S

Dans tous les cas on envoie pas de produits tachés , surtout lorsque cela coûte 250 euros c’est du jamais vu pour un commerce

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Dans le cadre d'un SAV nous envoyons un bon retour à notre charge à nos clients et lors de la réception du produit dans notre entrepôt, un contrôle qualité est effectué. Ensuite nous renvoyons un nouveau produit une nouvelle fois à nos frais. Vous avez demandé à vous rétracter et à obtenir un remboursement par mail en date du 20/06. De ce fait, lorsque nous avons reçu le produit nous avons procédé au remboursement comme vous nous l'avez demandé... Lors du contrôle, le service qualité a bien validé que le bracelet n'était pas défectueux. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Réponse de Hind S

Le bracelet faisait bien un bruit de pièces qui bougent , j’ai fais écouter à mon mari et j’ai même une vidéo ! N’importe quel service client sérieux m’aurait proposé un échange dans le doute au lieu de se vexer et de couper court aux discussions , cordialement.

Réponse de nanny-care.fr

Bonjour, Comme expliqué lors de nos discussions, il peut effectivement arriver qu'il y ait une petite tache à l'arrière du bracelet car le fournisseur colle des pastilles pour réaliser des distinctions et elles sont ensuite retirées. Tous les produits vendus sont neufs. Le produit a été contrôlé à réception de votre retour et le bracelet ne fait pas de bruit... Nous avons procédé au remboursement intégral de votre produit suite à votre demande de rétractation. Cordialement, L'équipe Nanny Care

Modifier Signaler

Commande tout à fait conforme et reçue très rapidement

Modifier Signaler

Très bon produit et de qualité !

Modifier Signaler

Rapidité d’expédition, tient ses promesses

Modifier Signaler

Envoi très rapide et soigné.

Reçu rapidement

Modifier Signaler

Parfait 👍 Envoi rapide et soigné. Sac qui correspond parfaitement à la description sur le site. Mon fils est très content de son sac pour lui l'année prochaine.

Modifier Signaler

très bien en tous points

Modifier Signaler

Merci la carte cadeau nous a bien servie, totalement satisfait.

Merci

Modifier Signaler

Equipe du service client tres professionnel! Ma demande était traité dans l’heure qui suivait un vendredi apres midi parfaitement. Je recommande à toutes mes amies attendant un bebe. Livraison suivi et fait par un prestataire correcte aussi.

Modifier Signaler

Je recommande aux jeunes parents inquiets car tout se passe bien avec ce site et je commanderai encore et encore avec eux.

Modifier Signaler

Impeccable ! merci beaucoup !!

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement en moins de 48h, c’est parfait nous sommes ravis merci

Site ok

Modifier Signaler

Bons produits et bon service, merci !

Modifier Signaler

Site agréable et les commentaires avec photos aide très bien à faire son choix. Aucun problème de livraison. Efficace et rapide

Modifier Signaler

Commande facile et livraison dans les délais.

Modifier Signaler

Très bien, achat simple et sécurisé. Envoi rapide et soigné. Je recommande

Très convenable ! Merci

Claire